المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : concours de formation des inspecteurs


mastawi
31-05-2012, 16:25
Bonjour tout le monde, j’ai un petit souci ; j’étais ce matin à la délégation je cherchais au fait l’imprimé de candidature pour l’accès au centre de formation des inspecteurs, à ma grande surprise, la délégation n’a pas encore reçu à ce jour la note cadre correspondant au concours précité, l’académie non plus (ils se moquent de nous ?!!) Et la meilleur c’est qu’ils m’ont dit que pour que le dossier de candidature soit valide il fallait le faire signer par le directeur de l’établissement( ce qui est tout à fait normal), d’aller le déposer à la délégation pour qu’il soit signé par le délégué ( la délégation est à 240 km), reprendre le dossier et aller le déposer cette fois-ci à l’Académie(il faut parcourir juste 540 km) et revenir le plutôt possible pour le déposer au centre de formation des inspecteurs( cette fois-ci à Rabat, je vous laisse deviner le trajet). Est ce que cela vous parait normal ? J’espère que ce n’est qu’une mauvaise plaisanterie et que les dossiers de candidature doivent juste être déposés aux établissements et c’est à eux de les faire parvenir au centre de formation..
Si vous avez d’autres informations concernant la procédure du dépôt du dossier de candidature n’hésitez pas ! et merci d’avance ….