مشاهدة النسخة كاملة : pour vous mes chers amis les fiches de l'oral 6*AEP franc pratique
d8sbonjour tout le monde
maintenant je vous presente les fiches de l'oral 6*AEP francais pratique ,mais juste pour vous faire travailler pendant le premier semestre
,ne vous en faites pas la suite vous sera communiquer par la
suite ok
d8stelecharger ici
communication et actesd e langage (http://www.fileflyer.com/view/1mSGgAn)
SVP mon cher collegue; voulez-vous bien verifier le lien de telechargement et merci d'avance pour ton aide
oum ziad
21-10-2008, 20:01
j'ai rien trouvé verifiez le lien s v p
le lien a ete modifier et ca marche tres bien
a vous de jouer maintenant
omarfida
23-10-2008, 19:29
le lien ne marche pas cher ami svp verifiez le une autre fois
le lien ne marche pas cher ami svp verifiez le une autre fois
mais si ca marche tres bien je viens de le reverifier
ne me faites pas perdre mon temps pour rien/
زهير الادريسي المشيشي
26-10-2008, 11:41
le lien ne marche pas cher ami svp verifiez le une autre foisne me faites pas perdre mon temps pour rien
saloua2008
26-10-2008, 12:34
le lien ne marche pas cher ami sincerement j'ai rien trouvé.merci
mostafa33
26-10-2008, 12:35
pour le lien àa marche tré bien..mais voila ce qui j'ai téléchargé..ci_dessous
svp vous avez enregistré le lien avec word 2007et comment ca ca pas marché ave c le word 2003 essaye de l'enregistré avec une autre vesion
excuser moi je vais verifier le lien plutard
maintenant je vais a l'ecole
salut
je l'ai essaye (le lien) et sa marche bien pour le moment
belabbes
29-10-2008, 23:11
http://dareen.ws/up/uploads/8085058399.gif
soufiane
30-10-2008, 08:29
الروابط فعالة شكرا للاخ الكريم على مجهوداته
mon cher prof hier les liens ont étè bien valide;mais il y'avait un probleme c'est que les fichiers que vous avez deposé sont tous des fichiers "XML"et il n'ont rien à avoir avec les documents bureautiques comme .DOC ou DOX ou PDF ou autre.ce sont juste des fiches porteuses de code pour des base de données.Mais aujourd'huit s'ajoute un autre fait c'est que le lien sur le site d'upload ne marche plus et le lien dafatir ne contient que les fichier que j'ai deja cités
nous attendons votre reaction et merci d'avance
mon cher prof hier les liens ont étè bien valide;mais il y'avait un probleme c'est que les fichiers que vous avez deposé sont tous des fichiers "XML"et il n'ont rien à avoir avec les documents bureautiques comme .DOC ou DOX ou PDF ou autre.ce sont juste des fiches porteuses de code pour des base de données.Mais aujourd'huit s'ajoute un autre fait c'est que le lien sur le site d'upload ne marche plus et le lien dafatir ne contient que les fichier que j'ai deja cités
nous attendons votre reaction et merci d'avance
verifier si vous avez word2007 si non vous aurez surement du mal a telecharger le document le lien marche bien du moins il marchait je l'ai essaye moi meme ,et je me suis meme patienter pour telecharger le document
reessayer et si au hasard ca marchait pas , se serait sans doute le probleme du forum ou du site fileflyer lui meme
reessayer avec word 2007 , si non dites le moi et je vais essayer detrouver une solution avec votre aide biensure ,...merci merci encors une foisd8sd7k:detective2:
1ere chose voila ce qu'on trouve sur le site fileflyer:
http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/09/70/110.jpg
on ne nous permet plus de cliquer sur le lien de download;il faut debloquer le lien avec un code et c'est un nouveau truc de ce site avec les fichier qui depasse un nombre de telechargement.
ensuite ceux qui ont ruessi a telecharger le fichier ulterieurement ils vont trouver le dossier suivant que je l'ai telechargé avec le lien que vous avez deposé en documents annexes sur le forum dafatir
http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/09/70/210.jpg
alors lorsque on navigue entre les dossiers on trouvra seulement des fichiers à extension XML et ce sont des fichier generalement utilisé avec une base de donnée;et meme si on essaie de les ouvrir avec les utilitaire specifique on trouve rien; et ils n'ont rien a avoir avec les fichiers Word2007 ou meme Word2003 qui ont par defaut l'extension .docet .dox (ou bien .rtf ou autre mais pas XML)
je doute fortement que vous etes frappé par un virus;alors essaie de verifier les fichiers avec un autre PC que le votre, et je vous recommande aussi d'autre site d'upload comme Zshare ou 4Shared c'est mieux
en attendant votre revision des liens et fichiers je vous salut amicalement
merci
samirchah
06-11-2008, 03:25
merci mon frére
je viens de verifier tous les liens proposés pour telechargement des fichiers mais il y'a tjours le meme probleme que j'ai deja traité ulterieurement;j'invite l'auteur de ce sujet à corriger ce petit malentendue et merci
ok plutard je regroupperai toutes les fiches et je vais les (upload)sur un autre site pour eviter tout probleme de telechargement
merci pour votre patience
عند تحميل الملف ستجدونه مضغوط zipاحذف هذه الاخيرة وعوضها ب docx لقد جربت الطريقة وهي ناجحة كما نهيب بصاحب الموضوع الى تغيير موقع الرفع او رفعها في المرفقات مباشرة او وضعها في المساحة المجانية لبريد الهوتميل.skydrive
وشكرا
narutoyan
25-01-2009, 00:18
السلام عليكم يا أخي أنت تستعمل word 2007 لذلك لم يتمكن الجميع من الإستفادة
merci bcp mon frere pour ton effort
Merci bcp j ai pu telecharge les fiches sans prob merci pr ton effort lah yjazik blkhir
http://www.gallery.7oob.net/data/media/19/jaz.gif
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond