ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : hommage
amina abdallaoui
17-06-2009, 07:19
Sans retouches ni artifices
Sinon, pour éviter le vilain et le vil
J'ose partager mes mots, mon supplice
Le coeur palpitant, l'âme toute fragile
Heureuse d'avoir trouvé des complices
Sur cette île où un jour, j'ai rencontré Dalil
Amzil, Kaf et tous ceux qui lisent mes prémices
Confuse de ne pouvoir offrir de mots plus subtils
A tous, j'offre ce poème, à défaut de mielleux délices
A tous les amis de ce hâvre
TEMARA le 17 juin 2009
merci amina pour ce joli poème
pacifique ,plein de sentiments èmouvants
http://upload.traidnt.net/upfiles/6c024869.gif (http://upload.traidnt.net/)
amina, et je vais te tutoyer que tu le veuilles ou non car tu fais partie de ma famille adoptive-DAFATIR.- tes mots me vont droit au coeur et je suis confuse devant tant de bonté, sincerement...e
affectueusement fatima
Toi mon ptit coeur si fébrile
qui sans relache
scrutant les mots et les visages
en quete d'un geste aussi futile
que tes amis,
l'élite de tes amis
comme toujours
l'amitié est sénile
et puis o mon ptit coeur
tu vivras de tes peines
secouant des contours
tel un enfant rebelle
Chidber ou enfant Emile
c'est beau et c'est securisant
perle blanche
17-06-2009, 09:17
Je ne peux pas imaginer DAFATIR sans vous ,je me suis habituée avec vous ;et je suis fière d'être parmis vous
Merci Amina
Merci Chedbir
et merci à vous tous
khalid amzil
17-06-2009, 09:40
TEMARA le 17 juin 2009
Expréssement,je m'incline AMINA devant cette humilité et cette douceur enfantine.DAFATIR est un havre de paix et restera pour toujours un bastion de tolérance et un refuge de passion et d'amitié solide.Personne ne peut rester indifférent devant ce déluge de mots tendres qui reflètent une grandeur d'âme.En réalité,rien ne peut dissiper cette mésentente que des mots tissés avec un talent inoui de notre poétesse AMINA.Merci infiniment pour votre âme pleine de générosité,et merci pour FATIMA/DALIL qui a accepté ce cadeau appréciable et qui a relayé avec ce geste hautement symbolique l'image d'une citoyenne tolérante et ouverte d'esprit.Inutile de vous dire la forte émotion de joie que je ressens en ce moment béni.A dire vrai,le forum vient juste de retrouver son rythme de croisière,grâce à votre grandeur d'âme,votre intégrité,votre potentiel et votre effort partagé
abou-nawrass
17-06-2009, 09:44
sans retouches ni artifices
sinon, pour éviter le vilain et le vil
j'ose partager mes mots, mon supplice
le coeur palpitant, l'âme toute fragile
heureuse d'avoir trouvé des complices
sur cette île où un jour, j'ai rencontré dalil
amzil, kaf et tous ceux qui lisent mes prémices
confuse de ne pouvoir offrir de mots plus subtils
a tous, j'offre ce poème, à défaut de mielleux délices
a tous les amis de ce hâvre
temara le 17 juin 2009
sans commentaire
bravo et merci pour ce joyau
Je ne peux pas imaginer DAFATIR sans vous ,je me suis habituée avec vous ;et je suis fière d'être parmis vous
Merci Amina
Merci Chedbir
et merci à vous tous
Comme d'habitude,tu te distingues par ton coeur tendre et convivial.Je lis toujours tes conseils et tu es toujours porteuse de fleurs et une bonne émissaire de l'amitié.Merci d'etre notre amie
TEMARA le 17 juin 2009
Quand on parle de l'amour,tout notre etre entre en émoi.Qui a dit que aimer,pardonner et meme s'excuser est une faiblesse?L'orgueil et la vanité en font partie tels des foyers de vulnérabilité,des plaies à ronger notre ame, à tuer notre vivacité, notre aptitude à voler et planer tout haut des cimes loin de la niaiserie et la betise. .
J'avais tellement peur que tes pulsions de guerriere de fonceuse l'emporteraient et te corrompraient pour toute la vie
amina abdallaoui
17-06-2009, 10:42
merci amina pour ce joli poème
pacifique ,plein de sentiments èmouvants
http://upload.traidnt.net/upfiles/6c024869.gif (http://upload.traidnt.net/)
rien ne vaut le plaisir de vous faire plaisir.
amina abdallaoui
17-06-2009, 10:45
amina, et je vais te tutoyer que tu le veuilles ou non car tu fais partie de ma famille adoptive-DAFATIR.- tes mots me vont droit au coeur et je suis confuse devant tant de bonté, sincerement...e
affectueusement fatima
J'avoue adorer que tu me tutoies...cela ne fait que rapprocher les âmes sensibles...TOUTES MES AMITIES FATIMA.
amina abdallaoui
17-06-2009, 10:47
toi mon ptit coeur si fébrile
qui sans relache
scrutant les mots et les visages
en quete d'un geste aussi futile
que tes amis,
l'élite de tes amis
comme toujours
l'amitié est sénile
et puis o mon ptit coeur
tu vivras de tes peines
secouant des contours
tel un enfant rebelle
chidber ou enfant emile
quitter cet espace...m'aurait plongee dans la plus haute des solitudes...votre presence m'est vitale.
amina abdallaoui
17-06-2009, 10:49
Merci Amina
Merci Chedbir
et merci à vous tous
Tant que tu es là...PERLE , je serai là ,pour toi , pour les autres, et pour moi...
amina abdallaoui
17-06-2009, 10:53
Expréssement,je m'incline AMINA devant cette humilité et cette douceur enfantine.DAFATIR est un havre de paix et restera pour toujours un bastion de tolérance et un refuge de passion et d'amitié solide.Personne ne peut rester indifférent devant ce déluge de mots tendres qui reflètent une grandeur d'âme.En réalité,rien ne peut dissiper cette mésentente que des mots tissés avec un talent inoui de notre poétesse AMINA.Merci infiniment pour votre âme pleine de générosité,et merci pour FATIMA/DALIL qui a accepté ce cadeau appréciable et qui a relayé avec ce geste hautement symbolique l'image d'une citoyenne tolérante et ouverte d'esprit.Inutile de vous dire la forte émotion de joie que je ressens en ce moment béni.A dire vrai,le forum vient juste de retrouver son rythme de croisière,grâce à votre grandeur d'âme,votre intégrité,votre potentiel et votre effort partagé
QUOIQUE FRAGILE , SENSIBLE l'AME A BESOIN D'ETRE SECOUEE...POUR SE RECONSTITUER ET SE RENOUVELLER.
amina abdallaoui
17-06-2009, 10:59
sans commentaire
bravo et merci pour ce joyau
ce n'est pas tous les jours que le mot devient facile...aujourd'hui , j'ai profite de sa docilite pour me rapprocher de tous ceux qui apprecient mes mots...
amina abdallaoui
17-06-2009, 11:03
Quand on parle de l'amour,tout notre etre entre en émoi.Qui a dit que aimer,pardonner et meme s'excuser est une faiblesse?L'orgueil et la vanité en font partie tels des foyers de vulnérabilité,des plaies à ronger notre ame, à tuer notre vivacité, notre aptitude à voler et planer tout haut des cimes loin de la niaiserie et la betise. .
J'avais tellement peur que tes pulsions de guerriere de fonceuse l'emporteraient et te corrompraient pour toute la vie
Je sais pertinemment, quand et comment déposer l'epée et l'écu, quoique farouche guerrière, quand l'armistice est annoncée...toutes mes amitiés enfant rebelle.
TEMARA le 17 juin 2009
un grand salut à notre chère Amina, on ne peut pas imaginer notre forum sans la belle main d'écriture
Je vous aime chère amie
http://t4.imagechef.com/ic/imgout/sampfe850bf546e8f2ad.jpg
cette rose est pour toi ma chère
http://static.blogstorage.hi-pi.com/blogspace.fr/j/ja/jachery5/images/gd/1189180371.gif
J'avoue adorer que tu me tutoies...cela ne fait que rapprocher les âmes sensibles...TOUTES MES AMITIES FATIMA.
et tu voulais nous priver de ta plume!!!!?e
:icon1366:
,Salam
:A Madame Amina
.Machae Allah, quel poème rempli de bonheur et de soleil
Vous n'imaginez pas le bien que votre poème m’a procuré ni à quel point je me sens heureuse de vous lire à nouveau. Comme j’ai toujours des raisons pour être heureuse, je dois avouer que j’ai pensé à vous dans mes prières de cette matinée et j’ai prié pour que vous reveniez…
(C’est bizarre, mais c’est vrai)
:A Madame Dalil
.Vous êtes quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect
:A tous les membres de ce cahier
!!!Bonne continuation, vous êtes formidables
Mes sincères amitiés
Tulipe
amina abdallaoui
17-06-2009, 19:07
TEMARA le 17 juin 2009
un grand salut à notre chère Amina, on ne peut pas imaginer notre forum sans la belle main d'écriture
Je vous aime chère amie
http://t4.imagechef.com/ic/imgout/sampfe850bf546e8f2ad.jpg
cette rose est pour toi ma chère
http://static.blogstorage.hi-pi.com/blogspace.fr/j/ja/jachery5/images/gd/1189180371.gif
Profondement touchée par la finesse de tes égards, je te remercie infinimment NISSEMA...Tu es éblouissante, avec les jolis bouquets, que tu nous offres chaque jour que DIEU fait.
amina abdallaoui
17-06-2009, 19:13
et tu voulais nous priver de ta plume!!!!?e
:icon1366:
Même si je le voulais...Ma plume se refuserait à un acte aussi indigne...Tant que tu es là, tant que tous mes amis de ce forum, sont là, je ne puis me permettre de me passer de vous.
:018:
amina abdallaoui
17-06-2009, 19:20
,Salam
Vous n'imaginez pas le bien que votre poème m’a procuré ni à quel point je me sens heureuse de vous lire à nouveau. Comme j’ai toujours des raisons pour être heureuse, je dois avouer que j’ai pensé à vous dans mes prières de cette matinée et j’ai prié pour que vous reveniez…
Mes sincères amitiés
Tulipe
Je suis très touchée...Savoir que quelqu'un, quelquepart dans le monde, prie pour moi, me comble ...J'en avais vraiment besoin...
MERCI DE TOUT COEUR TULIPErs5
oum mehdi
17-06-2009, 22:22
Merci Amina merci Chedbir .c est formidable.
MACHAALLAH 3LIKOM:icon30:
mustafa123
18-06-2009, 08:01
salut les amis
d'abord chapeau Amina pour ce joli travail,c'est vrai que je viens juste de rejoindre cette page,mais j'ai constaté un grand dévoument pour la langue de Moilère chose qui m'profondément attaché à Dfatir qui petit à petit devient mon site quotidien,
merci amina
amina abdallaoui
18-06-2009, 13:57
salut les amis
d'abord chapeau Amina pour ce joli travail,c'est vrai que je viens juste de rejoindre cette page,mais j'ai constaté un grand dévoument pour la langue de Moilère chose qui m'profondément attaché à Dfatir qui petit à petit devient mon site quotidien,
merci amina
Vous êtes chez vous.Il est vrai que , de temps en temps , nous avons des differences d'avis qui aboutissent à de petits accrochages, mais tout finit par s'arranger...On ne peut pas se passer les uns des autres...C'est un lien terrible qui nous unis tous ici sur cet espace.
abou-nawrass
18-06-2009, 14:03
Vous êtes chez vous.Il est vrai que , de temps en temps , nous avons des differences d'avis qui aboutissent à de petits accrochages, mais tout finit par s'arranger...On ne peut pas se passer les uns des autres...C'est un lien terrible qui nous unis tous ici sur cet espace.
ce n'est pas grave AMINA, surtout pour quelqu'un de ta glaise, bref: après la pluie , le beau temps
Mes amitiés
amina abdallaoui
18-06-2009, 14:05
ce n'est pas grave AMINA, surtout pour quelqu'un de ta glaise, bref: après la pluie , le beau temps
Mes amitiés
Je suis fort aise de vous lire ABOU NAWRASS.MERCI
pour amina
ciel nèbuleux et tant de colère
l'orage et l'air fastidieux
les vagues de la mer
les parfums des fleurs
les étoiles de la nuit
et les anges du paradis
tous rèunis près de vous
on patauge et on rève
amina soleil,brille de nouveau
et tout le monde est heureux
samir
http://upload.traidnt.net/upfiles/CUw41283.jpg (http://upload.traidnt.net/)
,Salam
Mes sincères amitiés
Tulipe
merci belle fleur
[quote=amina abdallaoui;781512]Sans retouches ni artifices
Le cœur palpitant, l'âme toute fragile
Merci ,chère Amina Abdallaoui pour ce présent tout en douceur qui
expriment joliment des sentiments sincères .Je suis très heureux de constater votre retour parmi votre famille de cœur et vous remercie chaleureusement d'avoir eu la gentillesse de répondre à nos appels .Mes sincères amitiés
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond