المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Hommage:Heros!!!


Fouad.M
17-11-2008, 19:37
A mon frère, Omar.
Repose en paix .....maintenant.


"Vivre .J’ai mal à vivre. Mais

C’est bon !!!Mes écorchures me font crier. Crier, c’est vivre ! Je suis, et

Je veux être….Avançons" !!

.



Héros !!!!

Cruelle nécessité d’ouvrir les yeux, différent mais non moins encore le même. Continuer à vivre, la rage au ventre, mais y croire malgré tout, toujours……Prisonnier d’un corps étranger, vaincre par révolte au-delà de ses limites, et défier le sort sournois et cruel pour ne pas sombrer. Avoir eu le temps de contempler le livide visage de la mort, à loisir………là ou le seuil de la douleur rend invincibles ceux qui souffrent sans gémir ….Là ou sera réclamé la rançon de la vie pour un sursis tant espéré…..Chasser les amers et vains regrets après la sentence pour se dépêcher de prendre sa revanche, à bras le corps …..Courageux et toujours brave .Faire du tragique sa force, pour jouir pleinement des précieux instants achetés si onéreusement…..

Libéré, ainsi des vertiges de la vie, débarrassé définitivement du superflu pour enfin, atteindre la maturité de l’âme et de l’esprit…Sortir victorieux, blessé, meurtri, écorché, mais surtout VIVANT !!!!!!!

Réclamer son dû à la vie , inlassablement, toujours en souriant …Ne plus jamais perdre un seul instant dans les plaintes et les inutiles gémissements…..

O triste voyageur ,sur le malheureux chemin de ta vie !!!Ton fardeau devint soudain trop lourd tu le portas stoïquement, pourtant….Brandissant fièrement ce trophée inestimable, lourd tribut ,sésame des portes des jardins secrets qui te firent entrevoir LA VERITE. !!

Et, sur le bûcher des vanités, tu fis des adieux déchirants à la folie, à l’insouciance et au passé….Et comme la gloire est toujours acquise aux cœurs vaillants même désarmés, le combat acharné débuta ,compagnon d’infortune désormais …….. :

Le héros était né

Le 17/11/2008

Fouad .M.

batiwien
17-11-2008, 20:55
un texte fort, sincère... plein de sentiments... haine, souffrance et rage de vie s'y mèlent
je ne sais pas si je dois te féliciter pour ton texte ou te présenter mes condoléances ... veux-tu accepter les deux?

ps: je t'ai envoyé une petite remarque dans la messagerie privée

lilirachi
19-11-2008, 21:06
إنك،أخي intelligentsia، تنير فعلا دفتر اللغة الفرنسية، ومعه المنتدى، بمشاركاتك الرائعة
لا تنس بأننا دائما في انتظار الجديد
تحياتي الأخوية

Fouad.M
20-11-2008, 17:41
شكرا أخي Batiwien....على ردك الذي يجمع بين التعزية والاشادة...
تحياتي الاخوية......في انتظار اطلالات مشرقة اشراقتك...

Fouad.M
20-11-2008, 19:06
إنك،أخي intelligentsia، تنير فعلا دفتر اللغة الفرنسية، ومعه المنتدى، بمشاركاتك الرائعة
لا تنس بأننا دائما في انتظار الجديد
تحياتي الأخوية



نورنا يتوهج بأنوار أقلامكم...التي تشجع....وتحفز.....
شكرا أخي Lilirachi....على ردك........
تحياتي الاخوية..............

مريم الوادي
20-11-2008, 19:38
عباراتكـ صادقـه نابعـه من ثنايـا قلبـكـ ..
أحسسـت بصدقهــا ..
حروفـكـ ليـس لهـا حـدود أقرأهـا فيغمرني سحرهـا ..
ويُدهشني جمالهـا رغـم أن الغالـب عليها الألـم والحـزن ..
فـأتـوه معهـا إلـى عالمـكـ الـذي ليـس لـه حـدود ..
دُمـت بـود .. دون عـذاب
http://www.pic.alfrasha.com/data/media/57/995.gif (http://www.pic.alfrasha.com/details.php?image_id=10947)

Fouad.M
20-11-2008, 19:54
شكرا أختي Liberty....على هذا الاحساس الدافئ والدافق...الذي ينثر شلالات من الحروف والكلمات....والعبارات الصاخبة وجدانيا.....وتجعلني أتيه...في بحر كتاباتك.....
تمنياتي لك بتالق في عالم الكتابة.....
تحياتي الاخوية.................................