مشاهدة النسخة كاملة : est-ce que j'ai droit au logement
salamo alaykom
je suis institutrice dans l'enseignement primaire ,mariée,sans enfants;un logement est en cours de construction dans notre annexe.le directeur a exprimé ses intentions d'occuper ce logement dès le début. est-ce que j'ai droit à présenter ma demande t.
ila 3andkom chi raey fidouna ;9bel manet7achmo m3a modir .merciiiiiiiiiiii
Aboujaber85
14-01-2014, 22:03
إذا كان السكن بالفرعية فالواضح أنه مخصص للأستاذ و بالتالي أنتم أولى به، أما إذا كان بالمركزية حيث الإدارة فهنا السؤال هل السكن يبنى للأستاذ أو للمدير و هنا وجب التأكد لدى النيابة.
merci pour votre réponse
le logement se construit dans l'annexe "far3iya"
même si le directeur n'arrête pas de dire que c'est un logement pour le directeur .
et ça nous intimide un peu , parce que personne n'ose exprimer officiellement une demande pour occuper le logement.
Aboujaber85
15-01-2014, 10:40
إنما يريد الاستفادة من السكن الجديد لنفسه، لأن السكن الإداري يبنى حيث الإدارة، إذن لا شك أن السكن موجه للأساتذة.
salam alaykom
merci pour votre réponse
et pour la procédure , vous avez une idée .
dois-je exprimer une demande mnt , ou attendre que le logement soit déclare dans une note par la délégatio?
ou se contenter par une demande orale au directeur?
merci
Aboujaber85
15-01-2014, 16:01
حسب ما ذكرت فإن المدير يستبق الأحداث حتى لا يطالب أحد منكم بالسكن
في نظري أ ول ما تقومان به هو إخبار المدير برغبتكما في استغلال السكن، إن أصر على أن السكن إداري فاطلبا منه ما يثبت ذلك، إن تملص و لم يغير رأيه فآنذاك يمكنكما اللجوء إلى النيابة.
بالنسبة للطلب فالاستفادة من السكن و خاصة بالفرعيات يتم آليا بالتراضي بين الأساتذة مع العرف الحق للأقدم.
merci infiniment
c'est très claire
Aboujaber85
15-01-2014, 17:12
العفو، يسر الله أمورنا و أموركم.
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond