المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : L'histoire d'une épouse perspicace

شبيب
03-06-2009, 22:38
Mes chers amis/es bonsoir
Voici une belle histoire qui démontre que les femmes ont du flair

Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toutes,******* de son voyage
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé»

Quelle sera selon vous, mes chers dafatiristes la réponse de l'épouse et qui démontre qu'elle est très futée et que son mari lui a raconté des bobards depuis le début

Nouzha
03-06-2009, 22:45
Bon, je vais essayer de deviner: peut -être que l'homme a-t-il fait une erreur en nommant les poissons parce que je pense que les espèces qu'il a citées ne se pêchent pas à la même période de l'année.
Ou alors me suis -je trompée?

abou-nawrass
03-06-2009, 22:54
Un pyjama en soie c'est léger
alors qu'avant avant il a demande assez de vêtements

شبيب
03-06-2009, 22:54
Bon, je vais essayer de deviner: peut -être que l'homme a-t-il fait une erreur en nommant les poissons parce que je pense que les espèces qu'il a citées ne se pêchent pas à la même période de l'année.

Ou alors me suis -je trompée?

Non Nouzha c'est pas ça
cherche encore

Atlasse
03-06-2009, 23:09
من يذهب في رحلة صيد لا يهتم بملابس النوم الى هذه الدرجة
اسف للكتابة بالعربي

شبيب
03-06-2009, 23:27
;) من يذهب في رحلة صيد لا يهتم بملابس النوم الى هذه الدرجة
اسف للكتابة بالعربي

Un pyjama en soie c'est léger
alors qu'avant avant il a demande assez de vêtements

Voilà la réponse
que vous allez adorer

J'ai mis ton pyjama dans ton coffre de pêche

Avouons que question de perspicacité nous
y sommes très loins,nous les hommes

;)

Bien à vous mes chers dafatiristes

Atlasse
03-06-2009, 23:46
شكرا اخي :p
لا يجب الاستهانة بالنساء ابدا
ونطلبو التسليم:blow:

samir72
04-06-2009, 00:57
merci chabib http://upload.traidnt.net/upfiles/DSW77126.gif (http://upload.traidnt.net/)

nabila
04-06-2009, 01:05
Une épouse intelligente
Elle savait le genre de pêche qu'il allait faire
Merci Chabib

Nouzha
04-06-2009, 06:31
Intelligente;mmmmoué ...mais trop débonnaire! Trop trop gentille à mon goût! Elle aurait dû y mettre ....allons allons, pas envie d'être criminelle, ce n'est pas mon genre.Mais quand même! Quel sang froid! Je n'aurais jamais pu tenir un autre mot, moi.
Bon , résumons , les femmes sont vraiment capricieuses. Parole de femme.
Merci pour la devinette. A quand la prochaine

abou-nawrass
04-06-2009, 09:06
comme dit l'adage arabe
"حبل الكدب قصير"
surtout devant une femme.... messieurs , faites gaffe