المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : هذا سبب تأخر إعلان نتائج الحركة الوطنية

dec3
02-07-2013, 21:02
[LEFT]j'ai su aujourd'hui que les résultats de mouvement sont disponible depuis ça fait cinq jours; le problème de retard de leur affichage est dû au motif suivant
Monsieur le ministre(Louafa) a désigné un comité pour vérifier que les résultats ne sont pas sujet de fraude ou de toutes autres actions destinées à tromper ou falsification de celles ci
je trouve que cela constitue une tres bonne initiative de la part de Monsieur le ministre[RIGHT][RIGHT][RIGHT]

nabil ilyass
02-07-2013, 22:26
merci beaucoup pour l'information et merci Louafa pour vos soins et vos inquiétudes

العصيمي
02-07-2013, 22:28
يقال: اذا أردت قتل موضوع أو دفن قضية أو إفشال مشروع فشكل له لجنة

نرجو أن تنهي هذه اللجنة أشغالها في أقرب وقت ممكن
وأن لا تكون مثل لجنة التعويضات عن المناطق النائية

naimatou
03-07-2013, 08:36
[LEFT]j'ai su aujourd'hui que les résultats de mouvement sont disponible depuis ça fait cinq jours; le problème de retard de leur affichage est dû au motif suivant
Monsieur le ministre(Louafa) a désigné un comité pour vérifier que les résultats ne sont pas sujet de fraude ou de toutes autres actions destinées à tromper ou falsification de celles ci
je trouve que cela constitue une tres bonne initiative de la part de Monsieur le ministre[RIGHT][RIGHT][RIGHT]

السلام عليكم
quelle est votre source d'information? et merci
chaque jour on entend des gens dire que des sources fiables ont dit ceci ou celà, à vrai dire, on ne sait plus qui ou quoi croire
je souhaite bonne chance à ttes et à ts

dec3
03-07-2013, 10:44
mes sources sont des membres de quelques syndicats dites les plus représentatifs ; quelques amis à la direction des ressources humaines.

okrichmoha
03-07-2013, 13:25
لا اظن ذلك . هذا مجرد اشهار مجاني للسيد الوفا .لا يعلم الا الله ما حدث . و الاقرب الى الحقيقة هو حدوث خلل في برنامج معالجة الحركة .