مشاهدة النسخة كاملة : ثلاث سنوات من العمل و الرتبة لم تتغير
caramelle
30-01-2009, 10:42
أعمل بنيابة شيشاوة منذ ثلاث سنوات ومازالت بالرتبة 1 فهل هذا منطقي!?:dunno:
caramelle
30-01-2009, 15:29
je travaille depuis 3 ans,j'ai passé l'exam du CAP l'année derniere mais jusqu'a mnt je ss en echelon 1 est ce que c'est normale?
toufitri
30-01-2009, 15:42
ربما هو خطء فقط فبدوري اكتشفت هده السنة اني مازلت في الرتبة1 رغم اشتغالي مدة 5سنوات فتدخل المدير لتصحيح الخطء
samarabelbachir
30-01-2009, 15:53
non c est faux il ya quelque chose
caramelle
30-01-2009, 15:56
c pas juste moi,mes collegues aussi,,elles ont meme 4ans de travail,y a pas d augmentation au salaire aussi.que faire????
أم علاء2006
30-01-2009, 18:00
لا للاستغراب فأنا أعمل مدة 5 سنوات ومازلت في الرتبة 1
غفرانك ربي
30-01-2009, 20:52
وأنا أعمل مدة 4 سنوات ومازلت في الرتبة 1
mediateur
30-01-2009, 21:42
il faut chercher si vous étes titularisés ou non, car dans le nouveau statut du personnel de l'education nationale , la titularisation se fait aprés l'obtention du certificat d'aptitude professionnelle.et vous ne pouvez accéder à l'echelon 2 sauf si vous étes pleinement titulaire
.
si vous étes déja titulaire , il y a souvent du retard au niveau du rappel du 2éme echelon
جمال المغربي
30-01-2009, 22:12
il faut chercher si vous étes titularisés ou non, car dans le nouveau statut du personnel de l'education nationale , la titularisation se fait aprés l'obtention du certificat d'aptitude professionnelle.et vous ne pouvez accéder à l'echelon 2 sauf si vous étes pleinement titulaire
.
si vous étes déja titulaire , il y a souvent du retard au niveau du rappel du 2éme echelon
Exactement ...... et si vous constatez que votre situation reste stagnante vous devez vous adresser au bureau des ressources humaines afin d'être au courant des détails de votre situation et afin également de réclamer les rectifications nécessaires