ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : souhaitez à la mère de notre soeur OMO ANASS un prompt rétablissement
j'ai reçu une mauvaise nouvelle c'est que la mère de notre soeur OMO ANASS est malade, elle est hospitalisée.
je la souhaite un prompt rétablissement
http://fondsmaya.site.voila.fr/cartes/guerison/guerison1.jpg
je demande à ma chère OMO ANASS d'être forte et patiente
nous sommes avec toi ma chère ne t'inquite pas
ta mère va être trés bien inchae Lah
faisons la prière pour elle
mes amis
merci nissema pour ta bienveillance
nous souhaitons un prompt rètablissement à la mère de omo anass
http://fondsmaya.site.voila.fr/cartes/guerison/guerison1.jpg
ÇÊãäì ÇáÔÝÇÁ ÇáÚÇÌá áæÇáÏÊß ÇÎÊí Çã ÇäÓ
abouahmedlayla
27-06-2009, 00:54
Je lui souhaite un prompt rétablissement
abou-nawrass
27-06-2009, 01:26
chère OUM ANASS
ON EST DANS LE MÊME CAS*
JE SOUHAITE DU FOND DE MON COEUR UN PROMPT RETABLISSEMENT A VOTRE MÈRE
,Salam
.Je souhaite à votre mère un prompt rétablissement, Oum Anass
.Qu’ALLAH lui accorde santé,prospérité et longue vie
khalid amzil
27-06-2009, 06:41
On implore DIEU le tout puissant,le clément et le mésiricordieux de te donner la force et la patience en vue de dépasser cette épreuve ardue.On exhorte DIEU et on le prie avec une foi inébranlable qu'un prompt rétablissement affecte la santé de votre mère.On lui souhaite une longévité et une santé florissante.Ne t'inquiéte pas oum anas.Inchallah,une épreuve éphémère et de courte durée.
perle blanche
27-06-2009, 08:28
Çááå íÔÝíåÇ æíÍÝÙåÇ áßã ãä ßá ÓæÁ Ããíííííä
Chère Oum Anass je souhaite à votre maman un prompt rétablissement .Puisse Dieu lui accorder santé et longue vie et vous donner la force et la sérénité pour la soutenir et supporter cette épreuve . Je suis avec vous de tout mon cœur .Santé et longue vie à toutes les mamans.
Mes amitiés
Une maman c'est le sein qui nous a nouri,le ventre qui nous a supporté,le coeur qui a battu de toutes les symphonies lors de nos divers moments de joies et de tristesses.La maman c'est le paradis sous les pieds et ma quète de décrire tous ces louanges ne peut aboutir.
Alors je compatis chère soeur et implore Dieu qu'il lui vienne en aide ainsi qu'à toutes les mamans
amina abdallaoui
27-06-2009, 13:13
Je ne puis être indifférente à la souffrance d'une mère...la votre oum anass comme la mienne sont dans la même situation...et chaque jour que Dieu fait, je prie pour toutes les mères.Une mère ne peut en aucun cas remplacer le vide qu'elle peut laisser! tous mes souhaits de rétablissement pour votre mère , la mienne ,et toutes les mères
Oum Anas2007
30-06-2009, 11:36
Merci mes ami(e)s pour votre soutien, ma mère est sortie de l'hopital mais on craint qu'elle ne pourra plus marcher suite à une fracture à la colonne vertébrale. Mes amitiés et je vous souhaite une bonne journée et bons vacances
nous sommes heureux pour ton retour ma chère omo anass ne t'inquiete pas ta mère va être trés bien, sois patient ma chère Dieu est grand et il n'oublie pas les patients
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond