المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : موضوع قد يطرح في الامتحان


soprano
01-06-2009, 12:05
هذا موضوع من انجازي أتمنا أن تردوا عليه ان كان هنالك خطء
Sujet: un jour tu voyage avec ton amie. Qui ce qui ce passe ?
L’été dernier je voyage avec mon amie Samir à la ville de Marrakech pour passer les vacances.
Un jour je sors de la maison pour acheter de pain pour mangé le petit déjeuner, soudain une femme
Dangereux marché direct moi je pansé changé la route par ce que je suis peur de cette femme.
La femme elle-même commence marché direct moi, que vais-je faire j’ais pansé à l’encontre, je suis
reste à ma place. Quand elle à proche de moi je découvert c’est ma tante qui vient chais moi

soprano
01-06-2009, 12:09
plz alroudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

yahya octobre
01-06-2009, 12:50
هذا موضوع من انجازي أتمنا أن تردوا عليه ان كان هنالك خطء
Sujet: un jour tu voyage avec ton amie. Qui ce qui ce passe ?
L’été dernier je voyage avec mon amie Samir à la ville de Marrakech pour passer les vacances.
Un jour je sors de la maison pour acheter de pain pour mangé le petit déjeuner, soudain une femme
Dangereux marché direct moi je pansé changé la route par ce que je suis peur de cette femme.
La femme elle-même commence marché direct moi, que vais-je faire j’ais pansé à l’encontre, je suis
reste à ma place. Quand elle à proche de moi je découvert c’est ma tante qui vient chais moi

هذا موضوع من انجازي أتمنى أن تردوا عليه ان كانت هنالك أخطاء
sujet:

?un jour tu voyages avec ton ami, Qu 'es ce est il passé
L’été dernier j'ai voyagé avec mon ami Samir à Marrakech pour passer les vacances.
Un jour j'ai sorti de la maison pour acheter du pains pour le petit déjeuner, soudain une femme
Dangereuse marche directement vers moi; j 'ai pensé changer la route parce que j' ai eu peur de cette femme. elle a commencé marcher directement vers moi, que puis-je faire ?la rencontrer, ,ou
rester à ma place? Quand elle s' est approché de moi j 'ai découvert que c’etait ma tante qui venait chez moi

sarrra
01-06-2009, 15:58
Je crois qu il y as des fautes corrige là

hamza015
02-06-2009, 10:58
safi merci

maryam_sud-laayoune
02-06-2009, 12:22
mais makynche texte narrtif fi imtihane rah argumentatif ok rah kayna fi moudakira

maryam_sud-laayoune
02-06-2009, 12:23
plus merci

jamhamed
02-06-2009, 12:29
oui il ya vraiment des fautes de conjugaison et je pense aussi que c'est tres peu pour qu'il soit une production ecrite mais quand meme je vais essayer de te
corriger ton essayage
voila ce que tu as ecrit
L’été dernier je voyage avec mon amie Samir à la ville de Marrakech pour passer les vacances.
Un jour je sors de la maison pour acheter de pain pour mangé le petit déjeuner, soudain une femme
Dangereux marché direct moi je pansé changé la route par ce que je suis peur de cette femme.
La femme elle-même commence marché direct moi, que vais-je faire j’ais pansé à l’encontre, je suis
reste à ma place. Quand elle à proche de moi je découvert c’est ma tante qui vient chais moi
L’ete dernier j’ai voyagé avec mon ami samir à la ville de marrakech dans le but dans passer les vacances et avoir de l’air pur.
A notre arriveé. On s’est reposer un peu parceque le voyage etait long. Donc je me decide de sortir de la maison pour acheter du pain pour le déjeuner. Soudain une femme parait dangeureuse marchait vers moi directement. J’ai pensé changer la route parce que j’avais peur de cette femme mais cette derniere insistait de me suivre. Je me suis arreter et mon cœur battait la chamade , mes pieds fremmissent de peur. Elle s’approche vers moi mais enfin j’ai decouvrit qu’elle etait ma tante qui venez chez moi.
Et voila bonne chance

file:///C:/DOCUME%7E1/ja/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg

triangle
02-06-2009, 12:59
أكيد هذا الموضوع هو للمزاح فقط ويستحيل أن يقصد به موضوع للباكالوريا ، فأخطاؤه وركاكته وأسلوبه لا يستحق أن يوضع حتى للمستوى السادس ابتدائي !
أكيد هو مزحة فقط !
شكرا على الإبتسامة
المرجو نقله إلى دفتر الترفيه .

conan-rifain
02-06-2009, 15:05
Attention tu dois utilisé les temps de récit(le passé simple et l'imparfait)parceque t'es entrain d'écrire un récit..sans oublier que tu dois bien organiser tes idées(organisation logique)et sa fait bien de ne pas utiliser la structure d'un texte argumentatif parceque ce texte la s'agit d'un txt narratif


Bn chance

Mehdi-Had
02-06-2009, 15:08
salam kayin bzaaf l2akhta2 rahom s7ohom des mmembres

mais + en naaaa9ss bzaf deja khssk tzid flwl chi situation ini kolchi mgad wsf chui lballsa fin knto 3ad dkr element perturbateur ou wsf sentiment par exemple f la peur had les expression "mon coeur battait la chamade mes jambes tremblaient ....ect

ou 3ad debnojuement mli tla9iti 3mtk khssk dir developpement dyal sentiment la joie suprise choque ..ect

kwikli
02-06-2009, 16:28
sujet kaml khate2 jiht fes f jihawi l'oveur c la planéte des singe 100%
w sujet saynouni n3tihlkom la prochaine foit

first lady
02-06-2009, 19:37
Je crois que tu aura besoin de faire attention aux fautes d'orthographe et deconjugaison ainsi que le bon enchainement des événements mais c'est un effort de votre part

abdoufoudal
02-06-2009, 23:41
شكرا اخي العزيز

مغربية.و.افتخر
03-06-2009, 13:31
هدا الانشاء رديئ من ناحية الافكار و كل شيء
وان كتبت هدا الانشاء يوم الانتحان سوف تأخد 0/10
وعمر هدا الموضوع ميتحط في المتحان ابدا

موضوع الانشاء سيكون texte argumantatif

youssef-tekno
03-06-2009, 13:49
mais attention n'oublier pas qu'on peux utiliser le present de narration donc c pas obligé touroujs d e choisir le passé Composé ou simlpe ou l'imparfait et merci

abdohibo
03-06-2009, 14:40
vraiment c est pas un texte argumentatif

soprano
04-06-2009, 09:24
شكرا على الردود.....هن الخطأ يتعلم الانسان

Tio
04-06-2009, 09:52
tnxxxxxxxxxx

awjan
04-06-2009, 14:09
oui il faut pas oublier les temps de récit

illyes
05-06-2009, 00:02
oui je suis d accord avec le monsieur qui dit qu on va avoir un sujet argumentatif

country boy
05-06-2009, 14:42
:1aa::1aa:حول هذه الproduction ecrite لدفتر المستوى الابتدائي ياله تجي gدهم:1aa::1aa:

bigboss30
05-06-2009, 15:39
passé simple et l'imparfait toujoures temps de la narration