المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : المرجو المساعدة : جذاذات اللغة الفرنسية للمستويين الخامس و السادس


زيدان
15-10-2007, 21:29
السلام عليكم
أحتاج لجذاذات اللغة الفرنسية حسب مرجع mes apprentissages en français الخاص بالمستويين الخامس و السادس و لكم جزيل الشكر

aziz69
16-10-2007, 00:08
Ami,ils sont dans le livre du maitre et bien développées

momamefa
16-10-2007, 09:25
اطلب منك يا أخي أن لا تشوه بالأسرة التعليمية بطلبك هذا اذا أصبح كل واحد منا يطلب التحاظير فمن يحظر هذه التحاظير؟؟؟؟؟ و ما هوم دور المدرس اذن؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

زيدان
16-10-2007, 21:28
اطلب منك يا أخي أن لا تشوه بالأسرة التعليمية بطلبك هذا اذا أصبح كل واحد منا يطلب التحاظير فمن يحظر هذه التحاظير؟؟؟؟؟ و ما هوم دور المدرس اذن؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
لا أعتقد أخي العزيز أن دور المدرس يختزل فقط في إنجاز التحاضير - و للإشارة فالتحاضير تكتب بالضاد و ليس الظاد - بل هو دور اعقد و اسمى من مجرد كتابة عقوبة التحاضير . و طلب التحاضير أو المساعدة من باقي الأسرة التعليمية ليس تشويها بالأسرة التعليمية بل كتابة أخطاء إملائية على شاكلة - التحاظير - هو التشويه بعينه .

houssni
23-10-2007, 14:53
salut chers amis

en lisant entre les lignes de vos participations , j'ai découvert une chose très importante chez la plupart des enseignants;c'est que vous demandez des choses banales au lieu de chercher sur Internet soit en arabe soit en français,et je crois que c'est très pratique de demander par exemple : les sites, les liens, , les téléchargements, sans perdre du temps à solliciter qq petites fiches pour les recopier sous forme d'une petite machine.Encore un effort pour améliorer votre niveau en français ,n'utilisez pas des termes péjoratifs en participant aux rubriques de ce forum, ce sont des rivalités ethniques ; je crois,pas d'animosités; déclarez la tolérance entre vous
chers collègues, si vous avez des sujets en français, vous pouvez les diffuser sur le forum souvenez -vous que nous sommes des francophons , et non pas seulement des arabophones, je vous sollicite d'enrichir , et de varier vos sujets de participation surtout ce qui concerne les examens professionnels.
A bientot. .