المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : votre avis en ce qui concerne les lycees....


طالبة علم_عربية
24-05-2009, 11:16
En sachant que j'ai suivi mes etudes primaires et collegiales dans des etablissements publiques et que je n'ai pas un bon niveau en français
A votre avis
pousuivre mes études dans un lycée public est mieux que les poursuivre dans un lycée privé?ou bien le contraire







d7kd7kd7kPostez vos opinions favorable ou défavorabled7kd7kd7k

tinghiria
24-05-2009, 12:09
je pense que le personne que étudié toujour et aussi lit beaucoup des romans en français n'a pas besoin d'un lycé privé

الغندور سعيد
24-05-2009, 15:59
en sachant que j'ai suivi mes etudes primaires et collegiales dans des etablissements publiques et que je n'ai pas un bon niveau en français
a votre avis
pousuivre mes études dans un lycée public est mieux que les poursuivre dans un lycée privé?ou bien le contraire







d7kd7kd7kpostez vos opinions favorable ou défavorabled7kd7kd7k



بسم الله البحمان الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله

أولا يظهر من طريقة الكتابة والأسلوب أن مستواك في اللغة الفرنسية يفوق المطلوب تبارك الله.
ثانيا يجب أن تعرف أنه سواء في مدرسة عمومية أو خصوصية على التلميذ أن يدرس في البيت بمعدل ساعتين في المساءوأكثر منها في يوم الأحد والعطل ان أراد أن يساير مستواه ما هو مطلوب لنمو مكتسباته وفدراته وشخصيته بشكل عام.


أتمنى لك التوفيق

الغندور سعيد
24-05-2009, 16:08
en sachant que j'ai suivi mes etudes primaires et collegiales dans des etablissements publiques et que je n'ai pas un bon niveau en français
a votre avis
pousuivre mes études dans un lycée public est mieux que les poursuivre dans un lycée privé?ou bien le contraire







d7kd7kd7kpostez vos opinions favorable ou défavorabled7kd7kd7k



بسم الله البحمان الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله

أولا يظهر من طريقة الكتابة والأسلوب أن مستواك في اللغة الفرنسية يفوق المطلوب تبارك الله.
ثانيا يجب أن تعرف أنه سواء في مدرسة عمومية أو خصوصية على التلميذ أن يدرس في البيت بمعدل ساعتين في المساءوأكثر منها في يوم الأحد والعطل ان أراد أن يساير مستواه ما هو مطلوب لنمو مكتسباته وفدراته وشخصيته بشكل عام.


أتمنى لك التوفيق

hanna
25-05-2009, 13:16
بسم الله البحمان الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله

أولا يظهر من طريقة الكتابة والأسلوب أن مستواك في اللغة الفرنسية يفوق المطلوب تبارك الله.
ثانيا يجب أن تعرف أنه سواء في مدرسة عمومية أو خصوصية على التلميذ أن يدرس في البيت بمعدل ساعتين في المساءوأكثر منها في يوم الأحد والعطل ان أراد أن يساير مستواه ما هو مطلوب لنمو مكتسباته وفدراته وشخصيته بشكل عام.


أتمنى لك التوفيق



je partage avec toi ce point de vue parce que il y a ceux qui ont étudié dans des écoles privées mais leur niveau en français ou en une autre langue est bas

طالبة علم_عربية
27-05-2009, 07:29
merci infiniment......

abdel009
27-05-2009, 08:36
l'apprentissage de la langue commence dans la première période de l'enseignement et pour un élève qui veut perfectinner son niveau en langue française je vois pas une bonne manière que la lecture plasir

طالبة علم_عربية
27-05-2009, 21:04
l'apprentissage de la langue commence dans la première période de l'enseignement et pour un élève qui veut perfectinner son niveau en langue française je vois pas une bonne manière que la lecture plasir
oui c'est sur ...merci