المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : des idées à méditer


malek1
15-03-2009, 01:26
.wysiwyg { BACKGROUND: #f5f5ff; FONT: bold 10pt arial, helvetica,verdana; COLOR: #000000 } P { MARGIN: 0px } .inlineimg { VERTICAL-ALIGN: middle } assalamo alaykom
avant de dire à l'enseignant et de ne pas toucher l enfants il faut préparer et éduquer cet enfant et le dire à leur parent car sa pesronnalité se forge avant l age de cinq ans c est contradictoire d enseigner un enfant qui frappé dans sa maison sans le frpaper
comment la loi intedise de frapper l enfant seulement à l école et ne pas l appliquer à la maison comme on fait à l'etranger on est dans le total contraduction pour enseigner
j ai déjà enseigner deux enfants venant de l étranger du canada ,il y a une grande difference entre eux et nos enfants ,quand je parla avec eux cest comme si je parle aux adultes ,j n ai pas besoin de répeter le message deux fois pour fair eles devoirs etc
par contre nos éléves c est comme si on parle aux mur
ils ne veulent plus travailler

attention je ne suis pour la violence ,je n utilise pas la methode de frapper l enfant mais c est juste une étude et des idées à mediter
quand aux sujet de frapper ou ne pas frapper c est un trés longue sujet à étudier selon notre Maroc et non pas selon l étranger car chaque étude change d un pays à l autre
et le terme frapper ce n est pas le meme terme violence

une autre idée à mediter aussi je vous pose la question quel est l mieux est ce que de frapper (frappe deducation sans violence on lui chauffe les mains un peu et non pas comme ils nous ont fait les anciens enseignants ) ou bien de le frapper psychologiquement par des mots qui peuvent le rendre compliqué durant toute sa vie
arretant de copier coller et de repeter sas cesse les paroles des autres comme un piroquet on doit etre realiste car l enseignement au MAROC en dernier rang mondiale depuis qu on a intedit de frapper et depuis l arabisation et les changement des livres etc c est grave notre situation
les établissement qui sont connu ne font que des testes pour choisir des élèves qui ont les conditions des vrais élèves avec une personnalité et une niveau qui va les aider pour leur transmettre le programe
par contre ceux qui ont des diffecultés scolaire et des troubles dans le comportement etc ilc ne sont pas les vienvenue chez eux alors comment on va faire avec ces dernier pour les sauver
l enseignement au Maroc est vraiment dans a de gros problemmes alors on doit chnager de tactic au lieu de repeter comme le piroquet ce que les autres nous disent
on doit trouver des méthodes applicable à notre société
assalamo alaykom