ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : au superviseur de ce site français

saghira
25-06-2009, 14:58
NOUVELLE , comme je suis, je ne voudrais pas prendre des apparences méchantes.MAIS cet éspace a grand besoin de renouveau.NE m'en veuillez pas pour ce petit soupçon de confession.alors prenez les choses en mains! sermonnez ceux qui le méritent et encouragez ceux qui le doivent! envoyer des fleurs, ne ménera le forum nulle part! le forum a plutôt l'air de prendre des allures d'un site de chat! sauf excéption de quelques sujets: et je ne me cacherai pas de nommer: amzil, chedbir,ultimatum,captif, dalil ...dans le souci de voir ce forum prendre de belles tournures, j'éspère trouver une bonne réponse!

saghira
25-06-2009, 15:32
je ne suis là en persécutrice! mais soigner le langage est un minimum exigé! toutes mes excuses!

Ð äæÑ ÇáÏíä
25-06-2009, 15:34
stp explique toi et sois plus claire votre critique est la bienvenue

saghira
25-06-2009, 15:41
EN supervisant tous les écrits, je vois à ma grande désolation que beaucoup d'adérhents se lancent des merci et des compliments , sans oser critiquer ouvertement ce qui devrait l'être.S'avouer les erreurs commises , ne réduit point l'esprit de continuité et de pérsérverance.Aurais-je tord?

Ð äæÑ ÇáÏíä
25-06-2009, 15:46
ALORS PAS DU TOUT
Sur ce point je suis totalement d'accords avec toi ma chere, meme que je remarque des fois qu'on se jette des fleurs meme si le sujet ne merite pas , mais qu'est ce que tu veux? qd on intervient on devient le méchant

abou-nawrass
25-06-2009, 15:49
EN supervisant tous les écrits, je vois à ma grande désolation que beaucoup d'adérhents se lancent des merci et des compliments , sans oser critiquer ouvertement ce qui devrait l'être.S'avouer les erreurs commises , ne réduit point l'esprit de continuité et de pérsérverance.Aurais-je tord?

tord ou tort???

saghira
25-06-2009, 15:52
ALORS PAS DU TOUT
Sur ce point je suis totalement d'accords avec toi ma chere, meme que je remarque des fois qu'on se jette des fleurs meme si le sujet ne merite pas , mais qu'est ce que tu veux? qd on intervient on devient le méchant

mieux vaut être méchant que dire des mensonges , tel est mon avis!

Fouad.M
25-06-2009, 15:53
Chère Saghira ,sur notre forum vous trouverez un assortiment assez hétéroclite de membres aussi différents les uns des autres que peuvent l'être des êtres humains mais qui fait notre joie et aussi notre fierté .Vous pensez que Dafatir a besoin de renouveau ?Qu'à cela ne tienne !Montrez -nous donc la voie chère amie!Nous sommes très impatients de recevoir des leçons .A vous l'honneur!Mes amitiés .

saghira
25-06-2009, 15:58
tord ou tort???

du moment que tout est tordu! un tort ou un tord peut avoir la même signification! sans rancune! je ne me veux pas pérsécutrice!

saghira
25-06-2009, 16:00
du moment que tout est tordu! un tort ou un tord peut avoir la même signification! sans rancune! je ne me veux pas pérsécutrice!

j'attends toujours votre réponse! je ne dépose pas les armes aussi vite! yallah!:1aa:

saghira
25-06-2009, 16:14
Chère Saghira ,sur notre forum vous trouverez un assortiment assez hétéroclite de membres aussi différents les uns des autres que peuvent l'être des êtres humains mais qui fait notre joie et aussi notre fierté .Vous pensez que Dafatir a besoin de renouveau ?Qu'à cela ne tienne !Montrez -nous donc la voie chère amie!Nous sommes très impatients de recevoir des leçons .A vous l'honneur!Mes amitiés .

N'ayant de leçons à donner à personne, je me vois convaincue que votre statut vous oblige à remettre de l'ordre là où il faut.tous mes respects pour vous

Fouad.M
25-06-2009, 16:41
N'ayant de leçons à donner à personne, je me vois convaincue que votre statut vous oblige à remettre de l'ordre là où il faut.tous mes respects pour vous

Ce n'est pourtant pas l'impression que vous donnez en ne tarissant pas de provocations chère Saghira !Il semble que vous avez des critiques en ce qui concerne ma façon de faire?Et je pense vous avoir répondu de façon on ne peut plus précise plutôt deux fois qu'une dans ce qui régit la vraie critique littéraire ou la courtoisie est toujours de mise quelle que soit la divergence d'opinions. Cordialement.

saghira
25-06-2009, 16:46
Ce n'est pourtant pas l'impression que vous donnez en ne tarissant pas de provocations chère Saghira !Il semble que vous avez des critiques en ce qui concerne ma façon de faire?Et je pense vous avoir répondu de façon on ne peut plus précise plutôt deux fois qu'une dans ce qui régit la vraie critique littéraire ou la courtoisie est toujours de mise quelle que soit la divergence d'opinions. Cordialement.

la courtoisie n'a rien à voir dans ces cas! mais corriger des fautes et remettre les choses dans l'ordre relève de votre fonction! Désolée ! mais je ne fais pas la provocatrice!

Fouad.M
25-06-2009, 17:55
[quote=saghira;811056]la courtoisie n'a rien à voir dans ces cas! mais corriger des fautes et remettre les choses dans l'ordre relève de votre fonction! Désolée ! mais je ne fais pas la provocatrice![/quot

Remettre de l'ordre c'est bien ce je tente de faire depuis un bon moment, mais je doute que nous parlions le même langage ! Et j'avoue sincèrement commencer à me lasser d'une discussion stérile qui ne mènera visiblement nulle part . Vous revendiquez la correction des fautes ?Faudrait -il encore pour cela être infaillible et surtout au niveau pour le faire ?Et comme charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.Commencez donc par reprendre les vôtres:

J'assume mon entrée peu délicate! comme je peux assumer qu'on me rende la monnaie! et je l'aurai beau chercher. !
Je l'ai bien cherchée.

Ma fonction comme vous dites ne consiste absolument pas à rester à l'affut des erreurs .Par contre ce qui relève de ma "fonction " c'est la suppression des participations qui manquent de bienséance et qui sèment la zizanie au lieu d'enrichir le forum .Un petit conseil tout de même :Refaîtes votre entrée! ,vous y gagnerez le souhait de bienvenue de tous les membres de cet espace francophone .Cordialement

abou-nawrass
25-06-2009, 18:09
j'attends toujours votre réponse! je ne dépose pas les armes aussi vite! yallah!:1aa:

je suis fair-play....mais cela ne veut nullement dire: SE FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE....à bon entendeur, salut

perle blanche
25-06-2009, 18:24
Ton style et ta façon de parler n'est pas étrange ...tu n'es nullement nouvelle saghira
bref tu es libre de dire ce que tu veux..mais laisse moi te dire une chose tu aurais du laiseer ton vrais nom.. je crois que la franchise est bonne comme même et j'ajoute aussi que ce forum est pour tous le monde et de tous les niveaux ..
tous mes respects

abou-nawrass
25-06-2009, 18:32
Ton style et ta façon de parler n'est pas étrange ...tu n'es nullement nouvelle saghira
bref tu es libre de dire ce que tu veux..mais laisse moi te dire une chose tu aurais du laiseer ton vrais nom.. je crois que la franchise est bonne comme même et j'ajoute aussi que ce forum est pour tous le monde et de tous les niveaux ..
tous mes respects

je suis quasiment sur qu'elle ou qu'il a une idée derrière la tête: SEMER LA ZIZANIE et SE FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE*

perle blanche
25-06-2009, 18:39
je suis quasiment sur qu'elle ou qu'il a une idée derrière la tête: SEMER LA ZIZANIE et SE FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE*

j'ai l'impréssion que je la connais et mes impréssions ne m'ont jamais trompées...elle a bien cité ceux qui doivent rester dans ce cahier et les autres la porte!!!!!!!!!!!!..... :frusty::frusty:

nissema
25-06-2009, 19:07
Ne t'en fait pas ma chère Perle! pour quelle raison on va sortir de cet espace, c'est la maison de tous les gentils adhérents et de toutes les aimables adhérentes
.
dans ce cahier on peut discuter tous les sujets
http://guessoum.unblog.fr/files/2007/09/papillonfleursfruits.gif
et aussi on continue d'offrir des beaux bouquets et dire merci à tous les membres http://guessoum.unblog.fr/files/2007/09/papillonsmulti.gif (http://guessoum.unblog.fr/files/2007/09/papillonsmulti.gif)

et sans oublier je dis à saghira tu es la bienvenue parmis nous

ce bouquet c'est pour toi

http://www.bebloom.com/Images/bouquets/Grands/gpinky.gif

Mes amitiés les plus respecteuses

saghira
25-06-2009, 19:41
[quote=saghira;811056]la courtoisie n'a rien à voir dans ces cas! mais corriger des fautes et remettre les choses dans l'ordre relève de votre fonction! Désolée ! mais je ne fais pas la provocatrice![/quot

Remettre de l'ordre c'est bien ce je tente de faire depuis un bon moment, mais je doute que nous parlions le même langage ! Et j'avoue sincèrement commencer à me lasser d'une discussion stérile qui ne mènera visiblement nulle part . Vous revendiquez la correction des fautes ?Faudrait -il encore pour cela être infaillible et surtout au niveau pour le faire ?Et comme charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.Commencez donc par reprendre les vôtres:

J'assume mon entrée peu délicate! comme je peux assumer qu'on me rende la monnaie! et je l'aurai beau chercher. !

Je l'ai bien cherchée.

Ma fonction comme vous dites ne consiste absolument pas à rester à l'affut des erreurs .Par contre ce qui relève de ma "fonction " c'est la suppression des participations qui manquent de bienséance et qui sèment la zizanie au lieu d'enrichir le forum .Un petit conseil tout de même :Refaîtes votre entrée! ,vous y gagnerez le souhait de bienvenue de tous les membres de cet espace francophone .Cordialement

je suis heureuse que vous ayez à me corriger.CECI fait partie des bonnes choses qui devraient se faire! et j'en assume l'en tière résponsabililité.Quand à vouloir semer la zizanie, j'en doute fort! car ce site appartient à tout le monde.et si ma présence gêne autant! alors je reste!

saghira
25-06-2009, 19:44
tous mes respects

je ne sais de quoi vous parlez! mais avec tous les respects que je dois à votre personne, vous n'êtes pas sensée répondre à des commentaires qui ne vous sont pas déstinés!

perle blanche
25-06-2009, 20:38
je ne sais de quoi vous parlez! mais avec tous les respects que je dois à votre personne, vous n'êtes pas sensée répondre à des commentaires qui ne vous sont pas déstinés!

à ton avis.. qui doit répondre à ces commentaires???je crois que j'ai le même droit que les autres membres de ce forum...et j'ai le droit aussi de dire ce qu'il faut dire tout à fait comme toi ..
de toute les façons merci pour tous ... pour tes observations ,tes commentaires .. pour tous tous
crois moi quand tu sera là ..moi je me tire tout simplement par ce que je ne suis pas à la hauteur pour répondre à tes commentaires.

samir72
25-06-2009, 22:16
un peu de respect saghira s.v.p et stop tes conneries,nous sommes une famille , tu es jalouse ou quoi!!!!!!!!!!

samir72
25-06-2009, 22:21
saghira,
montre un peu de courtoisie,vous dressez la parole à des gens plus agès que

vous j'èspère,voilà les bonnes manières!!!!

samir72
25-06-2009, 22:23
tu dois choisir un adversaire à ta taille!!!saghira!!!!!!!!

samir72
25-06-2009, 22:25
hors de ma vue sarghira, et ne touches pas à mon fouad et à tous les dafatèriens
je serai ton pire couchemar
:005::005::005::005:

abou-nawrass
25-06-2009, 22:30
non SAMIR , excuse - moi de te dire que tu te trompes; ELLE n'est pas SAGHIRA cad PETITE, ELLE est GRANDE et ELLE sait très bien ce qu'ELLE fait: grosso-modo ELLE SE FAIT L'AVOCAT DU DIABLE

samir72
25-06-2009, 22:38
oui tu as raison mon ami,je me trompe,pardonne,son nom indique tous,saghira vraiment ÕÛíÑÉ

Oum Anas2007
25-06-2009, 23:03
hors de ma vue sarghira, et ne touches pas à mon fouad et à tous les dafatèriens
je serai ton pire couchemar
:005::005::005::005:

Merci Samir, mais ne t'en fait pas l'attitude de Cette Saghira me rapelle ce que nous avons déjà vécu ça fait des semaines. Je crois qu'elle n'a pas bien saisi la leçon parceque je pense qu'elle n'est ni Nouvelle sur ce forum ni " OUNTA" comme elle indique, mais une chose est süre: cette personne est trèèèès jalouse de notre relation et a grand problème avec les fleurs et les fautes d'orthographe:evil_lol::evil_lol::evil_lol::evil_l ol:
Qui sème le vent, rècolte la tempete
Mes amitiés

ÇÓÍÇÞ äÈíá
25-06-2009, 23:09
ne scie pas la branche sur la quelle tu t'assois chere "saghira", au lieu de critiquer tous le monde seulement pour se mettre en valeur tu peux le faire autrement,à savoir etre sympa
,

abou-nawrass
25-06-2009, 23:11
Merci Samir, mais ne t'en fait pas l'attitude de Cette Saghira me rapelle ce que nous avons déjà vécu ça fait des semaines. Je crois qu'elle n'a pas bien saisi la leçon parceque je pense qu'elle n'est ni Nouvelle sur ce forum ni " OUNTA" comme elle indique, mais une chose est süre: cette personne est trèèèès jalouse de notre relation et a grand problème avec les fleurs et les fautes d'orthographe:evil_lol::evil_lol::evil_lol::evil_l ol:
Qui sème le vent, rècolte la tempete
Mes amitiés

tu as parfaitement raison
elle/il joue le rôle des autres , elle/il ...veut semer la zizanie...par PROCURATION

Oum Anas2007
25-06-2009, 23:19
tu as parfaitement raison
elle/il joue le rôle des autres , elle/il ...veut semer la zizanie...par PROCURATION

Elle/il ne sait pas avec qui il a affaire! mes amitiés

samir72
25-06-2009, 23:20
merci omo anass,baraka laho fik

samir72
25-06-2009, 23:23
saghira,tu es la plus minable que la terre n'est jamais portèe

Fouad.M
26-06-2009, 05:05
NOUVELLE , comme je suis, je ne voudrais pas prendre des apparences méchantes.MAIS cet éspace a grand besoin de renouveau.NE m'en veuillez pas pour ce petit soupçon de confession.alors prenez les choses en mains! sermonnez ceux qui le méritent et encouragez ceux qui le doivent! envoyer des fleurs, ne ménera le forum nulle part! le forum a plutôt l'air de prendre des allures d'un site de chat! sauf excéption de quelques sujets: et je ne me cacherai pas de nommer: amzil, chedbir,ultimatum,captif, dalil ...dans le souci de voir ce forum prendre de belles tournures, j'éspère trouver une bonne réponse!

chère nouvelle adhérente ?qui semblez bizarrement si bien connaître cette espace !!!!Le superviseur de ce forum que vous omettez de nommer(une mémoire défaillante sans doute?j'avais oublié.)vous répond que vous semblez en avoir gros sur le cœur... !!!!Mais tient absolument à vous préciser un point très important ,confession pour confession:ce n"est pas l'envoi des fleurs qui pose problème mais plutôt leur jet!!!!En attendant de pouvoir répondre directement à la personne concernée( du moins sous vrai pseudo )que j'ai si violemment outragée et que ma présence dérange tant ,je vous souhaite bien le bonjour,madame.Cordialement.

amina abdallaoui
26-06-2009, 06:08

Suite à deux messages privés que j'avais envoyés à deux adhérents , où j'exprimais mon envie de quitter ce forum, et en voulant lire mon courrier, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir l'assaut terrible que TU as dirigé sur cet espace paisible...AUSSI , j'ai décidé de revenir sur ma décision, pour TE dire:qu'il faut être beaucoup plus armée, pour porter atteinte à l'intégralité de ce forum! TU vois trop petit comme l'indique ton pseudo et qui te sied à merveille!IL ne suffit pas de savoir manier la langue pour te donner le droit de cribler la quiétude des autres, il faut avoir aussi la témérité d'avouer qui te fait endosser cette vile mission.horrifiée et écoeurée que ta présence ait semé le trouble dans cet espace!

nissema
26-06-2009, 06:42
bonjour cher amis, comme je vois vous avez donné une grande importance à saghira
je demande à tous les adhérents et les toutes les adhérentes de cet espace de ne pas s'ennerver et de négliger ses commentaires!

c'est juste un nuage noir passant et tout va retourner à sa place

au fond du coeur de notre saghira elle aime les fleurs et les doux mots

SVP ne pensez pas à délaisser ce cahier à cause de cette perturbation

notre amitié est loin de ces perturbation qui n'a aucun sens

Mes amitiés mes chers amis,

samir72
26-06-2009, 10:45
je vous salue tous le monde pour :http://upload.traidnt.net/upfiles/yQi50372.gif (http://upload.traidnt.net/)

la solidaritè