المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : الى اساتذة الفرنسية خاااااااااااص


ريفيةانا
13-11-2008, 07:28
salam o3alaykom

slv
j'ai un sujet
pour quel raison en afait le téatre?
UN txte argumontatif

:icon1366::icon1366::icon1366:

طارق
13-11-2008, 13:58
salam o3alaykom

slv
j'ai un sujet
pour quel raison en afait le téatre?
UN txte argumontatif

:icon1366::icon1366::icon1366:

"NB: "théâtre"quelle "raison "argumentatif " on

vous devriez travailler sur les deux axes qui suivent :

1- l'histoire du théâtre en relevant l'intérêt derrière un texte dit dramaturgique.

2- relevez les traits distinctifs d'un texte argumentatif et essayez de les respecter en rédigeant votre rédaction qui doit être plus ou moins une synthèse de l'itinéraire historique du théâtre en parlant de son intérêt, seulement essayez de définir le passage du théâtre classique à celui romantique avec Hugo en présentant comme exemple la pièce de Hernani avant d'aboutir par exemple au théâtre de l'absurde au 20ème siècle avec beckett ou ionesco tout en s'appuyant sur des arguments et des exemples variés et ayant rapport étroit avec la thématique du sujet en question.

c'est un sujet abordable et votre prof avait raison de traiter la question de l'intérêt d'une production littéraire aussi mouvante et dynamique que la tragédie.

Essayez de vous référer à ces pistes de recherche en rédigeant votre sujet dont je cède la parole à un autre intervenant qui pourra mieux éclaircir la réponse

ofid
03-02-2009, 17:11
-'cvurttr y(tte y( y(te u-ttr pzu

عز الامة
03-02-2009, 18:37
انا ضعيف شوية في الفرنسية ممكن احد منكم يساعدني اقصد يعطيني موقع لتعلم الفرنسية او ما شابه ارجووووووووووووووووووووووووكم

oussamabr
04-02-2009, 12:50
انا ضعيف شوية في الفرنسية ممكن احد منكم يساعدني اقصد يعطيني موقع لتعلم الفرنسية او ما شابه ارجووووووووووووووووووووووووكم


تفضل هذا الرابط
http://www.************/vb/forumdisplay.php?s=&daysprune=-1&f=46