ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Ouverture des votes.
Úáì ÈÑßÉ Çááå äÈÏà ÇáÊÕæíÊCher(e)s ami(e)s
pour choisir la meilleure
production de la semaine.
Soyez nombreux à voter.Vous avez le choix entre le vote secret ou public .
Mes amitiés
merci fouad,je prèfère voter discrètement
http://upload.traidnt.net/upfiles/mLp44479.gifhttp://upload.traidnt.net/upfiles/mLp44479.gif (http://upload.traidnt.net/)
salut
merci pour la proposition mais comment voter discretement?
tu choisis le nom de l'adhèrent ,tu ècris le titre du sujet et tu l'envoi à monsieur fouad par message.merci khalida
perle blanche
10-06-2009, 17:47
tu choisis le nom de l'adhèrent ,tu ècris le titre du sujet et tu l'envoi à monsieur fouad par message.merci khalida
Est ce que c'est comme ça qu'on va voter frère Fouad???
Est ce que c'est comme ça qu'on va voter frère Fouad???
C'est selon le désir de chacun.En public directement sur le forum .dans ce même sujet ou ,discrètement par message privé .je posterai les résultats sans divulguer de noms .....Merci chère amie Perle Blanche
Mes amitiés
Merci cher Samir d'avoir été le premier à donner le coup d'envoi ...J'espère que cela encouragera les autres membres à faire de même .Mes amitiés
amina abdallaoui
10-06-2009, 18:23
RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI..
RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI..
Vous votez de la manière que vous choisissez chère Amina Abdallaoui ..Postez votre vote ici même ,le choix vous appartient C'est juste une formalité pour rendre le choix du texte de la semaine plus légitime et donner la même chance à tous ..Le plus important est de commencer.In Cha Allah
Mes amitiés
[quote=amina abdallaoui;760045]RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI
merci amina
tu as raison amina,j'ai votè disrètement, mais là tu m'a convaincue,je vote encore une fois sur le sujet de amina abdellaoui intitulè:si c'ètait à refaire
khalid amzil
10-06-2009, 18:50
Merci à tout le monde d'avoir l'amabilité de mettre en oeuvre la proposition de si fouad qui consiste à jeter notre dévolu sur une production et la voter.Il est vrai que je suis charmé par la production subliminale de madame amina intitulé fadma.Je vote donc pour amina.Ceci n'empêche que toutes les productions des autres adhérents sont d'une richesse inouie.Nonobstant il faut respecter la règle du jeu:voter pour une seule production si je ne me trompe pas si fouad,qu'en dites-vous?
Merci à vous tous mais je vais être franche avec vous je ne peux pas voter car pour moi toutes les participations et les productions de cet espace sont meilleurs je ne peux pas choisir
Votre avis est à respecter, Madame Amina, mais je pense que le vote discret ne nous permettra pas de dévoiler facilement l'heureux ou l'heureuse élue. Nous serons impatients de savoir c'est qui, et comme cela le sujet ne manquera jamais de suspense et de consternation
...
tous les sujets sont meilleurs ,mais nous votons sur un sujet pour animer et rècompencer les meilleures participations,tu vois c'est simple nissema
http://upload.traidnt.net/upfiles/7Dt62315.gif (http://upload.traidnt.net/)
[quote=khalid amzil;760150]Merci à tout le monde d'avoir l'amabilité de mettre en œuvre la proposition de si fouad qui consiste à jeter notre dévolu sur une production et la voter.Il est vrai que je suis charmé par la production subliminale de madame amina intitulé fadma.Je vote donc pour amina.Ceci n'empêche que toutes les productions des autres adhérents sont d'une richesse inouïe.Nonobstant il faut respecter la règle du jeu:voter pour une seule production si je ne me trompe pas si fouad,qu'en dites-vous?[/quot
Exactement si Khalid .Un seul choix à la fois .Vous choisissez donc Fadma de Mme Abdallaoui .Merci pour vos encouragements .Mes amitiés
tous les sujets sont meilleurs ,mais nous votons sur un sujet pour animer et rècompencer les meilleures participations,tu vois c'est simple nissema
Merci mon frère Samir je sais bien que c'est facile de voter, mais vraiment je ne suis pas apte à choisir une production car pour moi toutes les productions sont magnifiques
je ne peux pas voter
khalid amzil
10-06-2009, 21:01
NESSIMA,il faut avoir présent à l'esprit que s'abstenir de voter est un choix délibéré que nous sommes tenus de respecter scrupuleusement.Qu'a cela ne tienne,toutes les productions sont meilleures et méritent notre attention,car chaque membre déploie l'étendue de son talent et la magnificence de son potentiel.Voter pour une production ne veut nullement dire que les autres sont anodines.Tout le monde est gagnant,chaque production nous apporte son lot de bonheur et de bien-être.J'encourage toutes les plumes à continuer à capter notre amour et notre aimable attention.Notre objectif est de créer une dynamique et un esprit d'emulation loyale,où chaque membre est appelé à redoubler d'intenses efforts en vue de forcer davantage notre admiration et partant acquérir notre vote la prochaine fois
perle blanche
10-06-2009, 21:52
J'ai voté , mais je préfère que ça reste discret ..
merci à vous tous.
J'aimerai savoir si mon vote concerne tous les sujets ou s'agit il seulement des derniers dont la date débute cette semaine.
Autre chose ,peut on voter sur plus d'un sujet car le talent de nos amis nous met dans l'embarras du choix ,tous les sujets présentent des points forts.
Eclairez moi svp
Je crois que j'ai pigé au regret de ne pas faire plus d'un choix je tranche alors pour le sujet qui m'a éffroyablement ému ,il s'agit de:
Fadma l'oeuvre de notre charmeuse Amina A.
jeronemo
11-06-2009, 10:04
Bonjour chers collègues! je remercie monsieur Fouad pour cette trés bonne initiative! J'ai une idée à vos proposer: peut-on voter pour soi-méme? car, je veux voter pour mon article
Ma ville (http://www.************/vb/showthread.php?t=99315) ! sans doute, vous allez m'accuser d'égoisme ! e
Bonjour chers collègues! je remercie monsieur Fouad pour cette très bonne initiative! J'ai une idée à vos proposer: peut-on voter pour soi-même? car, je veux voter pour mon article
Ma ville (http://www.************/vb/showthread.php?t=99315) ! sans doute, vous allez m'accuser d'égoïsme ! e
Le choix vous appartient cher ami Jeronimo ..Et je salue votre courage et votre franchise...On n'est jamais mieux servi que par soi-même .Un peu de naturel ne pourra que détendre l'atmosphère de notre cahier et le rendre plus agréable. Je valide votre vote .
Mes sincères amitiés.
batiwien
11-06-2009, 10:44
Voté!...............p
Merci à tous les participants d'avoir si gentiment répondu à l'appel aux votes.
Je tiens à préciser pour ceux qui ont voté pour moi , tout en les remerciant chaleureusement que ne pouvant être à la fois juge et partie ,mes productions sont donc hors compétition.Je les prie de bien vouloir revoter .Je ferai bientôt un premier comptage et vous en informerai .Dans l'attente de plus de participations et un peu plus de cœur à l'ouvrage de la part de nos autres chers amis dafatiriens francophones .
Mes sincères amitiés.
Oum Anas2007
11-06-2009, 18:05
C'est difficile de choisir entre de très belles productions!!!! Mais j'ai décidé de voter pour le poème que j'ai pas pu oublier: Rêve d'un enfant de dix ans de Abou-nawrass
Mes amitiés
ultimatum
11-06-2009, 19:46
Je vote pour la production de madame amina ; intitulée fadma .franchement je la trouve d une portée humaine très significative …j ajoute que les autres œuvres sont très riches et que leur niveau reflètent un talent bien clair de la part des écrivains
abou-nawrass
11-06-2009, 19:54
a voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci M. Fouad pour le sujet
Je vote pour Si c'était à refaire de Amina Abdallaoui
je vote point fort point faible
un sujet important et utile pour faire plus connaissance entre les dafatirien
merci M fouad
j'aimerais voter pour REVE D'UN ENFANT DE DIX ANS de si abou nawras
Bonsoir .Après un premier comptage des votes qui se définit comme suit:
1-Point fort point faible par Dalil :5 voix
3-Rêve d'un enfant de 10ans par AbouNawrass:3 voix
4-Ma ville par Jeronimo:1 voix
4-Pèlerinage au fond de ma mémoire par Abou Nawrass:1 voix
Notre amie Nissema a proposé de faire un second tour de votes( qui ne concernera que les quatre premiers) avant de voter définitivement parmi ces mêmes sujets .le choix définitif vous revient.
Mes amitiés
Merci mon frère Fouad d'avoir accepté ma proposition et de la proposer aux gentils membres de cet espace
De cette façon le vote sera facile pour moi
avant de voter j'attends leurs décisions pour le 2ème vote qui sera définitif
je suis d'accord avec toi nissema,j'attends les audd1tres ...
jeronemo
15-06-2009, 00:06
très bonne idée, je suis d'accord avec vous
abou-nawrass
15-06-2009, 00:21
Je suis ok pour un deuxième tour
perle blanche
15-06-2009, 08:56
C'est à dire quoi aujuste???on refait le vote pour les quatres premiers sujets seulement??
C'est à dire quoi aujuste???on refait le vote pour les quatres premiers sujets seulement??
oui chère perle ,on vote pour une deuxième foisdd1
perle blanche
15-06-2009, 10:05
merci Samir
http://idata.over-blog.com/0/14/67/65/congregation/merci-tulipes.gif
Un deuxieme tour est une bonne idée
Une chance pour rendre hommage à nos brillants auteurs et refaire notre choix.
je suis d'accord pour un deuxieme tour; le choix est restreint pour ceux, comme nessema, qui n'ont pu opter pour l'un ou l'autre
Au deuxieme tour de vote, je persiste dans mon choix:
REVE D'UN ENFANT DE DIX ANS de si Abou nawras
pourquoi un deuxieme tour? ce n'est pas logique nessima
merci chers amis pour votre compréhension
je suis d'accord pour un deuxieme tour; le choix est restreint pour ceux, comme nessema, qui n'ont pu opter pour l'un ou l'autre
Au deuxieme tour de vote, je persiste dans mon choix:
REVE D'UN ENFANT DE DIX ANS de si Abou nawras
Merci Dalil pour votre compréhension et pour votre gentillesse et d'avoir accepté le 2ème tour du vote
amina abdallaoui
15-06-2009, 14:36
Désolée d'avoir à retirer mes écrits de cette compétition...Car je juge qu'il est insensé de comparer un écrit personnel avec un sondage.Ceci dit mes respects pour tout le monde.
khalid amzil
15-06-2009, 14:46
Désolée d'avoir à retirer mes écrits de cette compétition...Car je juge qu'il est insensé de comparer un écrit personnel avec un sondage.Ceci dit mes respects pour tout le monde.
Merci AMINA,mais permettez-moi de vous contredire et de vous dire tout bonnement que ces productions ne vous appartiennent pas maintenant.C'est une possession collective.Tout le monde a adopté et a aimé ces écrits qui reflèttent nos soucis,nos préoccupations et répondent parfaitement à un besoin pressant que nous ressentons.Pour cela je vote mon petit enfant que j'ai tant chéri,il s'agit de fadma.Désolé de ne pas répondre favorablement à votre requête,mais je persiste et signe:DDe grâce amina,ne touce pas à mon petit enfant
khalid amzil
15-06-2009, 14:58
Je lance un vibrant appel à SI FOUAD en vue de laisser les productions et de laisser le soin aux autres adhérents de choisir l'écrit qu'il juge pertinent,et de ne pas prendre en ligne de considération la requête de MADAME AMINA qui souhaite se retirer de la compétition.Le choix incombe aux participants et personne n'a le droit de toucher à notre legs et à notre patrimone collectif
Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés
khalid amzil
15-06-2009, 15:26
Ce que vous avez proposez SI FOUAD et fabuleux,car vous faites preuve de bon sens et de clairvoyance en restant ouvert à toutes les suggestions susceptibles de mener à bon port ce projet ambitieux.J'adhère décidément à ce projet qui a tout mon soutien et formulant l'espoir que cette idée novatrice trouvera un échos favorable et approbateur
Je rejoins l'opinion de nos amis khalid et fouad et conjure madame amina abdellaoui de ne pas nous priver de ses magnifiques productions et lui répète qu'on a aimé ses créations, qu'on respecte ses opinions, et on espère évoluer notre espace pour qu'il s'embellisse de plus en plus et soit notre fierté à tous
Je revote une seconde fois pour Fadma de Amina Abdellaoui
amina abdallaoui
15-06-2009, 16:09
Merci AMINA,mais permettez-moi de vous contredire et de vous dire tout bonnement que ces productions ne vous appartiennent pas maintenant.C'est une possession collective.Tout le monde a adopté et a aimé ces écrits qui reflèttent nos soucis,nos préoccupations et répondent parfaitement à un besoin pressant que nous ressentons.Pour cela je vote mon petit enfant que j'ai tant chéri,il s'agit de fadma.Désolé de ne pas répondre favorablement à votre requête,mais je persiste et signe:DDe grâce amina,ne touce pas à mon petit enfant
Je ne suis nullement contre voter pour choisir une production , mais qu'elle soit personnelle!...comparer des écrits personnels à des sondages ou à des demandes d'avis ou à des civilités qui n'ont pas lieu d'être, ou juste pour faire plaisir , est un manque de respect à l'effort de celui qui écrit pour transmettre le fin fond de son âme.
amina abdallaoui
15-06-2009, 16:19
Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés
Je n'ai rien contre personne encore moins contre DALIL pour qui j'ai beaucoup d'éstime.Mais ,je ne puis me mettre à l'idée de mettre mes écrits en compétition , en voisinage de sondages et de statistiques, encore moins face aux civilités de faire plaisir gratuitement.PRONFONDEMEMMENT DESOLEE.Sans prétention aucune, quand j'écris, c'est avec mon âme que je le fais...au risque de déplaire.TOUS MES RESPECTS.
amina abdallaoui
15-06-2009, 16:38
Avec tous les respects que je dois à votre personne, et sans aucune prétention de ma part...Il faut savoir faire la difference entre une production personnelle, qui émane du fin fond de l'âme et un sondage qui veut mettre en évidence les differents points de vue des adhérents.LES forumistes ONT le plein gré de voter pour n'importe quelle contribution, sans rancune aucune...mais mes écrits ...hors compétition.MERCI.
amina abdallaoui
15-06-2009, 16:43
Je rejoins l'opinion de nos amis khalid et fouad et conjure madame amina abdellaoui de ne pas nous priver de ses magnifiques productions et lui répète qu'on a aimé ses créations, qu'on respecte ses opinions, et on espère évoluer notre espace pour qu'il s'embellisse de plus en plus et soit notre fierté à tous
Je revote une seconde fois pour Fadma de Amina Abdellaoui
Cher enfant rebelle...je continuerai à écrire...c'est une nécessité pour moi...mais hors compétition
Avec tous les respects que je dois à votre personne, et sans aucune prétention de ma part...Il faut savoir faire la difference entre une production personnelle, qui émane du fin fond de l'âme et un sondage qui veut mettre en évidence les differents points de vue des adhérents.LES forumistes ONT le plein gré de voter pour n'importe quelle contribution, sans rancune aucune...mais mes écrits ...hors compétition.MERCI.
Il sera fait comme vous le désirez ,madame .Mes amitiés
amina abdallaoui
15-06-2009, 16:46
Il sera fait comme vous le désirez ,madame .Mes amitiés
MERCI.cela ne fait que remettre les choses à la place qui leur incombe.TOUS MES RESPECTS.
Vue le retournement des événements, mon vote vire du coté de:
Pèlerinage au fond de ma mémoire par Abou Nawrass
Merci Fouad
j'ai voté pour.......
moi je vote pôur: pour un meilleur monde de samir 72
je vois que seule ma contribution-sondage fait fausse note parmi les sujets élus, je remercie ceux qui ont voté pour et j’assure qu’il n’y a pas eu lieu de civilités de faire plaisir gratuitement puisque la seule personne qui a voté ouvertement est nadera
alors je retire ce sondage de la compétition et désolée pour la méprise
amina abdallaoui
15-06-2009, 18:25
je vois que seule ma contribution-sondage fait fausse note parmi les sujets élus, je remercie ceux qui ont voté pour et j’assure qu’il n’y a pas eu lieu de civilités de faire plaisir gratuitement puisque la seule personne qui a voté ouvertement est nadera
alors je retire ce sondage de la compétition et désolée pour la méprise
N'interpretez point mon intervention comme une méprise à votre contribution, mais je ne me cache pas pour rétablir l'ordre des choses DALIL.jE N'ai nullement d'entrer dans cette compétition et je le déclare tout haut! TOUTES MES AMITIES.JE VOUS AI TOUJOURS VOUE DU RESPECT.
s.v.p mes amis ,je le dis maintes fois ,prenez les choses avec simplicité...monsieur fouad voulait juste animer ce forum par sa judicieuse proposition,qu'estqui vous arrive les amis!!!moi ,je ne vois aucun probléme de choisir le bon sujet..notre prophéte sidna mohamed encourage ces compagnions /sahaba/les braves.récompence ceux qui apprennent le coran,encourage les bonnes initiatives,ils leur donne méme des noms symboliques vu leurs ouvrages.
permettez moi mes collégues de dire que je ne vois aucun mal dans cette propsition,moi personnellement vous m'avez déçu ,amina-dalil...!!!je ne sais plus quoi faire !!!
voter!pas voter!!!une fois !!!deux fois!!!!!!!svp !!mais qu'est qui vous arrives!!!!!!!
vous devez tous m'éxcusez merci fouad ...
tu dois m'exuser cher ami, mais j'ai voté mais d'une façon unanime moi j'ai aucun problème et j'ai bien apprécie le vote
mes amitiés les plus respecteuses
Chère Dalil,tu ne te doutes nullement de l'amitié qui nous relie tous dans ce forum.stp je t'ai toujours estimé pour ta clairvoyance et c'est l'avis de presque tout le monde.Nous ne méritons pas le respect des autres si nous ne nous élevons pas des vils comportements,veus-tu voir s'éfondrer notre forum?nous devons nous supporter,nous entraider,nous consoler.Je te considère, sans exagération, l'une des piliers de cet espace ne me decevez pas, pense à ce qu'adviendrait notre lieu de consolation.Je commence à m'y amuser, à lier amitié avec des gens de la crème de notre société.
Renoncer à une décision douteuse n'a jamais été une faiblesse
,
amina abdallaoui
15-06-2009, 19:05
JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.
JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.
-
Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.
s.v.p amina ne quitte pas le forum,nous avons tous besoin de toi ,s v p réflichis bien s.v.p............................................. .reviens..............
amina abdallaoui
15-06-2009, 19:33
-
Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.
Vous n'avez pas à vous excuser.J'éstime que vous avez oeuvré pour le bien du forum...mais j'éstime aussi que nous ne pouvons répéter à longueur de journée: MERCI et nous envoyer des fleurs , juste pour ne pas nous froisser les uns les autres.J'ai beaucoup d'estime et de respect pour tous les adhérents, mais franchement, il faut faire bouger les choses autrement.TOUS MES RESPECTS.
nous formons tous une famille,si tu quitte moi je quitte ,l'autre quitte,et le forum
........s'écroulera
AMINA MON AMIE
Qu'est ce que tu nous fais là ta décision de ne pas participer au vote a été difficilement digérée et tu veux nous quitter maintenant pourquoi?
Que t'ai je fait chère amie,qui veux-tu punir?
Dalil est ton amie comme elle est notre,elle a protesté seulement car elle a eu mal d'etre sous- estimée mais nous savons qu'elle a du coeur comme toi et comme fouad qui lui aussi nous déclare la chutte de notre union
elle saura renoncer au bon moment ou elle le regrettera toute sa vie.
SVP FAITES COMME MOI? J'ai laissé passer l'orage et me voilà parmi vous mes amis, on ne mérite pas le respect si nous prenons des décisions à coup de tete
Je vous ordonne de vous plier à la raison
Merci de votre compréhension
bonne soirée mes amis ,à demain et j'éspére vous retrouvez tous,amina-nissema-dalil-chedbir-fouad-khalid-nabila-perle-omo anass-jiro-jamal-aziz-abounawrass-ettorchi-hossine-manala-abousawsan-............................................et toute la famille de ************
khalid amzil
15-06-2009, 19:51
Je suis ému et déçu.Prendre une décision fatale de quitter définitivement ce forum pour des futilités,est une aberration et un comportement qui ne peut pas émaner des gens cultivés,intelligents et adorables à qui nous vouons du respect et qui forcent notre admiration et notre estime.Cet espace a besoin de votre soutien,de votre volontarisme,de votre apport pour se hisser à un niveau qui nous honore et nous glorifie tous.Je lance donc un appel à SI FOUAD de renoncer à ce projet ambitieux qui a crée cet imbroglio et ce vaste malentendu.Je lance un appel sidérant à MADAME AMINA ET DALIL de se rétracter et de revenir en force en vue de dynamiser davantage ce forum.J'y crois fermement en votre comprehension,en votre talent,en votre potentiel.Tout le monde y croit,il faut y croire car c'est fondamental pour la réussite commune de cet espace d'echange et de passion
amina abdallaoui
15-06-2009, 20:03
Je suis ému et déçu.Prendre une décision fatale de quitter définitivement ce forum pour des futilités,est une aberration et un comportement qui ne peut pas émaner des gens cultivés,intelligents et adorables à qui nous vouons du respect et qui forcent notre admiration et notre estime.Cet espace a besoin de votre soutien,de votre volontarisme,de votre apport pour se hisser à un niveau qui nous honore et nous glorifie tous.Je lance donc un appel à SI FOUAD de renoncer à ce projet ambitieux qui a crée cet imbroglio et ce vaste malentendu.Je lance un appel sidérant à MADAME AMINA ET DALIL de se rétracter et de revenir en force en vue de dynamiser davantage ce forum.J'y crois fermement en votre comprehension,en votre talent,en votre potentiel.Tout le monde y croit,il faut y croire car c'est fondamental pour la réussite commune de cet espace d'echange et de passion
JUSTE UNE DERNIERE PRECISION: JE N'ai rien contre personne...mais IL FAUT SAVOIR DONNER AUX CHOSES LEURS PARTS...un SONDAGE OU DES DEMANDES D'AVIS NE PEUT EN AUCUN CAS, EMBOITER LE PAS A DES CREATIONS PERSONNELLES.CECI DIT , TOUS MES RESPECTS A TOUS LES ADHERENTS DE CE FORUM.
Ð äæÑ ÇáÏíä
15-06-2009, 20:04
partcipation annulée
bonne soirée mes amis ,à demain et j'éspére vous retrouvez tous,amina-nissema-dalil-chedbir-fouad-khalid-nabila-perle-omo anass-jiro-jamal-aziz-abounawrass-ettorchi-hossine-manala-abousawsan-............................................et toute la famille de ************
ne t'inquiète pas cher ami samir tous les gentils adhérents et les aimables adhérentes vont retourner c'est juste un malentendu
On espère que le bien
A tous les membres de cet espace francophone ,les votes seront dorénavant séparés selon les catégories des sujets :
les sujets personnels et les sujets d'ordre général .
Il y aura donc deux sujets mis en lumière et non un seul . En espérant que cette solution réglera ce différend.Mes amitiés à tous
Desolé je vote pas car le vote pr moi c'est comme noter et favoriser, ceci dit je crois que ca va empecher plus d'un à participer de peur de voir son sujet mal apprecier ,on est là pour encourager tous le monde à participer et non à faire fuir plus d'un qui n'ont pas confiance en eux
Merci si Nourdine pour ton soutien et tes encouragements Mes amitiés
Ð äæÑ ÇáÏíä
15-06-2009, 20:18
partcicpation annulée
JE N'AI FAIT QU EXPRIMER MON POINT DE VUE PERSONNEL si ca te derange si fouad je suprime tt de suite
Non non absolument pas,ça ne me dérange pas du tout que tu exprimes ton avis,bien au contraire j'aurai même préféré que tu le fasses depuis le début.....
Ð äæÑ ÇáÏíä
15-06-2009, 20:25
participation annulée
Ð äæÑ ÇáÏíä
15-06-2009, 20:27
participation annulée
Ð äæÑ ÇáÏíä
15-06-2009, 20:29
participation annulée
si tu as remarqué à si Fouad ghir le fait de corriger l'orthographe de quelques uns les à fait disparaitre ce que je déplore d'ailleur
Je te souhaite un très bon rétablissement si Nourddine ,et prie pour qu'on arrive à un résultat positif inchaALLAH
Mes amities......
Ð äæÑ ÇáÏíä
15-06-2009, 20:42
participation annulée
A tous les membres de cet espace francophone ,les votes seront dorénavant séparés selon les catégories des sujets :
les sujets personnels et les sujets d'ordre général .
Il y aura donc deux sujets mis en lumière et non un seul . En espérant que cette solution réglera ce différend.Mes amitiés à tous
trés bonne idée mon frère fouad
khalid amzil
15-06-2009, 20:55
je sens que mes interventions ne t'ont pas plu donc je m'excuse ça se reproduira plus
SI FOUAD est un homme mûr,cultivé et plein de perspicacité,et vous si NOUREDINE vous avez formulé votre point de vue avec sérénité et autant de lucidité.Je ne vois donc pas une raison de s'excuser.S'abstenir de voter est en fait une attitude que nous sommes tenus à respecter.Et pour cause,vous avez daignez expliciter votre choix.On est toujours sur le qui-vive et fondamentalement vigilant pour ne pas contrarier ou agacer les autres membres.Ceci dit,on s'est rendu compte que notre vigilance n'a pas abouti.La nouvelle suggestion de si FOUAD est pertinente et va nous aider à sortir de cet état de fait.Espérons que les autres interventions appuient cette proposition lucrative qui va déboucher sur des résultats satisfaisants qui honorent tout le monde
.. Je t'assure si Nouredine que je n'ai rien contre tes interventions c'est simplement que je suis très contrarié par ces rebondissements à répétitions. Je n'aime pas entamer quelque chose et ne pas l'achever .Mes amitiés
perle blanche
15-06-2009, 21:15
Vraiment c'est dommage pour tous ce qui est arrivé,j'arrive plus à avaler ce que je viens de lire ...
Ð äæÑ ÇáÏíä
15-06-2009, 21:20
participation annulée
perle blanche
15-06-2009, 21:47
Que veux tu dire perle
je crois que c'est claire frère Nourreddine, le vote devait être discrètement...
j'ai l'impréssion qu'on va quitter ce cahier l'un aprés l'autre
Mes amis nous sommes à la hauteur des événements et nos différends sont un signe de bonne santé.Chacun de nous s'exprime librement et jouit de notre compréhension meme si nous n'épousons pas son point de vue.Nous nous respectons et respectons les sages décisions de monsieur Fouad qui a proné une attitude très louable car il nous a soumis
toutes les décisions et a sollicite notre engagement et nous devons assimiler nos choix et ne pas nous retourner quand l'orage éclate.
Entre amis les voix peuvent s'élever mais le respect reste notre devise . Je félicite tous les participations de leur grandeur et leur foie en ce forum qui se veut à toutes les opinions
Si Noureddine a mon estime car son opinion est son droit et peut l'exprimer librement néanmoins on aurait espéré prévaloir la solidarité et le soutien nécéssaire à notre ami Fouad qui rame seul contre le courant
je ne sais pas par quoi commencer, c’est énervant tous ces rebondissements
JE précise que j’étais la première surprise par résultats de ces votes, quand NESSIMA a proposé un deuxième tour j’étais la première à revoter
DES le début j’ai pris en compte la précision de si FOUAD qu’on votait pour les productions personnelles, la preuve mon choix pour la production de Si ABOU NAWRAS
LES sujets d’ordre général ou les sondages comme les appelle AMINA ne sont pas si futiles que cela ; on y trouve parfois des témoignages poignants, rappelez-vous OUM ANAS qui nous parlait de sa déception dans le premier thème de la semaine, rappelez-vous Si CHEDBIR qui nous perlait de son échec, Si KHALID qui nous avouait son amour, NESSIMA qui pleurait son frère défunt… c’est vrai qu’un poème on l’écrit avec son âme, mais avec ces témoignages c’est l’âme qui est mise à nu !!!sans retouches ni embellissement
QUAND j’ai demandé à retirer mon sujet de la compétition, j’avoue que j’étais un peu vexée mais avec le recul, je suis convaincue que c’est la bonne décision, ce n’est pas une production personnelle
CHEDBIR, merci pour tes sentiments, tu es un veritable ami, un frere, rien qu’à cause de ton amitié je ne quitterai pas ce forum
FOUAD, SAMIR, KHALID, NESSIMA, PERLE, …c'est vous le forum
Un grand bonjour à toi ma chère Dalil, merci ma chère d'avoir pensé à partager avec nous tes nobles sentiments
je te remercie beaucoup pour ton beau âme et ta gentillesse, vraiment tu as un grand coeur.
N.B: quand j'ai propsé le 2ème tour de vote c'est avant l'affichage des résultats
Ð äæÑ ÇáÏíä
16-06-2009, 06:38
voyant que mon umble intervention a suscité bcp de mé******* je la retire comme je me retire aussi car j'ai tjs respecté l'avis des autres
abou-nawrass
16-06-2009, 06:47
voyant que mon umble intervention a suscité bcp de mé******* je la retire comme je me retire aussi car j'ai tjs respecté l'avis des autres
ce n'est pas une raison pour se retirer, on a tous besoin l'un de l'autre; tous on oeuvre pour l'amélioration de ce forum,,,, donc pas de précipitation et pas de décision hâtive*
mes sincères amitiés
abou-nawrass
16-06-2009, 07:13
j'ai longuement lu toutes les interventions et je n'ai pas trouvé de mots pour y répondre. Maintenant si tout le monde menace de se retirer ce sera un désastre pour notre forum.
Au nom de l'amitié qui s'est tissée entre nous, je vous lance cet appel du fond du coeur:
PAS DE PRÉCIPITATION **ET PAS DE DÉCISION HÂTIVE
amina abdallaoui
16-06-2009, 08:19
je ne sais pas par quoi commencer, c’est énervant tous ces rebondissements
JE précise que j’étais la première surprise par résultats de ces votes, quand NESSIMA a proposé un deuxième tour j’étais la première à revoter
DES le début j’ai pris en compte la précision de si FOUAD qu’on votait pour les productions personnelles, la preuve mon choix pour la production de Si ABOU NAWRAS
LES sujets d’ordre général ou les sondages comme les appelle AMINA ne sont pas si futiles que cela ; on y trouve parfois des témoignages poignants, rappelez-vous OUM ANAS qui nous parlait de sa déception dans le premier thème de la semaine, rappelez-vous Si CHEDBIR qui nous perlait de son échec, Si KHALID qui nous avouait son amour, NESSIMA qui pleurait son frère défunt… c’est vrai qu’un poème on l’écrit avec son âme, mais avec ces témoignages c’est l’âme qui est mise à nu !!!sans retouches ni embellissement
QUAND j’ai demandé à retirer mon sujet de la compétition, j’avoue que j’étais un peu vexée mais avec le recul, je suis convaincue que c’est la bonne décision, ce n’est pas une production personnelle
CHEDBIR, merci pour tes sentiments, tu es un veritable ami, un frere, rien qu’à cause de ton amitié je ne quitterai pas ce forum
FOUAD, SAMIR, KHALID, NESSIMA, PERLE, …c'est vous le forum
Je ne sais pour quelle raison , vous etes mise en cause DALIL.Mes interventions au sujet du vote, visaient à rétablir l'ordre des choses et non à porter atteinte ou porter préjudice à quiconque.CECI dit, libre à vous d'interpreter tous les commentaires comme bon peut vous sembler.TOUS MES RESPECTS.
Heureux de constater que le calme revient au forum.J'étais sur que le bon sens et la sagesse prévaudraient sur l'emportement et la colère.Je vous félicite tous de nous donner une autre chance pour vous revoir et prendre plaisir à ce que vous écrivez.Merci Dalil je te reconnais en ta sagesse et me remercie pour l'amitié fraternelle qui nous relie tous.Merci Fouad pour ta gouvernance tu as été lucide et serein et ça prouve que tu es l'ami pour tous, impartial et courtois.Merci Amina je suis fier d'etre ton lecteur car tu as montré du courage et tu as évité une confrontation inutile avec tes frères de plumes.
Merci Noureddine ta spontanéité me touche, tu as su remettre la pendule à l'heure et tes décisions te valorisent à nos yeux
Merci khalid je te reconnais grace à ton role de réconciliateur tu nous a épargné une catastrophe.
je remercie tous mes amis d'avoir prévilégié l'intéret du forum sur des motifs personnels
Et me remercie: hhhhhhhhhhhh
De l'humour je pense à une certaine: Nabila ,détends-nous stp
Mes bien cher(e)s ami(e)s,si Khalid ?sI Samir?si Chedbir,sI Abou Nawrass,Ultimatum,Jeronimo,si Mustafa, sI Nouredine,Boja,Nissema, Perle, Dalil,,Amina,Tulipe,Nabila,Khaleda,Oum Anass,..je vous remercie infiniment et du fond du cœur pour vos témoignages d'amitié et de solidarité ,pour votre soutien précieux en ces temps mouvementés ....Il y a quelques temps j'avais quitté cet espace francophone qui était devenu quasiment mort et sans aucun attrait pour me consacrer uniquement au cahier littéraire en langue arabe .J'y postais toutes mes productions en français .Vous m'avez donné l'envie d'y revenir et de me joindre à vous.Aujourd'hui ,je suis heureux de constater que nous formons un groupe d'ami(e)s solide et uni dans un même effort ,vers un but commun :celui de faire de ce cahier un espace accueillant ,chaleureux et riche ou chacun de nous pourrait trouver le refuge ,le réconfort le soulagement et surtout le soutien précieux d'un ami.Merci à vous tous d'être là. Merci de m'aider à éviter de perdre ce combat acharné que je mène contre moi-même pour ne pas sombrer dans le péché d'orgueil,merci de m'aider à ne pas rester focalisé sur ma seule personne en m'épargnant le risque je j'appréhende et redoute tant .Celui de devenir un apprenti écrivain introverti .Mes plus sincères amitiés
abou-nawrass
16-06-2009, 10:18
un grand OUF de soulagement
QUEL PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
un grand OUF de soulagement
QUEL PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Oui, Abou-Nawras,sinon ce que nous écrivons n'émane nullement de nos coeurs.
la beauté ne peut naitre que d'elle meme
http://b7.img.v4.skyrock.net/b7a/mondedesgifs/pics/2475635329_1.gif
al hamdo lilah de vous retrouvez tous dans ce forum,louange à dieu de voir la paix règne de nouveau entre nous.je suis tellement èmu de voir tous cet amour,ses sentiments èmouvants,touchants,tous ça m'encourage à pèrsèvèrer acharnement et de ne renoncer jamais...merci bcp mes chers amis
http://upload.traidnt.net/upfiles/Lwm87391.gif (http://upload.traidnt.net/)
Merci cher ami samir pour ce joli bouquet hier je t'ai dit ne t'en fait pas, c'est juste un malentendu et nos amis ont un grand coeur et un grand esprit
merci nissema ,tu es vraiment gentille
ultimatum
17-06-2009, 00:02
J attendais que les esprits s apaisent pour vous dire tous que par la force des choses on est devenu une famille ; ça n empêche pas qu il pourrait avoir certaines discordes de temps a autre… mais au fond de chacun de nous un grand respect pour ce forum et pour les aimables adhérents…soyez flexibles et bonne continuation a toute l équipe…un grand salut pour mr FOUAD le superviseur du forum pour sa ténacité et ses efforts pour préserver l intégrité du forum…
perle blanche-khalid-abounawrass-amina-nabila-nissema-omoanass-samir-chedbir-dalil-fouad-jironimo-hossine-ettorchi-manala- khalida-azzedine-jamal-noureddine-ultimatum....sont comme ça:
http://upload.traidnt.net/upfiles/W4J24288.jpg (http://upload.traidnt.net/)
dans dafatir
abou-nawrass
17-06-2009, 07:44
perle blanche-khalid-abounawrass-amina-nabila-nissema-omoanass-samir-chedbir-dalil-fouad-jironimo-hossine-ettorchi-manala- khalida-azzedine-jamal....sont comme ça:
dans dafatir
C'est très beau ce que tu as fait
un grand merci
merci abounawrass
http://upload.traidnt.net/upfiles/4C625085.gif (http://upload.traidnt.net/)
perle blanche
17-06-2009, 09:25
J attendais que les esprits s apaisent pour vous dire tous que par la force des choses on est devenu une famille ; ça n empêche pas qu il pourrait avoir certaines discordes de temps a autre… mais au fond de chacun de nous un grand respect pour ce forum et pour les aimables adhérents…soyez flexibles et bonne continuation a toute l équipe…un grand salut pour mr FOUAD le superviseur du forum pour sa ténacité et ses efforts pour préserver l intégrité du forum…
Trés heureuse de te voir Ultimatum, ta présence nous fait du bien pour nous tous
mes sincères amitiés
perle blanche
17-06-2009, 09:31
perle blanche-khalid-abounawrass-amina-nabila-nissema-omoanass-samir-chedbir-dalil-fouad-jironimo-hossine-ettorchi-manala- khalida-azzedine-jamal....sont comme ça:
dans dafatir
Un grand merci pour toi Samir, c'est trés beau ce que tu viens nous offrir
http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/sony946s.gif (http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/sony946s.gif)
mes amitiés
khalid amzil
17-06-2009, 09:51
dans dafatir
SAMIR,avec tes magnifiques cadeaux,ton style unique en son genre,tu renvoies une belle image d'une génération d'hommes habités par le beau,l'idéalisme,le charme et le look fascinant.NESSIMA avec sa touche féminine,PERLE blanche avec son élégance et toi SAMIR représentant fidèle des hommes avec cette beauté que tu nous offres avec beaucoup de passion et d'amour.Merci à tout le monde.On a besoin d'être solidaire,uni et complémentaire.
Ð äæÑ ÇáÏíä
17-06-2009, 18:45
merci de m'avoir mis sur la touche
khalid amzil
17-06-2009, 18:52
Pourquoi cette sensibilité démesurée SI NOUREDINE.Tu as acquis une place de premier plan dans le coeur des membres de ce forum qui te voue un amour inconditionnel.Le fait de ne pas te citer dans la liste ci-dessus,ne reflète pas une discrimination ou un rejet,il s'agit d'un oubli pur et simple.On est un bloc compact et soudé.Il faut veiller à renforcer cette étroite union qui nous lie au grand complet.Merci pour ta compréhension
merci à toi mon cher ami nour-eddine,c'est pour toi ce bouquet
http://upload.traidnt.net/upfiles/Ntl26091.jpg (http://upload.traidnt.net/)
je vous demande de me pardonner mes amis de ne pas pouvoir citer tous les noms
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond