ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : help please

maryoama
14-01-2009, 16:55
je suis prof de primaire... osaraha les conditions ou je travaille sont troooooop pénibles
j'aimerai savoir si il y à qq chose à faire pour sortit de ce trou à part l'ena(j'ai juste le bac et cela fait ma 4eme année ici)
et si jamais je démissionne puis-je rejoindre un autre fois la fonction publique
merci d'avance et désolée si j'ai posé trop de question mais... j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaaaare de ce coin

maryoama
14-01-2009, 17:23
rah htta tabadol mabkach tabadol
avez vous vu la note dial lintikal
kolchi mkhllat
ila tlbti tabadol imkn la personne li tbadlti m3aha tji tkhdam m3ak onta mazal fblastk

mediateur
14-01-2009, 17:28
je suis prof de primaire... osaraha les conditions ou je travaille sont troooooop pénibles
j'aimerai savoir si il y à qq chose à faire pour sortit de ce trou à part l'ena(j'ai juste le bac et cela fait ma 4eme année ici)
et si jamais je démissionne puis-je rejoindre un autre fois la fonction publique
merci d'avance et désolée si j'ai posé trop de question mais... j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaaaare de ce coin

malheuresement ,si tu démissionnes avant de travailler 8 ans ,ton nom suivi de ton numéro CIN risque d'étre refusé pour toute ultérieure nomination dans les services de la fonction publique,je te conseille de penser à faire une mise en disponibilité" ou bien de prendre un petit repos ou lieu de démissioner .

ÃÈæ åÇÌÑ ÇáÞÕÑí
14-01-2009, 17:41
ãÇ íäÓíäÇ ÃÎí ÇáßÑíã ÇáÅßÑÇåÇÊ æ ÇáãÊÇÚÈ ÇáÊí äæÇÌååÇ Ýí ÚãáäÇ åæ äÈá ÇáÑÓÇáÉ ÇáÊí äÄÏíåÇ Ýí ÊåíÆÉ ÇáäÇÔÆÉ áÛÏ íÚáã Çááå æÍÏå ßíÝ íÕíÑ ¡ÃÑÌæ ÃÎí ÇáßÑíã Ãä ÊÌÏ ÖÇáÊß Ýí ãÇ ÊÑíÏ ¡ áß ÊÍíÇÊí

maryoama
14-01-2009, 19:45
merci mediateur
pour la mise en disponibilité ai je le droit de la faire meme si je n'ai pas encore terminé les fameux 8ans
et s'il vous plait c'est quoi au juste la procédure
et, est ce que c'est possible d'en profiter pour préparer un deug
merci

mediateur
15-01-2009, 17:34
merci mediateur