ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Récitation ::: Ô mon Créateur


mahmohokamma
17-10-2008, 01:16
Mahboubi Mohammed
Casablanca .



Récitation :
Ô mon Créateur





Ô Dieu , qui m’à créé de toute beauté :
Au cœur plein de bien et de bonté ,
Rayonnant de joie et de clarté ;
Deux yeux pour voir :
Mes besognes et devoirs ,
Et deux oreilles pour entendre :
Différents sons , et l’explication
De toutes mes leçons.
ET une langue pour m’exprimer
sur ce que je pense et je ressent .
Le nez pour sentir, le parfum des roses
Ô créateur, de tous les êtres et choses .
Louanges à toi , tu es mon sauveur,
Je me prosterne humblement
Devant ta grandeur
Tu es mon sauveur
Tu es mon protecteur .
Louange à toi ô mon créateur (3) .




Le : 23/03/004. à casablanca .

ÚÈÏ ÇáÑÍãÇä ããÊÇÒ
02-11-2008, 18:22
françaisfacil.com

mahmohokamma
03-11-2008, 01:13
françaisfacil.com




Merci pour ton passage

aboufadoua
04-12-2008, 18:08
áß ÌÒíá ÇáÔßÑ

mahmohokamma
16-01-2009, 01:03
áß ÌÒíá ÇáÔßÑ


æáß ÃÌÒáå
ÊÔßÑÇÊí ,

ghizlan81
25-01-2009, 14:50
c est un poème hyper splendide..on doit tjrs se rappeler de tous ce qui est crée par DIeu et le remercier à chaque instant..je vous encourage cher collègue et très bonne continuation

mahmohokamma
28-01-2009, 00:06
c est un poème hyper splendide..on doit tjrs se rappeler de tous ce qui est crée par DIeu et le remercier à chaque instant..je vous encourage cher collègue et très bonne continuation


Tes compliments font rougir ma modestie " guizlan mais à vraie dire : .
Je ne suis , ni poète ni écrivain , mais simplement , un pauvre gars sensible et cristallin , qui , malgré lui , nage contre le courant , à l’aide de son stylo , s’efforce en vain , de se frayer un petit chemin , pour s’enfuir le plus lointain , pour s’échapper à son destin , de sortir de l’impasse , du contre temps , de l’ injustice et de l’angoisse ; fuir , fuir le plus loin possible , de la mêlée , de l’atmosphère suffocante , qui règne sur son métier , qu’il aime avec ferveur , avec tendresse , avec amour et dignité , avec tout le bien qui le hante , pour lui le travaille est tout qui compte.
En ce qui concerne le rapport avec notre Dieu , il doit absolument être lié par des liens entre le maitre absolu et son esclave ses demandes sont des ordres qu'ont doit respecter et vénérer sans aucune protestation . ,

ghizlan81
29-01-2009, 18:33
on est tous pareils chacun de nous essaye de s en sortir à laide de plusieurs moyens pour vous vous avez choisi le meilleur votre stylo..et cela deminue un peu toutes nos souffrances..n est ce pas cher collègue..excuse moi mon français est un peu faible par rapport au tien..bonne continuation