المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : c'est quoi cette corrrection

crazygreenboy
28-06-2009, 22:07
mes chers frères a casa l'examen était facile mais les correcteurs nous ont massacrés en HG et Is moi j'ai eu 14.15 mais je suis sur que si le correcteur était bon j'aurais un 16 ou même 17 j'avais appris par cœur l'HG et le résultat 11.75 et au blanc j'ai eu 19 et en Is j'ai tout appris :al anchita tt meme je me suis entrainé sur ichkalia al 9adia ma mmaw9Ifouka et le resumtat est 13.25 et au blanc j'ai eu 18 pourquoi correcteur m'as tu massacré?? et pour etre sur que ce n'était pas de ma faute tout mes amis qui ont passés l'exam dans la meme classe que moi n'ont pas dépassés 13 en HG et Is de meme il y avait avec moi le premier de ma classe et dans une autre classe tout a eu bien en HG et Is et se sont fait massacrés en FR et AR alors qui en est responsable?? et est ce que je peut faire une re-correction?? en vous signalant que j'ai passé a mohammedia dans le lycee jaber bnou hayan :dunno:mt2:005:d8s

reda4569
29-06-2009, 00:16
تعرف شنو يجيك مليح
غي كمدها وسكت راه كاع صراتلنا

katia
29-06-2009, 09:22
pourqoui doit il se taire c'est son droit et le droit de chaque candidat qui a bien travaillé et qui est connu par ses profs avec qui il a passé toute une année ou plus pour certaines matières..là ça reste et pour la deuxième fois l'étudiant a t
il droit à consulter sa copie sans le soumettre à des conditions de pénalité

crazygreenboy
30-06-2009, 09:27
et comment je paux faire pour consulter mes feuille??

mehdi_060
30-06-2009, 10:25
http://www.al-wed.com/pic-vb/105.gif
http://www.alfrasha.com/up/1314132760495194113.gif
السلام عيكم
دعــــــــاء

</STRONG>يا رب : إذا أعطيتني مالاً لا تأخذ سعادتي .. وإذا أعطيتني قوةً لا تأخذ عقلي .. وإذا أعطيتني نجاحاً لا تأخذ تواضعي .. وإذا أعطيتني تواضعاًلا تأخذ اعتزازي بكرامتي

يارب : لا تدعني أصاب بالغرور إذا نجحت .. و لا أصاب باليأس إذا فشلت بل ذكرني دائماً بأن الفشل هو التجارب التي تسبق النجاح

يا رب : علمني أن التسامح هو أكبر مراتب القوة .. وأن حب الانتقام هو أول مظاهر الضعف

يارب : إذا جردتني من المال اترك لي الأمل .. وإذا جردتني من النجاح اترك لي قوة العناد حتى أتغلب على الفشل .. وإذا جردتني من نعمة الصحة اترك لي نعمة الإيمان

يا رب : إذا أسأت إلى الناس أعطني شجاعة الإعتذار .. وإذا أساء الناس إلىّ أعطني شجاعة العفو والغفران

يا رب : علمني أن أحب الناس كما أحب نفسي .. وعلمني أن أحاسب نفسي كما أحاسب الناس

يا رب : ساعدني على أن أقول الحق في وجه الأقوياء .. وساعدني على ألا أقول الباطل لأكسب تصفيق الضعفاء

*****اللهم آمين*****

ملحوظة : تخيل أخي وأختي ‏لو أنك نشرت هذه الرسالة بين عشرة من أصدقائك على ‏الأقل!! وكل صديق منهم ‏فعل كمافعلت أنت و هكذا!! و لكل واحد منهم حسنة،‏ والحسنة بعشر أمثالها، ‏أنظر كم كسبت من الحسنات في دقيقة واحدة أو دقيقتين!!!! </STRONG>
وهذا والله الموفق
mehdi_060

noor islam
01-07-2009, 20:19
السلام عليكم
حاول أخي رغم أن دلك ليس هينا لكن أريد طرح سؤال هل الجهة كلها متضررة أم أنك الوحيد المشتكي ألم يحصل البعض على 17 و 18 ؟ فكيف تفسر حصولهم على تلك النقطة ؟

zaki007wasfi
02-07-2009, 01:39
Ce N'est pas Une Question De La Correction
Mais Le Problème qu'il y a ,C'est que nous avons pensé que nous avons bien travaillé et Nous allons avoir de Bonnes Notes ,Mais La Note Est Maintenant Totalement Différente Parceque Juste On a Cru Mais On A Rien Fait Véritablement , Car La Préparation est une chose et ce Que Tu fais Dans L'examin est une autre chose !!!
J'éspére Que tu Me Comprendras
Et Bonne Chance, Le Chemin N'est Pas Fini, Il Est EncoRe Long

Wa Salamo3alaikom

mourad 1
02-07-2009, 20:33
فعلا هناك تصحيح سيئ للامتحان الجهوي
ا

marieme HM-Mimito
04-07-2009, 09:05
Bjr , moi aussi j'ai un problème, dans l'examen blanc de français j'ai eu 17.5 et 18.5 en classe mais malheureusement j'ai eu que 9/20 dans l'examen régional !!! c'est imaginable, il y a certainement une erreur car l'examen régional étais moins difficile que le blanc .. je ne sais plus quoi faire sachant que toute ma classe a un problème de correction, aidez-moi s.v.p