ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : au grand dépit de amina abdallaoui

amina abdallaoui
26-06-2009, 11:18
JE VIENS D'apprendre par messages privés que je suis sur le banc d'accusée de saghira.SI tel est l'avis de tous les adhérents de ce forum je préfère me retirer...car j'en suis terriblement blessée.plutôt mourir que d'avoir à subir une telle humiliation!,

ÔÏÈíÑ
26-06-2009, 11:39
Soeur Amina,je compte sur ta clairvoyance et ta lucidité pour ne pas succomber à la chutte.Nous ne tolérerons pas de permettre à de vilains energumènes se nourrissant de haine et de bassesses d'esprits pour nous priver de nos talents et nos plumes.Si quelqu'un a des doutes ou des renseignements qu'il nous les dise à franc jeu et ne pas injecter son venin illicitement et lachement.
Personne ne croirait de telles calomnies et tu dois défier ces intentions vilaines, en restant sur ta position.
NB. Tu as montré ta position vis à vis de l'intruse et tu nous a toujours montré une franchise sans pareil je ne croirais jamais que tu puisses etre dans le camp traitre.
C'est un moment pénible et à coté de notre grand ami Fouad nous resterons unis et montrons à tous le sens de l 'amitié.
Qui crois comme moi à ces principes reste vigilant et combat à nos cotés les forces de la lacheté et l'ignominie

guerrouj
26-06-2009, 11:48
salam ,c'est ma premiere tentative et j'espere qu'elle ne sera pas la dernière de partager nos preoccupations educatives avec nos amis (es) enseignants(tes).ce domaine neccessite des éfforts inépuisables pour permettre de mettre au moins l'accents sur nos souffrances.et d'avoir l'acces à resoudre qlq lacunes inchaalah.et bon courage a tout le monde

Fouad.M
26-06-2009, 12:10
JE VIENS D'apprendre par messages privés que je suis sur le banc d'accusée de saghira.SI tel est l'avis de tous les adhérents de ce forum je préfère me retirer...car j'en suis terriblement blessée.plutôt mourir que d'avoir à subir une telle humiliation!,

Chère Amina Abdallaoui je vous prierai de ne pas prendre de décision hâtive..Face aux accusations ou aux soupçons il est toujours préférable de ne pas laisser les émotions prendre le pas sur la raison .Celui qui accuse ou porte un jugement n'engage que lui et il serait inadéquat d'en prendre ombrage.Nous sommes une équipe solidaire et unie quelles que soient nos divergences et même nos frictions.Et chaque combat nous rendra encore plus forts!!!Et inséparables !!!
Mes sincères amitiés

amina abdallaoui
26-06-2009, 12:22
Profondémment blessée, je ne puis supporter de telles accusations! ...et puis tout laisse à supposer que je suis la fameuse saghira, moi même j'en ai douté un moment vue la terrible similtude de mon style! ceci dit, je n'en voudrais à personne de m'avoir mise sur le banc des accusés...jusqu'à preuve du contraire , je reste dans l'ombre. TOUS MES RESPECTS MONSIEUR FOUAD, ET MONSIEUR CHEDBIR.

Oum Anas2007
26-06-2009, 12:25
Chère Amina, il faut savoir une chose, celui qui tente sans relache de faire fuir le maximum des adhérants ne réussira jamais. Ne me décevez pas s'il vous plait, vous possédez un caractère très fort et votre confiance en soi se voit à travers vos sujets et vos commentaires sans faille. Si vous et Abou-nawras vous avez décidez de quitter ce forum c'est terminé

samir72
26-06-2009, 12:44
je n'en crois pas mes yeux; s.v.p amina tu n'y es pour rien,tu nous a toujours montrèe beaucoup de courage et de patience dans des cas plus pèrtinentes,jamais je n'imagine un forum sans amina+abounawrass

dalil
26-06-2009, 13:30
c'est quoi sette epidemie qui ravage notre forum
tu es assez forte pour parer a qui te calomnie chere amina
pourquoi ceder l'un apres l'autre à cette tornade? on en a vu d'autres dans notre parcours sur cette terre; vous baissez les bras trop tot, toi et abou nawras
et puis
ßÈÑåÇ ÊÕÛÇÑ

khalid amzil
26-06-2009, 14:40
Plus qu'une épidémie.Nous sommes en face d'une pandémie grippale qui commence à ravager notre forum.Après un premier cas declaré,voici le deuxième cas declaré et on ne tardera pas à connaitre d'autres cas en perspective.Pourquoi une telle panique?Justement,je renifle d'autres cas suspects qui vont se retirer de cet espace pour laisser le terrain vacant à des parasites en vue de tirer profit du vide abyssal.Le vaccin est disponible.Faire preuve de lucidité et de courage.Je suis fier pour toi amina d'évoquer cette similitude stylistique et cette affinité sans reproche entre votre façon d'ecrire et la façon/la contrefaçon de saghira.Tout le monde s'est trompé.Aujourd'hui,ceci est depassé.Nous connaissons la vérité et partant je me rétracte.Je vous demande pardon,car moi aussi,jai reniflé cette affinité.D'autres plumes vont m'emboiter le pas et vous demandent de veiller les excuser.Je te sollicite de rester parmi le jasmins parfumés de ce forum,car nous avons tous besoin de votre apport MADAME AMINA

dalil
27-06-2009, 01:20
c'est ton tour amina mon amie, que la joie soit totale dans notre famille

oum mehdi
29-06-2009, 22:43
AMINA,tu es la lumiere qui illumine ce forum, tues notre chere Amie la plus adorée, ne te fache pas soeur,sois plus forte que jamais,et reste parmi tes amis qui te respectent

amina abdallaoui
30-06-2009, 06:10
AMINA,tu es la lumiere qui illumine ce forum, tues notre chere Amie la plus adorée, ne te fache pas soeur,sois plus forte que jamais,et reste parmi tes amis qui te respectent

Fachée? non! mais au bord de l'écoeurement oui!
C'est comme si j'avais pris un car qui m'a fortement ballotée...et en mettant les pieds sur terre, je reprends mes esprits.MERCI POUR TON RECONFORT CHERE AMIE

oum mehdi
30-06-2009, 20:02
Amina tu me rappelles une amie du lycée a khenifra qui s appelle AMINA ABDELLAOUI.nous etions ensemble en classe de la 5eme sciences.elle etait très gentille et brillante elève.d7k

amina abdallaoui
30-06-2009, 20:11
Amina tu me rappelles une amie du lycée a khenifra qui s appelle AMINA ABDELLAOUI.nous etions ensemble en classe de la 5eme sciences.elle etait très gentille et brillante elève.d7k

DIEU SAIT COMBIEN j'aurai aimé te faire plaisir et être cette amina abdallaoui scientifique!...j'ai passé tout mon temps à réver...je ne savais pas bien calculer
:blushing:...mais tu peux toujours me considérer comme ton amie rêveuse.J'en serai ravie

oum mehdi
01-07-2009, 19:30
merci beaucoup Amina.cela me fait plaisir.c est gentil de ta part.