مشاهدة النسخة كاملة : soutenoms nissema
abouwalid 1
02-07-2009, 20:52
Demain 03/07/2009, inchaallah, c'est l'anniversaire de la quarantième jour de la mort d'un de mes amis qui n'est que le frère de notre sœur et amie nissema, en commemoration de cette triste occasion, j'invite tous et toutes les amis (es)à soutenir notre soeur pour l' aider à surmonter cet événement tragique.
merci mes amis(es) soyez nombreux(ses)
abou-nawrass
02-07-2009, 20:55
NISSEMA le mérite amplement, et je la soutiens et l'encourage inconditionnellement
اختي نسمة عظم الله اجرك ربنا يتولاه برحمته ويدخله فسيح جنانه
انا اقدرك كثييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييرا فانت تستحقين كل الاحترام و التقدير.
Le deuil de Nessima est le nôtre, nous lui devons beaucoup et elle doit savoir qu'on est avec elle coeur et âme.Toutes nos condoléances très chère soeur.
,Salam
Courage pour cette dure épreuve,NISSEMA.Je suis de tout coeur avec toi…Toutes mes sincères condoléances
amina abdallaoui
03-07-2009, 05:00
PAIX à tous ceux qui ne sont plus de ce monde, tous ceux qu'on a aimé et qui sont partis en emportant une partie de nous même avec eux...nul ne peut ête indifferent à la disparition d'un être cher...MES vives condoléances NISEMA
محاسن الصدف
03-07-2009, 06:58
Toutes mes sincères condoléances
soyez patiente
bonjour mes amis
merci beaucoup pour vos soutiens et vos prières merci mon frère Abouwalid d'avoir pensé à moi
abou-nawrass
03-07-2009, 07:12
bonjour mes amis
merci beaucoup pour vos soutiens et vos prières merci mon frère Abouwalid d'avoir pensé à moi
avant de te connaitre, la première fois que je me suis adressé à toi ce fut cette douloureuse occasion et je m'en rappelle très bien....tu sais hier , parce que je me rappelais du jour, je n'ai pas voulu en parler....heureusement que tu es forte et croyante....ET NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS RETOURNONS
TON FRÈRE QUI T'AIME TANT
ABOU -NAWRASS*
avant de te connaitre, la première fois que je me suis adressé à toi ce fut cette douloureuse occasion et je m'en rappelle très bien....tu sais hier , parce que je me rappelais du jour, je n'ai pas voulu en parler....heureusement que tu es forte et croyante....ET NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS RETOURNONS
TON FRÈRE QUI T'AIME TANT
ABOU -NAWRASS*
Merci mon frère Abou nawrass, tu Dieu sait bien combien vous êtes chers pour moi
et je suis fière d'avoir des amis comme vous
Merci beaucoup pour tes nobles sentiments
hamdolilah je suis patiente et je peux rien à dire devant la volonté du Dieu
abomo007
03-07-2009, 08:09
adieu nous sommes et à lui nous revenons.
sois courageuse nissema' on est tous tes frères et soeurs.
mes condoléances àtoute ta famille.
ton grand frère qui t'aime tant.
Merci mon frère Abomo d'avoir pensé à moi et d'avoir présenté tes condoléances
perle blanche
03-07-2009, 08:58
انا لله وانا اليه راجعون ولله ما أخذ وما أعطى
mes sincères condoléances ma chère nissema et courage ma soeur
Sincères condoléances à toute la famille nissema,nous compatissons avec vous toute la douleur et la soufrance,Nous sommes à dieu et à lui nous retournons
Merci ma belle Perle rare merci Samir d'avoir pensé à moi vous êtes trop gentils mes amis
Ma chère amie Lamia Dieu est avec les patients .Je suis de tout cœur avec toi en ce jour anniversaire du décès de ton frère bien-aimé Rahimahou Allah.Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.Puisse -t-Il t'accorder la force et la patience des croyants pour surmonter cette épreuve .
Mes plus sincères amitiés
Merci mon frère Fouad
nous sommes à Dieu et à lui nous retournons
الله يرحم جميع الموتى
abou-nawrass
03-07-2009, 10:58
nissema est forte d'esprit, courageuse et croyante
لهلا يخطيك علينا
nissema est forte d'esprit, courageuse et croyante
لهلا يخطيك علينا
Hamdolilah je crois beaucoup au Dieu et au destin on ne peut rien faire devant la volonté du Dieu.
il faut accepter tout du Dieu le bien et le mal
اللي جات من عند الله مزيانة الخيبة و الزوينة
Il faut toujours remercier Dieu
Dieu nous passe un examen dans cette vie il faut être patient
Merci mon frère abou-nawrass
je suis fière de ton amitié
simo_2009
03-07-2009, 12:17
Toutes mes sincères condoléances
nous sommes de tout coeur avec toi "nessma" ..
Merci Simo pour tes condoléances
النورس التربوي
03-07-2009, 15:19
نعرف جيدا ما يعنيه الفراق لذا ندعو للمرحوم بالرحمة و المغفرة و للأخت الكريمة و أهلها بالصبر و السلوان ...
صخرة سيزيف
03-07-2009, 15:22
Votre deuil est le notre soeur NESSIMA.
Que DIEU Le Tout PUISSANT ait le défunt en Sa sainte miséricorde.
zguiouar
03-07-2009, 15:27
Mes sincères condoléances.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.
Merci mr Nawrass tarbawé merci Sakhera sizife merci zguiouir
pour vos condoléances
salasuim
03-07-2009, 15:39
mes condoléances a toute ta famille
nissema
az.rachid
03-07-2009, 15:47
Mes sincères condoléances à toute la famille
nissema
Merci salasuim merci notre superviseur az.rachid d'avoir présenté vos condoléances
ferrari3636
03-07-2009, 16:23
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
أسأل الله العلي القدير أن يتغمد الفقيد برحمته الواسعة ويسكنه فسيح جنانه وأن يجمعنا وإياه مع خاتم الأنبياء والمرسلين محمد صلى الله عليه وسلم في جنات النعيم
شكرا لك اخي
اللهم ارحم جميع الموتى
abouahmedlayla
04-07-2009, 00:50
Que Dieu ait son âme
Mes sincères condoléances à toute la famille
Merci mon frère abouahmedlayla d'avoir présenté tes condoléances
سيمان خديجة
04-07-2009, 09:12
Mes sincères condoléances.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille ma soeur et que dieu, le tout puissant accueille le défunt dans son vaste paradis
Merci Ibtihal merci chabib d'avoir présenté vos condoléances
اللهم ارحم جميع الموتى
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond