ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Demande prof 6 annee


malak4
07-03-2009, 12:00
svp comment vous organisez les jours de soutiens et evaluations et si vous pouvez me donner des exemples allah yjazikom bikhir

kasm
07-03-2009, 12:36
il faut faire un emploi special pour ces semaines je vais te donner un exemple avec le quelle je travaille
file:///C:/Documents%20and%20Settings/RACHID/Desktop/lastscan.jpg1er jour: math50'-eval oral45' -grammaire eval30'
2ème jour:lmath 45' -lexi eval+correction60'-gramm correction
3ème jour:math40'- lecture compr evaluation 30'- orthographe evalu+correction
4ème j:math40'- lecture correction - dictée1 eval correction45'
5ème j :math40'-conjug evaluationet correction55'- expression ecrite evaluation 30'
6ème j: math45'- lecturedocumentaire evalu +correction35' -expression ecrite correction25' - math 30.
la deuxieme semaine la meme chose avec un approfondissementet renforcement

malak4
07-03-2009, 13:05
merci mon frere pour l explication

farabi jamal
09-03-2009, 20:36
salut.je vous donnerai qlques eclaircissements pour ne pas vous fatiguer lors de l'évaluation.d'abord ne vous referer pas totalement à ce qui écrit sur le manuel soit de l'élève soit du maître.alors chaque leçon presentée laisse des lacunes et des insuffisances,vous allez noter ces lacunes au cours de chaque leçon sur ton cahier journal ou sur un carnet de notes ,après 3 semaines vous aurez accumulé pas mal des notions mal compris par les apprenants et vous allez établir une évaluation propre à vous.
j'espere que je vous serai utile.bonne chance

nash
11-03-2009, 09:17
pendant la premiére semaine soit en profiter pour faire des contoles continus ou présenter des activités pour maitre la main sur le degrés de maitrise des compétences que vous avez présenté pendant toute la partie(3 séquences) pendant la deuxiéme semaine envisager des activités de soutien selon le constat établi

nash
11-03-2009, 09:26
pendant la premiére semaine soit en profiter pour faire des controles continus ou présenter des activités pour maitre la main sur le degrés de maitrise des compétences que vous avez présenté pendant toute la partie(3 séquences) pendant la deuxiéme semaine envisager des activités de soutien selon le constat établi

gharrad
11-03-2009, 10:17
voila je fias presque comme les freres
a votre service

malak4
12-03-2009, 14:46
merci bcp mes chers pour votre aide machkourine.DONC SI J AI BIEN COMPRIS VOUS NE FAITES PAS UNE EVALUATION POUR CHAQUE SEQUENCE MAIS PR 3 SEQUENCES.PENDANT LA 1 ERE SEMAINE JE DOIS FAIRE DES CONTROLES ET LA 2 EME DES SOUTIENS AUX LACUNES DETECTEES LORS DE LA CORRECTION DES CONTROLES C EST CA.EXCUSEZ MOI MAIS QUE FAITES VOUS LORS DU JR D EVALUAT MENTIONNE SUR L EMPLOI DU TEMPS