المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : infecté par "winupgro.exe"


TEACHER49
30-12-2008, 18:31
bonjour
je suis infecté par "winupgro.exe";qlq'un pourra-t-il me dire coment m'en debarasser?merci

gham
30-12-2008, 18:46
ثبت برناماجا مضادا للفيروسات و أنا أقترح عليك أفاست Avast و قم بتحيدثه عن طريق الانترنيت و سيكون خيرا غن شاء الله تعالى

majnouno
30-12-2008, 19:12
non cher frere il faut desinstaller avast! ton probleme c'est ce antivirus mais le probleme que tu vas rencontrer c'est comment le desinstaller! tu dois redemarrer en mode sans echec! tu as le sproblemes de son ?

TEACHER49
30-12-2008, 19:39
merci d'avoir pris la peine de me repondre :) seulement,ca ne resoud pas mon probleme;j'ai l'antivirus avast + comodo etc mais le virus est bien plus profond que ça!!et en plus,a cause de ce virus,ya pas moyen de demarrer en mode sans echec:svp;qlq chose pr me debarasser du virus,spydoctor le reconais mais il faut le version payé pour l"enlever/connaissez vous un logiciel ki pourrait l'eliminer? j'ai essayé sperantispyware,spybot,adware,rien a faire!!
merci

TEACHER49
30-12-2008, 19:41
ثبت برناماجا مضادا للفيروسات و أنا أقترح عليك أفاست Avast و قم بتحيدثه عن طريق الانترنيت و سيكون خيرا غن شاء الله تعالى

merci cher frere;avast n'a rien pu faire d7k

targo15
30-12-2008, 20:27
ami prend l'unité centrale seule et va chez moul cyber du coin ou qlq 'un qui reinstalle le système et reinstalle le tien avec 50/100dhs mais avant tt fait des copies de tes données que tu veux pas perdre et reformate ton pc c'est mieux.

TEACHER49
05-01-2009, 12:41
ami prend l'unité centrale seule et va chez moul cyber du coin ou qlq 'un qui reinstalle le système et reinstalle le tien avec 50/100dhs mais avant tt fait des copies de tes données que tu veux pas perdre et reformate ton pc c'est mieux.


wa sahbi,wach had chi lli kata9raf?? moul cyber.???
je te remercie quand meme d'avoir pris la peine de me repondre,mais je cherche une aide technique, si possible.moul cyber, formater,on apprend rien avec vous de cette façon!!!!.
en plus,j'ai reussi a regler le probleme grace a d'autres forums.
pour ceux ki ont ce genre de virus,voici ce k'il faut faire: telecharger un logiciel :"findykill" ,l'installer et le lancer,il regle bcp de problemes.
voila et merci encore
si tu ne sais pas,demande,si tu sais partage!!!!!!!

targo15
05-01-2009, 14:04
wa sahbi,wach had chi lli kata9raf?? moul cyber.???
je te remercie quand meme d'avoir pris la peine de me repondre,mais je cherche une aide technique, si possible.moul cyber, formater,on apprend rien avec vous de cette façon!!!!.
en plus,j'ai reussi a regler le probleme grace a d'autres forums.
pour ceux ki ont ce genre de virus,voici ce k'il faut faire: telecharger un logiciel :"findykill" ,l'installer et le lancer,il regle bcp de problemes.
voila et merci encore
si tu ne sais pas,demande,si tu sais partage!!!!!!!
bjr tu n'as pas précisé que tu voulais une aide technique ami pour ce je t'ai proposé la plus simple des solutions pour ne pas te casser la tete avec bcp de détailsdites technique.ainsi je suis ******* que tu aies pu résoudre le prob.y a certain logiciels spy qu'on peut désinstaller ou supprimer comme ça sauf quen formatant le système ex: zango -spywargarde2008 ... il me parait que tu t'es faché en me traitant comme qlq un qui ne sait rien ça me suffit comme reponse pour ne plus proposer des solutions hatives

TEACHER49
12-01-2009, 00:15
ne te fache pas cher ami,nous sommes dans un forum pour nous entraider;informer les autres qui ont peut-etre le meme problem,mais leur conseiller d'aller chez moul cyber, on apprend rien.au contraire,si tu as eu ce probleme et que tu l'as resolu,tu partage ton information pour que tous les memebres puissent en profiter.voila,sans rancune, et merci quand meme.


bjr tu n'as pas précisé que tu voulais une aide technique ami pour ce je t'ai proposé la plus simple des solutions pour ne pas te casser la tete avec bcp de détailsdites technique.ainsi je suis ******* que tu aies pu résoudre le prob.y a certain logiciels spy qu'on peut désinstaller ou supprimer comme ça sauf quen formatant le système ex: zango -spywargarde2008 ... il me parait que tu t'es faché en me traitant comme qlq un qui ne sait rien ça me suffit comme reponse pour ne plus proposer des solutions hatives

mjazi
12-01-2009, 14:51
j'ai une solution
AVIRA antivirus
il est gratuit