ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Sujet général du mois: point fort point faible

dalil
29-05-2009, 18:46
Voici un sujet moine épineux, moins susceptible, et qui j’espère vous détendra en cette fin de semaine ;
je vous demanderais de nous parler de vos points forts et comment vous en tirer profit au maximum,
nous parler de vos points faibles et comment y parer ou encore comment vous faites pour vous améliorer
alors à vos plumes, :blushing: a7 vos claviers

khalid amzil
29-05-2009, 19:16
Merci dalil pour ce thème.En effet,chaque individu à des qualités et des défauts,chaque terrien à un talon d'achille et un point fort.Personne n'est parfait et même la rose à des épines.Je veux dans ce contexte parler de mon point faible,il s'agit en fait,de ma gentillesse que d'aucuns considèrent comme une faiblesse et n'hésitent pas un seul instant à l'exploiter à bon escient.Il y'a de ce là trois mois,un professeur m'a sollicité de lui emprunter la somme de mille cinq cents dirhams qu 'il est tenu de me rembourser le mois suivant.Aujourd'hui,il est venu me rendre visite en classe pour me parler de la date butoir de mettre fin aux études,sans daigner bien entendu me parler de mon argent que je lui dois.Effectivement,on a parlé des virements,de la cherté de la vie...in fine,il m'a souhaité bon courage et bonne chance et il s'en va.J'arrive pas à comprendre le comportement indigne et réprehensible de quelques gens

amina abdallaoui
29-05-2009, 19:24
Mon point fort se caractérise par adopter l'attitude du silence quand il y'a trop de bruit dans mes alentours.Mon point faible, c'est que je ne sais pas comment pardonner...aussi , je laisse du temps au temps de remettre les choses dans l'ordre.MERCI Dalil pour avoir soulevé ce sujet.

nissema
29-05-2009, 19:51
Merci dalil, moi je suis trop gentille avec tout le monde. quand quelqu'un me demande quelque chose je ne peux pas lui dire non, je n'arrive pas à le blesser, je laisse tomber mon droit, je suis spontanée, je suis sincère et je n'aime pas cacher une vérité qui me concerne, je suis ponctuelle et patiente. j'entends plus que je parle. parfois je garde le silence et je ne traite pas les gens qui m'ont mal traité par la même façon, mais je fais tout mon possible d'éviter le rencontre avec eux. Vraiment je ne sais pas si ces points sont des points faibles ou des points forts.

A vous de me répondre

perle blanche
29-05-2009, 20:11
Je peux garder le silence et le calme ,même dans des moments qui sont trés difficiles..c'est mon point fort ..
Mon point faible :et qui me rend dans la plupart du temps triste ,c'est que je suis trés sensible.......
Merci Dalil pour le sujet

zayd2000
29-05-2009, 20:37
Moi quand j’ai de la peine
Je pense a ceux que j’aime
Ils me donnent le tout
Pour aller jusqu’au bout
Et a chaque question
Je trouve une solution
Et même si j’ai des doutes, et même si ça me coûte
Je ne m’arrêterais pas
Qu’importe le résultat

REFRAIN :
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Encore et encore j’en fait le serment
Personne n’est parfait
Mais je vais m’accrocher
Même si j’échoue de temps en temps
]Paroles de personne n’est parfait des Disney Channel talents 2008[/RIGHT]

Personne n’est parfait

abou-nawrass
29-05-2009, 20:39
une vraie dichotomie : Je crois que se sont les autres qui peuvent le dire.mais tout reste relatif*

samir72
29-05-2009, 21:46
merci dalil,je commence par le point fort ,je suis tolèrant à la puissance ,je n'aime pas voir quelqu'un qui souffre à cause de moi ou de quelqu'un d'autre,je fais de mon mieux de l'aider ,le pardonner ou de l'èpauler...mon point faible ,c'est *l'argent* je gaspille beaucoup d'argent,je vis ma vie comme je veux ,je mange bien ,je voyage ,je fais tous ce qu'il me plait ...voilà c'est tous ce que j'ai à dire et merci

http://upload.traidnt.net/upfiles/Ln337262.jpg (http://upload.traidnt.net/)

dalil
29-05-2009, 22:16
merci à vous tous, si khalid, amina, nessima, perle blanche, zayd, abou nawrass, samir pour votre participation et votre spontanéité qui font chaud au cœur, et je pense que nos points communs vont consolider nos liens encore plus
pour si abou nawrass le sujet est sur l’image de soi et non ce que pense l’autre; car chacun de nous marque un arrêt à un moment donné et fait une récapitulation, une mise au point de sa vie

Oum Anas2007
29-05-2009, 22:38
Mon point fort: Je termine toujours ce que je commence et je défend très bien mes droits et je suis toujours là pour ceux qui ont besoin de moi

Mon point faible: je ne pardonne pas les injustices ou les insultes et je suis très tëtue par moments

Merci Dalil

abou-nawrass
29-05-2009, 22:46
merci à vous tous, si khalid, amina, nessima, perle blanche, zayd, abou nawrass, samir pour votre participation et votre spontanéité qui font chaud au cœur, et je pense que nos points communs vont consolider nos liens encore plus
pour si abou nawrass le sujet est sur l’image de soi et non ce que pense l’autre; car chacun de nous marque un arrêt à un moment donné et fait une récapitulation, une mise au point de sa vie
mon point fort c'est : L'HUMILITÉ/mon point faible: je ne sais pas dire NON

perle blanche
30-05-2009, 08:37
Voici un sujet moine épineux, moins susceptible, et qui j’espère vous détendra en cette fin de semaine ;

je vous demanderais de nous parler de vos points forts et comment vous en tirer profit au maximum,
nous parler de vos points faibles et comment y parer ou encore comment vous faites pour vous améliorer

alors à vos plumes, :blushing: a7 vos claviers

On attend de nous parler de ton point faible et ton point fort chère Dalil....jusqu'à maintenant t'as rien dis :blushing::005:

dalil
30-05-2009, 18:04
On attend de nous parler de ton point faible et ton point fort chère Dalil....jusqu'à maintenant t'as rien dis :blushing::005:
avec plaisir chere amie, juste que mon:002: point fort est que je n’ai pas de point faible
:1aa:je plaisante

l’atout que j’essaie de développer au maximum ; je suis cool :cool:: je n’essaie pas de lire entre les lignes, ni décoder les regards et les gestes de l’autre, je prends les choses comme elles se présentent, en relativisant les problèmes au maximum ; et je suis si27sereine
mon point faible, ne le dites à personne svp, une :crazy:froussarde de premier ordre

nissema
30-05-2009, 18:13
Merci dalil, moi je suis trop gentille avec tout le monde. quand quelqu'un me demande quelque chose je ne peux pas lui dire non, je n'arrive pas à le blesser, je laisse tomber mon droit, je suis spontanée, je suis sincère et je n'aime pas cacher une vérité qui me concerne, je suis ponctuelle et patiente. j'entends plus que je parle. parfois je garde le silence et je ne traite pas les gens qui m'ont mal traité par la même façon, mais je fais tout mon possible d'éviter le rencontre avec eux. Vraiment je ne sais pas si ces points sont des points faibles ou des points forts.

A vous de me répondre

.

J'attends de me répondre

dalil
30-05-2009, 18:46
.

J'attends de me répondre

N’est ce pas malheureux ce retournement des valeurs; quand la bonté, la gentillesse, l’altruisme, la spontaneité,… deviennent un handicap et une faiblesse souvent exploité par certains
chere nessima tu n’as pas à douter de ta moralité, du moment que tu es bien dans ta peau

abou-nawrass
30-05-2009, 19:00
N’est ce pas malheureux ce retournement des valeurs; quand la bonté, la gentillesse, l’altruisme, la spontaneité,… deviennent un handicap et une faiblesse souvent exploité par certains
chere nessima tu n’as pas à douter de ta moralité, du moment que tu es bien dans ta peau

PPARDONNEZ MOI DE LE DIRE
C'EST TOUT UNE CULTURE A REMETTRE EN QUESTION
N'A-T-ON PAS DIT:
"trop bon ,trop con ? "

amina abdallaoui
30-05-2009, 19:04
Reste comme tu es NISSEMA , mais ne te laisse quand même pas marcher sur les pieds.

abou-nawrass
30-05-2009, 19:10
reste comme tu es nissema , mais ne te laisse quand même pas marcher sur les pieds.

je suis en parfait accord avec amina

amina abdallaoui
30-05-2009, 19:19
je suis en parfait accord avec amina
IL FAUT BIEN SAVOIR SORTIR LES GRIFFES DE TEMPS EN TEMPS POUR EVITER D'ETRE BOUSCULé:busted_red:

abou-nawrass
30-05-2009, 19:26
il faut bien savoir sortir les griffes de temps en temps pour eviter d'etre bousculé:busted_red:

Évidemment ma chère Amina
surtout au moment opportun

dalil
30-05-2009, 20:27
Evidemment ma chère Amina

surtout au moment opportun

c'est tout un art que de sortir ses grieffes et au moment opportun
ce n'est pas donné à tout le monde, surtout quand on a une nature reservée et pacifiste
mais je pense que chacun a son systeme de defense

khalid amzil
30-05-2009, 20:36
Tout bien considéré,il faut agir dans les règles de l'art.Il ne faut jamais sortir les griffes.Quand quelqu'un te fais du mal et te cause des problèmes,il faut faire montre de tact et de sagesse.Ne pas brusquer les choses et laisser le soin à sa conscience éveilée qui va certainement le torturer.La tolérance,la gentillesse et la patience sont des valeurs rarissimes au sein de notre société et sont plutôt entrain de s'évaporer.Il est temps opportun de les réhabiliter et de veiller à les inculquer

abou-nawrass
30-05-2009, 21:00
c'est tout un art que de sortir ses grieffes et au moment opportun
ce n'est pas donné à tout le monde, surtout quand on a une nature reservée et pacifiste
mais je pense que chacun a son systeme de defense

pardon
d'où sont venus ces modifications de mes propos
des fautes incompréhensibles

dalil
30-05-2009, 21:16
il y a quelques années, notre fils ainé a eu un accident avec une fracture dans le crane
( Çááå íäÌí æáíÏÇÊßã)
alors je vous dis pas; radio scanner, medecins...cela n'en finissait pas,
une collegue est venu chez nous avec 1500dh, je vous assure que je lui ai rien demandé, c'etait sa façon de nous soutenir, une deuxieme fois, avec 3000dh et a refusé mon chaque en garanti
c'est un temoignage, c'est pourquoi je crois encore en l'Homme

dalil
30-05-2009, 21:24
pardon
d'où sont venus ces modifications de mes propos
des fautes incompréhensibles
desolée si abou nawrass, je vous ai cité
et peut etre que j'ai touché le clavier par megarde

nissema
30-05-2009, 21:43
il y a quelques années, notre fils ainé a eu un accident avec une fracture dans le crane

( Çááå íäÌí æáíÏÇÊßã)
alors je vous dis pas; radio scanner, medecins...cela n'en finissait pas,
une collegue est venu chez nous avec 1500dh, je vous assure que je lui ai rien demandé, c'etait sa façon de nous soutenir, une deuxieme fois, avec 3000dh et a refusé mon chaque en garanti

c'est un temoignage, c'est pourquoi je crois encore en l'Homme

Dans la vie il y'a le bien et il y'a le mal, nous habitons à khouribga, notre famille est loin dans une autre ville, un jour j'ai discuté avec ma mère en lui disant si un jour quelqu'un mourra on trouve personne à nos côtés, mais quand mon frère est mort, la maison était plein des gens, les voisins, les amis, la plupart d'eux on les connaissait pas, on a reçu un trés beau soutien moral d'eux

et je n'oublie pas aussi qu'un ami Daftarien et sa femme nous ont rendu visite pour présenter leurs condoléances ils ont fait un trajet de 90 km pour arriver chez nous c'est mr abouwalid et sa femme

et aussi le soutien que j'ai reçu à travers les adhérents de ce forum.
à tous je dis merci

amina abdallaoui
31-05-2009, 07:26
Tout bien considéré,il faut agir dans les règles de l'art.Il ne faut jamais sortir les griffes.Quand quelqu'un te fais du mal et te cause des problèmes,il faut faire montre de tact et de sagesse.Ne pas brusquer les choses et laisser le soin à sa conscience éveilée qui va certainement le torturer.La tolérance,la gentillesse et la patience sont des valeurs rarissimes au sein de notre société et sont plutôt entrain de s'évaporer.Il est temps opportun de les réhabiliter et de veiller à les inculquer

Cela dépend de la manière dont on sort les griffes...La vie m'a appris à ne pas me laisser faire.La gentillesse à outrance fait tourner au ridicule.Désolée de vous contredire monsieur AMZIL pour qui j'ai beaucoup de respect...Mais je ne puis rester passive quand on me bouscule trop ou quand on ose me marcher sur les pieds...c'est ainsi! je ne puis tolerer le spectacle d'une personne qu'on tourne au ridicule, car trop gentil...enfin c'est un autre revers de ma personnalité qu'on peut apprecier ou condamner...Il y'a des moments dans la vie ,où nous nous trouvons obligés de faire sortir nos griffes pour faire valoir nos droits.

nissema
31-05-2009, 07:44
Pour moi le plus fort c'est celui qui ne perds pas les nerfs au moment opportun, qui reste calme devant une telle situation nerveuse, ce n'est pas facile de rester calme, d'être patient, d'être tolérant. C'est trop facile de perdre les nerfs mais c'est trop difficile de garder les nerfs en calme et ce sont ceux qui ont une forte personnalité qui peuvent les garder en calme, ton droit Dieu va te l'apporter un jour car tu étais patient

je signale juste que c'est mon point de vue, ,

samir72
31-05-2009, 08:17
l'important de ses points de vues c'est :d'avoir toujours de bonnes
intentions envers l'autre
.http://upload.traidnt.net/upfiles/T2661442.jpg (http://upload.traidnt.net/)

khaleda
31-05-2009, 18:03
point fort: sincere
point faible: tres sensible tres sentimentale
merci DALIL pout ton sujet

nadera
31-05-2009, 18:06
j pas les point fort et boucoup les point faible
merci DALIL pour le bon sujet

oum mehdi
31-05-2009, 19:39
bonjour les amis.le sujet m a plu et je veux vous dire quels sont mes points forts et mes points faibles;les forts sont ma gentillesse ma sincerité mon intelligence lhamdolillah mais mes points faibles ce sont mes enfants et mon comportement avec eux:je veux que rien ne les touche qu ils soient les plus heureux du monde ;.ce sont mon occupation et rien d autre.s ils ont besoin de mes yeux je leur en donne sans hesitation;

Wassan
31-05-2009, 20:06
Bonsoir tout le monde .Heureuse de vous retrouver .Je peux dire sans hésitation que mon point fort est ma crainte de Dieu et ma foi en Lui soubhanahou wa taala.
Mon point faible :mon idéalisme qui me joue souvent de très mauvais tours et me cause beaucoup de déceptions.
Merci Dalil d'avoir proposé ce sujet.
amicalement

samir72
31-05-2009, 22:34
pour avoir de la sagesse il faut suivre le chemin du prophète sidna mohamed et les recommandations du coran ,comme ça tu auras beaucoup de points fort dans ta personnalitè et peu de points faibles

http://upload.traidnt.net/upfiles/1zn12847.gif (http://upload.traidnt.net/)

ÔÏÈíÑ
03-06-2009, 15:36
Coucou! je suis là!rien de plus agréable pour moi que de retrouver les amis.Et comme ma meilleure amie je trouve ton silence bizarre n'est ce pas petite soeur?.Aimerais-tu que je ne revienne plus? Alors la tu ne me connais pas et surtout le belier qui je suis.Bref,je ne suis pas la pour'm'exposer au regard de l'autre mais suis seulement pour te saluer et te dire:
Tout est bien qui finit bien

ÇáÍãÏ ááå

dalil
04-06-2009, 21:09
Coucou! je suis là!rien de plus agréable pour moi que de retrouver les amis.Et comme ma meilleure amie je trouve ton silence bizarre n'est ce pas petite soeur?.Aimerais-tu que je ne revienne plus? Alors la tu ne me connais pas et surtout le belier qui je suis.Bref,je ne suis pas la pour'm'exposer au regard de l'autre mais suis seulement pour te saluer et te dire:
Tout est bien qui finit bien

ÇáÍãÏ ááå
c'est un grand grand plaisir de te retrouver cher ami, si je suis abscente ces derniers temps par l'ecrit, je ne le suis pas par l'esprit; car dernierement je me suis trouvée un nouveau point faible: la DAFATIROMANIE, essentielement le Daftar français
pour ton retour, si chadbir, c'etait du sur et certain, avec oum anas, nessima, ultimatum, nabila, perle blanche, samir, khalid, amina, abou nawras, jeronemo, fouad...et la liste est longue; comment pourras-tu resister longtemps
ÇáÍãÏ ááå

abou-nawrass
04-06-2009, 21:20
ps

je viens de découvrir un autre point faible

la daftaromanie

merci dalil pour ce magnifique néologisme*

dalil
04-06-2009, 21:22
merci à vous tous; SAMIR, WASSAM, OUM MEHDI, NADERA, KHALEDA pour votre participation

khalid amzil
04-06-2009, 21:26
Vous avez raison dalil de souligner ce point faible:l'amour inconditionnel voué à ce forum de partage et d'echange constructif.Je ne peux pas s'en passer,toujours soucieux de le consulter et de dénicher les nouveautés qu'il recèle à gogo.Il va de soi que grâce à l'assiduité de ces membres et au travail acharné déployé par les adhérents,on a acquis une culture solide et une maîtrise relative des ficelles de la langue de MOLIERE?Et ça c'est notre point fort.Dans ce cadre je me réjouis et j'en suis fier de tisser des liens étroits d'amitié avec des membres actifs et courtois

dalil
04-06-2009, 21:28
ps

je viens de découvrir un autre point faible

la daftaromanie

merci dalil pour ce magnifique néologisme*
merci à toi si abou nawrass
sincerement tu fais partie de mes lectures preferées,
je ne participe pas à certains sujets, quand je n'ai pas un plus à donner ou que la barre est trop haute pour moi

abou-nawrass
04-06-2009, 21:36
merci à toi si abou nawrass
sincerement tu fais partie de mes lectures preferées,
je ne participe pas à certains sujets, quand je n'ai pas un plus à donner ou que la barre est trop haute pour moi

grâce à ce forum l'amitié prend un autre sens :

la noblesse de l'âme et l'humilité

ÔÏÈíÑ
04-06-2009, 21:37
c'est un grand grand plaisir de te retrouver cher ami, si je suis abscente ces derniers temps par l'ecrit, je ne le suis pas par l'esprit; car dernierement je me suis trouvée un nouveau point faible: la DAFATIROMANIE, essentielement le Daftar français

pour ton retour, si chadbir, c'etait du sur et certain, avec oum anas, nessima, ultimatum, nabila, perle blanche, samir, khalid, amina, abou nawras, jeronemo, fouad...et la liste est longue; comment pourras-tu resister longtemps
ÇáÍãÏ ááå

J'ai beaucoup de plaisir à te parler,rien que voir ton nom je me réjouis peut etre parce que tu as été l'initiatrice à mon entrée à Dafatir sans oublier le respectable monsieur Aziz-Kaf dont je déplore son absence qui espèrons le ne soit pas due à un événement négatif.Franchement, tout en cotoyant les adhérents je me sens de plus en plus lié et je crains que ça ne devienne une manie.
.

nabila
04-06-2009, 21:42
Mon point faible est différent de ce que vous avez tous cité le mien est le chocolat, je ne résiste pas à ce délice
Mon point fort je l'ignore car c'est à l'autre de le trouver( c'est lui qui juge)

dalil
04-06-2009, 21:43
Vous avez raison dalil de souligner ce point faible:l'amour inconditionnel voué à ce forum de partage et d'echange constructif.Je ne peux pas s'en passer,toujours soucieux de le consulter et de dénicher les nouveautés qu'il recèle à gogo.Il va de soi que grâce à l'assiduité de ces membres et au travail acharné déployé par les adhérents,on a acquis une culture solide et une maîtrise relative des ficelles de la langue de MOLIERE?Et ça c'est notre point fort.Dans ce cadre je me réjouis et j'en suis fier de tisser des liens étroits d'amitié avec des membres actifs et courtois
toi aussi si khalid, je cherche tes participations, et toi aussi tu as la barre souvent haute avec ton style, tes idées et aussi ton humilité

dalil
04-06-2009, 21:54

Mon point faible est différent de ce que vous avez tous cité le mien est le chocolat, je ne résiste pas à ce délice

Mon point fort je l'ignore car c'est à l'autre de le trouver( c'est lui qui juge)

tu es tres forte, tu m'as fait rire à en pleurer
pour ton point fort c'est à toi de nous le dire- comme j'ai dejà expliqué à si abou nawrass, l'image que tu as sur toi-meme at non ce que pensent les autre de toi

nabila
04-06-2009, 21:59
Alors mon point fort c'est celà: te faire rire, et faire rire tous ceux qui me connaisse

dalil
04-06-2009, 22:03
là je te reconnais!

nabila
04-06-2009, 22:15
Merci ma chère et bon courage pour la navette

abouahmedlayla
05-06-2009, 00:01
Salam
Certes, c'est relatif comme le pense Abounawras, mais je crois que ce n'est pas difficile de connaître soi-même, on ne peut pas attendre que ce soit fait par les autres. C'est l'enfer selon Sartre
Mon point fort: je pardonne facilement
Mon point faible: je pardonne facilement

abou-nawrass
05-06-2009, 00:09
Salam
Certes, c'est relatif comme le pense Abounawras, mais je crois que ce n'est pas difficile de connaître soi-même, on ne peut pas attendre que ce soit fait par les autres. C'est l'enfer selon Sartre
Mon point fort: je pardonne facilement
Mon point faible: je pardonne facilement

merci de partager quelques points communs
mes amitiés

joba
05-06-2009, 13:43
point fort: etre intelligent; c'est etre capable de regler les problemes et je suis à un niveau superieur; j'evite les problemes
point faible: la vie est une serie de problemes et j l'impression de ne pas vivre à force de les eviter
voila je suis parfait , j ai pas de qualité pas de defaux

tom&jerry
06-06-2009, 23:36
merci si dalil pour le sujet
mon point fort: :frusty: classé secret defense
point faible: les poumons avec une grosse dose de nicotine

ÔÏÈíÑ
08-06-2009, 10:30
Et pourquoi hésiter quand on a déja laissé son empreinte au fil des pages de ce cher forum.
Point fort :mes Faiblesses
Point faible :ma Spontanéité
Mais comme l'a mentionné plus d'un adhérent notre introspection ne peut que nous égarer ;et comme tu l'a bien expliqué on ne donne que notre perception de nous memes.
merci Dalil

oum mehdi
09-06-2009, 10:44
bonjour!j ai le plaisir de participer.fais attention TOM essaie de ne plus fumer oui c est un point faible.mais il faut avoir de la volonté pour cesser.pense a ta santé et à celle de ton entourage et à ceux qui t aiment.bon courage!

khalid amzil
09-06-2009, 10:57
bonjour!j ai le plaisir de participer.fais attention TOM essaie de ne plus fumer oui c est un point faible.mais il faut avoir de la volonté pour cesser.pense a ta santé et à celle de ton entourage et à ceux qui t aiment.bon courage!
Merci oum mehdi pour cette intervention pertinente qui met le doigt sur un mal qui ronge notre société et qui continue à sévir malgré les campagnes de sensibilisation au niveau de la presse et des chaînes télévisuelles:Le tabagisme est un fléau qui ravage notre potentiel humain et ne cesse de gagner du terrain.Aujourd'hui,le tabac ne se conjugue plus au masculin,loin s'en faut,c'est un phénoméne qui se conjugue au féminin.Au collège et au lycée,il y'a une tendance haussière de la consommation de ce poison fatal.Il urge donc de réfléchir sérieusement à stopper cette hémoragie avant qu'il ne soit trop tard.Le corps enseignant,le personnel administratif,les parents,les acteurs associatifs,les média...tout le monde doit impérativement agir pour sauver in extremis notre jeunesse blasée et en manque de repères et de jalons

nissema
09-06-2009, 11:28
point fort je crois beaucoup au destin et je remercie Dieu au bien et au mal, je suis patiente devant le destin, je ne perds pas mes nerfs facilement, et aussi je suis capable de supporter quelques durs commentaires de quelques adhérents de ce forum et à travers ces commentaires pas mal des adhérents ont délaissé ce cahier

comme autre point fort: je respecte la diversité des opinions

point faible je perds mes nerfs lorsque je me sens maljugée

samir72
09-06-2009, 12:16
Plus sérieusement, pour revenir sur la forte utilisation du forum: c'est justement quand je vois les commentaires laissés au dessous des sujets que je me dis que le forum a toute sa place dans mon coeur . Maintenant, il est vrai qu'il n'ya plus qui compte pour moi que d'ètre ècouté et suivi par de bons dafatiriens et c'est ça le vrai point fort:avoir des amis:018:

Fouad.M
30-06-2009, 18:52
Sincères félicitations à notre amie Dalil pour son sujet qui a été élu par les membres de ce cahier .Tous mes souhaits de bonne continuation sur Dafatir .Mes sincères amitiés

perle blanche
30-06-2009, 18:58
Tous mes félicitations Dalil ..
bravo à vous tous ..et bonne continuation
mes amitiés

amina abdallaoui
30-06-2009, 19:09
EN FAIT...c'était nul de ma part d'avoir soulevé le sujet de faire la distinction entre les écrits personnels et les demandes d'avis...TU VEUX MON AVIS? TU ES LA MEILLEURE DALIL!...voila! je te cède ma couronne! tu la mérites sincèrement...et elle te va à merveille...tendres sentiments pour toi DALIL

nissema
30-06-2009, 19:38
toutes mes sincères félicitations ma chère gentille Dalil

c'est pour toi et pour tout ceux qui ont voté pour ce sujet

http://pic.jeddahbikers.com/data/media/7/06-V2_c.jpg

Point fort: je n'hésite jamais à féliciter mes amis

dalil
30-06-2009, 19:48
tu me fais rougir amina et surtout tes paroles me vont droit au coeur
et puis c'est vous qui meritez la couronne car si ce n'etait vos participations, mes amis, le sujet serait nul, mais les membres de ce cahier ont prouvé qu'ils sont des amis et les amis aiment faire connaissance...et j'avous qu'en lisant certaines participations je dis voilà c'est comme moi; je me retrouve parmi vous et je pense que c'etait le cas de plusieurs amis
fouad tu as donné un souffle de vie à ce cahier, qu'est-ce que je peux dire sinon MERCI

dalil
30-06-2009, 19:49
toutes mes sincères félicitations ma chère gentille Dalil

c'est pour toi et pour tout ceux qui ont voté pour ce sujet

http://pic.jeddahbikers.com/data/media/7/06-V2_c.jpg

Point fort: je n'hésite jamais à féliciter mes amis

gentille nessema
toujours egale à toi meme
merci mon amie

ãÍÇÓä ÇáÕÏÝ
30-06-2009, 19:58
Bonne chance je suis nouvelle parmi, j'ai bien aimé cette idée

bon courage

abou-nawrass
30-06-2009, 21:13
YAK AKHTI DALIL
pas de commentaire WAKHA FIK

Tout d'abord, mes sincères felicitations pour le sacre que tu viens d'avoir, tu le mérites bien autant que AMINA
Et encore plus de sujets pour raviver certaines passions
mes amitiés

dalil
30-06-2009, 21:35
YAK AKHTI DALIL

pas de commentaire WAKHA FIK

Tout d'abord, mes sincères felicitations pour le sacre que tu viens d'avoir, tu le mérites bien autant que AMINA
Et encore plus de sujets pour raviver certaines passions

mes amitiés

meme si je ne fais pas de commentaire je ne rate jamais tes sujets ni tes participations
et comme je t'ai déjà dit une fois, je trouve parfois la barre tres haute pour ma petite personne

dalil
30-06-2009, 21:40
Bonne chance je suis nouvelle parmi, j'ai bien aimé cette idée

bon courage

merci Mahasin assodaf, et sois la bien venue
tu peux commencer par nous parler de tes points forts et tes poines faibles. !ok

ÇáãÚáã
30-06-2009, 22:45
mes sincères félicitations chère soeur dalil
un sujet qui mérite d'être encouragé
bonne chance
+
30points

Fouad.M
30-06-2009, 22:52
Mes plus vifs remerciements à notre cher directeur exécutif Mr Abdellatif Kilani pour son précieux soutien et son aimable participation .Avec l'expression de ma sincère amitié et de mon profond respect .

dalil
30-06-2009, 22:58
c'est trop d'honneur pour moi Si Abdeltif Kilani, merci pour tes encouragements, il n'y a pas mieux comme motivation

nabila
01-07-2009, 01:20
Félicitation ma chère Dalil
Fière de toi, tu es toujours à la hauteur de nos attentes
Bravo

tulipe
01-07-2009, 02:27
.Félicitations ! Heureuse pour vous
Mes sincères amitiés

http://vincentperlbarg.unblog.fr/files/2008/12/bravo2.gif

abou-nawrass
01-07-2009, 02:39
Mes sincères amitiés

tu es la dernière à le *savoir! retardataire que tu es !!!!

tulipe
01-07-2009, 02:56
tu es la dernière à le *savoir! retardataire que tu es !!!!

C’est ce que je viens de remarquer. Peut être que je viens de sortir de ma profonde léthargie
!!!Je suis la derniere à le savoir,je ne sais pas où j'étais

dalil
02-07-2009, 05:07
Félicitation ma chère Dalil
Fière de toi, tu es toujours à la hauteur de nos attentes
Bravo
merci chere amis et re-bienvenue chez toi càd sur notre forum

dalil
02-07-2009, 05:09
Mes sincères amitiés