ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Un génie fait ses adieux


assif10
24-10-2008, 21:15
Gabriel Garcia Marquez fait ses adieux



-2-



Dans un rêve de VAN GOGH ,je peindrais sur les étoiles un poème de BENIDETTI et une chanson de
SERRAT serait la sérénade que je dédierais à la lune

J’arroserais de mes larmes les roses , afin de sentir la douleur de leurs épines et le baiser de leurs pétales .Bon dieu, si j’avais un bout de vie

Je ne laisserais pas un seul jour se terminer sans dire aux gens que je les aime

Je persuaderais toute femme ou homme qu’ils sont mes préférés et vivrais amoureux de l’amour

Aux hommes , je prouverais combien ils sont dans l’erreur de penser qu’ils ne tombent plus amoureux en vieillissant, sans savoir qu’ils vieillissent en ne tombant plus amoureux

Aux anciens , j apprendrais que la mort ne vient pas avec la vieillesse , mais avec l’oubli. J’ai appris tellement de choses de vous autres, les humains



A SUIVRE

Fouad.M
26-10-2008, 10:28
Gabriel Garcia Marquez fait ses adieux



-2-



Dans un rêve de VAN GOGH ,je peindrais sur les étoiles un poème de BENIDETTI et une chanson de
SERRAT serait le sérénade que je dédierais à la lune

J’arroserais de mes larmes les roses , afin de sentir la douleur de leurs épines et le baiser de leurs pétales .Bon dieu, si j’avais un bout de vie

Je ne laisserais pas un seul jour se terminer sans dire aux gens que je les aime

Je persuaderais toute femme ou homme qu’ils sont mes préférés et vivrais amoureux de l’amour

Aux hommes , je prouverais combien ils sont dans l’erreur de penser qu’ils ne se tombent plus amoureux en vieillissant, sans savoir qu’ils vieillissent en ne tombant plus amoureux

Aux anciens , j apprendrais que la mort ne vient pas avec la vieillesse , mais avec l’oubli. J’ai appris tellement de choses de vous autres, les humains



A SUIVRE





Magnifique!!!Absolument merveilleux !!!!
Si nous en prenions de la graine......Le bonheur serait accessible à tous
PS: corrigez s'il vous plait "la sérénade" et "ne tombent plus amoureux" (non pas :ne se tombent plus amoureux)
Merci cher Assif d'avoir pensé à partager avec nous les pensées de ce grand écrivain !!!

assif10
26-10-2008, 14:59
Magnifique!!!Absolument merveilleux !!!!


Si nous en prenions de la graine......Le bonheur serait accessible à tous
PS: corrigez s'il vous plait "la sérénade" et "ne tombent plus amoureux" (non pas :ne se tombent plus amoureux)
Merci cher Assif d'avoir pensé à partager avec nous les pensées de ce grand écrivain !!!




cher

.merci pr le passge..merci pr les remarques
"j 'ai corrigé les deux fautes"

abdourma
26-10-2008, 15:20
...Mes remerciments à vous-ts les deux-.

assif10
28-10-2008, 17:39
...Mes remerciments à vous-ts les deux-.

merci aussi à toi pr le passage