مشاهدة النسخة كاملة : Erreur dans mon état d'engagement
azertyuiop1957
12-01-2009, 20:35
:Chers amis dafatiriens, bonsoir
Après avoir vérifié mon attestation de salaire j'ai constaté qu'il y'avait une erreur de calcul.Est ce que je peux récupérer cette somme perdue causée par cette erreur ? Si oui, où devrai-je me diriger pour corriger cette erreur ? merci
abounorayne
12-01-2009, 21:01
?comment
peux-tu nous expliquer l'erreur?merci
تحية
وضح أخي أكثر، بين معطياتك و ستحل المشكلة.
mhamed123
13-01-2009, 14:05
corige toi votre langue et si vous ne savez pas rediger en francais arabise toi ouvertement
Chers amis dafatiriens bonsoir
apres avoir fait une verification de mon attestation de salaire j'ai constate qu'il ya une ereure de calcul
est ce que je peux recuperer cette somme perdue qui est causee par cette ereure
et ou je vais me deriger pour corriger cette ereure et merci
corige toi votre langue et si vous ne savez pas rediger en francais arabise toi ouvertement
1. عندكما clavier arabe في أعلى هذه الصفحة، استعملاه بدل استعمال الفرنسية.
2. للأخ السائل عن إمكانية التصحيح، اتصل بخلية الإعلاميات بالنيابة و اطرح المشكل قبل الرحيل للرباط
أوراق دفاتر
13-01-2009, 17:07
comment tu peux nous expliqués l'erreur
chers amis dafatiriens bonsoir
apres avoir fait une verification de mon attestation de salaire j'ai constate qu'il ya une ereure de calcul
est ce que je peux recuperer cette somme perdue qui est causee par cette ereure
et ou je vais me deriger pour corriger cette ereure et merci
المرجو من العضوين ان يصحّحا ما كتب بالاحمر و شكرا لتفهّمكما
من الاحسن ان تكتبوا باللغة العربية
toddsalim
14-01-2009, 04:25
:Chers amis dafatiriens, bonsoir
Après avoir vérifié mon attestation de salaire j'ai constaté qu'il y'avait une erreur de calcul.Est ce que je peux récupérer cette somme perdue causée par cette erreur ? Si oui, où devrai-je me diriger pour corriger cette erreur ? merci
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته أخي، اولا ادعوك الى الكتابة بالعربية فهدا أحسن ويقوي حظوظك في ايجاد حل لمشكلتك من طرف الأخوة ونصيحتي لكل الأخوة سأقولها بالفرنسية:
Essayez SVP d'éviter le langage SMS
وهدا رابط سيفيدكم
Clavier Arabe (http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm)
ثانيا على ما فهمت فانت اكتشفت خطأ في حساب راتبك لكي تفيدك الاخوة أكثر ممكن تعطينا معلومات اكثر عن مكمن الخلل وشكرا.
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond