مشاهدة النسخة كاملة : ثلاث سنوات من العمل و الرتبة لم تتغير
caramelle
30-01-2009, 10:42
أعمل بنيابة شيشاوة منذ ثلاث سنوات ومازالت بالرتبة 1 فهل هذا منطقي!?:dunno:
caramelle
30-01-2009, 15:29
je travaille depuis 3 ans,j'ai passé l'exam du CAP l'année derniere mais jusqu'a mnt je ss en echelon 1 est ce que c'est normale?
toufitri
30-01-2009, 15:42
ربما هو خطء فقط فبدوري اكتشفت هده السنة اني مازلت في الرتبة1 رغم اشتغالي مدة 5سنوات فتدخل المدير لتصحيح الخطء
samarabelbachir
30-01-2009, 15:53
non c est faux il ya quelque chose
caramelle
30-01-2009, 15:56
c pas juste moi,mes collegues aussi,,elles ont meme 4ans de travail,y a pas d augmentation au salaire aussi.que faire????
أم علاء2006
30-01-2009, 18:00
لا للاستغراب فأنا أعمل مدة 5 سنوات ومازلت في الرتبة 1
غفرانك ربي
30-01-2009, 20:52
وأنا أعمل مدة 4 سنوات ومازلت في الرتبة 1
mediateur
30-01-2009, 21:42
il faut chercher si vous étes titularisés ou non, car dans le nouveau statut du personnel de l'education nationale , la titularisation se fait aprés l'obtention du certificat d'aptitude professionnelle.et vous ne pouvez accéder à l'echelon 2 sauf si vous étes pleinement titulaire
.
si vous étes déja titulaire , il y a souvent du retard au niveau du rappel du 2éme echelon
جمال المغربي
30-01-2009, 22:12
il faut chercher si vous étes titularisés ou non, car dans le nouveau statut du personnel de l'education nationale , la titularisation se fait aprés l'obtention du certificat d'aptitude professionnelle.et vous ne pouvez accéder à l'echelon 2 sauf si vous étes pleinement titulaire
.
si vous étes déja titulaire , il y a souvent du retard au niveau du rappel du 2éme echelon
Exactement ...... et si vous constatez que votre situation reste stagnante vous devez vous adresser au bureau des ressources humaines afin d'être au courant des détails de votre situation et afin également de réclamer les rectifications nécessaires
لاسف الشديد نلاحظ ان مجموعة من نساء و رجال التعليم لا يستفسرون عن وضعيتهم القانونية او الادارية فينتظرون المجهول او المفاجاة التى تكون ماسوية .صحيح ان الخلل فينا نحن رجال و نساء التعليم بحيث اننا لا نكثرت لوضعيتنا و ننتظر فقط المرتب فى اخر الشهر رغم هزالته.لهدا فمن الواجب ان نستقصي و نبحث عن وضعيتنا سواءا فى النيابة اوالاكاديمية و حتى الوزارة و النقابات لكي نسترجع حقنا ونصحح المعلومات التى لا تتوفر عليها ادارة المؤسسةالتى نعمل بها نظرا للتباطئ الدي تعرف دواليب الادارة التى من المفروض ان تكون سريعة حتى لا يضيع حق الطالب لحقه.نطلب من الله ان يعمل المسؤؤلون على تطوير و تسريع العمل الادارى وخاصة مع التقدم المعلوماتى .
Il faut aller à Rabat et contacter La direction GRH et ne pas rester à ne rien faire. Votre situation n'est pas normale, alors bougez
هل انت خريج مركز تكوين ام توظيف مباشر على اي عليك بزيارة مديرية الموارد البشرية لاستفسار عن وضعيتك الادارية ولا تنسى تعبئة مطبوع ترخيص بزيارة مصالح الموارد البشرية والله الموفق
miss-maria
04-02-2009, 14:05
وأنا أعمل مدة 4 سنوات ومازلت في الرتبة 1 رغم أنني ملأت مطبوعا مرتين تسلمته من المدير قال إنه يخص تغيير الرتبة و لحد الآن لم يحدت أي تغيير في رتبتي فماذا أفعل
وأنا أعمل مدة 4 سنوات ومازلت في الرتبة 1 رغم أنني ملأت مطبوعا مرتين تسلمته من المدير قال إنه يخص تغيير الرتبة و لحد الآن لم يحدت أي تغيير في رتبتي فماذا أفعل
Surtout n'attends rien de la voie hiérarchique, prends ta paprasse et va à la DGRH et ne reviens surtout pas sans voir ton dossier. ne fais pas confiance aux promesses des employés du ministère qu'ils vont régler ton problème car ils travaillent comme si c'etait un plaisir qu'ils font aux gens. Je te raconte ça car je suis passé par pas mal de problèmes causés par leur insouciance. Autre chose, si tu connais quelqu'un la bas n'hesite pas à demander son intervention car c'est ce qui marche avec ces gens et c'est la vérité amère du Maroc
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond