ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : SOLUTION: Anagrammes
abou-nawrass
18-06-2009, 13:49
Découvrez les véritables identités des poètes et des romanciers de cette lise et les vrais titres de leurs livres
1- Françoise-Line de ludin : Mardi Crotté
Louis-Ferdinand Céline: Mort à crédit
2-Jules Tapanarre: Le Naseau
Jean-Paul Sartre: La Nausée
3- René-L du Jars: Le Tarot de Copi
Jules Renard: Poil de carotte
4- Zoé Chaban- Drôle : Un Étang de Régie
Honoré de Balzac: Eugénie Grandet
5-Gina Ouralos: Mars et ma loi
Louis Aragon: La Mise à Mort
6 - Géo Couennise: Le Rire est mou
Eugène Ionesco: Le Roi se meurt
7- Pierre Pommères: Vendus à Lille
Prosper Mérimmé: La Vénus d'Ille
8- Valère Lupin: La Fesse , lest géant
Paul Verlaine: Les Fêtes Galantes
Merci cher ami pour ce sujet qui je l'avoue présente une difficulté technique car en cherchant avec les moteurs de recherche je tombais soit sur des pages sans résultats ou ils me réfèrent à des informations sans intérets.
Je t'informe que mon sujet est lui meme moins fréquenté pourtant j'ai proposé des explications facilitant le choix.C'est frustrant de constater que les sujets les plus en vogue se limitent seulement aux : discussions ou poèsies et meme ces dernieres récoltent des commentaires généraux du genre c'est beau c'est joli..
Les seuls sujets à grand public:narrations,auto-biographie.conflits interne .Je ne compte pas me résigner et j'espère attirer plus de participants en attendant je te souhaite bonne journée à dafatir
abou-nawrass
18-06-2009, 15:58
Merci cher ami pour ce sujet qui je l'avoue présente une difficulté technique car en cherchant avec les moteurs de recherche je tombais soit sur des pages sans résultats ou ils me réfèrent à des informations sans intérets.
Je t'informe que mon sujet est lui meme moins fréquenté pourtant j'ai proposé des explications facilitant le choix.C'est frustrant de constater que les sujets les plus en vogue sont du genre: discussions ou poèsies et meme ces derniers récoltent des commentaires généraux du genre c'est beau c'est joli..
Les seuls sujets à grand public:narrations,auto-biographie.conflits interne etc
c'est vrai mon ami , il faut varier un peu, moi aussi j'aime les jeux d'esprit
je suis en train de rédiger un nouveau jeu , cette fois ci je sûr qu'il te plaira
tu peux nous donner un peu de temps pour chercher les rèponses........
merci abounawrass
abou-nawrass
18-06-2009, 16:56
tu peux nous donner un peu de temps pour chercher les rèponses........
merci abounawrass
prenez votre temps
j'aurais aimé que tu nous laisses un peu de temps encore
pour la 4eme, je cherchais du coté d'emile zola; peut etre qu'il avait un prenom long comme ca, pensais-je. oui j'ai tort
pour la 7eme, j'ai cherché du coté "VENISE" en vain, et j'allais bifurquer vers "VENUS" mais comme je suis lente d'esprit...il me faut des jours
abou-nawrass
18-06-2009, 17:31
j'aurais aimé que tu nous laisses un peu de temps encore
pour la 4eme, je cherchais du coté d'emile zola; peut etre qu'il avait un prenom long comme ca, pensais-je. oui j'ai tort
pour la 7eme, j'ai cherché du coté "VENISE" en vain, et j'allais bifurquer vers "VENUS" mais comme je suis lente d'esprit...il me faut des jours
désolé, je ne ne recommencerai jamais ce genre de bêtise............lol
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond