مشاهدة النسخة كاملة : est ce qu'on peut pas vivre sans des arrières pensées
merci à vous tous chers amis, j'ai cru que nous sommes en train de lier une amitié respectueuse amusante entre tous les adhérents et les adhérentes de cet honnorable forum pour qu'on puisse passer de beaux moments et partager le bien et le mal entre nous. mais je vois qu'il y'a quelques adhérents qui ont des arrières pensées, je ne sais pas pourquoi, il faut être spontané, naturel et ce n'est pas la peine d'écrire des mots soupçonneux et passer tout le temps à surveiller les autres qui ce qu'ils vont dire ou faire
tous mes exuses à vous tous
merci à vous tous chers amis, j'ai cru que nous sommes en train de lier une amitié respectueuse amusante entre tous les adhérents et les adhérentes de cet honnorable forum pour qu'on puisse passer de beaux moments et partager le bien et le mal entre nous. mais je vois qu'il y'a quelques adhérents qui ont des arrières pensées, je ne sais pas pourquoi, il faut être spontané, naturel et ce n'est pas la peine d'écrire des mots soupçonneux et passer tout le temps à surveiller les autres qui ce qu'ils vont dire ou faire
tous mes exuses à vous tous
Il faut de tout pour faire un monde chère amie,Nissema ...!Nous sommes sur un forum ,un espace virtuel mais encore plus que dans la vraie vie, pour se lier d'amitié il faut avant tout faire preuve de bon sens et de vigilance...
Le danger sur les forums reste que les interprétations ou les pérégrinations de chacun se feront essentiellement selon l'éducation la culture et l'environnement..L'essentiel est de garder sa foi en soi et en ses propres principes . Mes amitiés
Tout à fait d'accord avec toi mon ami et mon frère Fouad
Merci d'avoir pensé à laisser ton point de vue
Mes sincères amitiés les plus respectueuses
abomo007
08-06-2009, 16:37
شكرا اختي نسمة المنتدى على هذه الملاحظة,لا تقلقي فالناس معادن والمعدن الثمين اصبح شبه منعدم.
رغم ذلك هناك اعضاء(ذكور واناث) جد طيبين ومهذبين نعمة الصحبة.لا تهتمي بما يقال كل واحد يجاز حسب نيته....
tu as raison mon frère abomo, les gens anciens disent que l'être humain se ressemblent aux doigts, il y'a le long, le court c'est comme ça l'homme, il y'a le bien et il y'a le mauvais
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond