المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : pour les hommes slmt - 2

assif10
01-02-2009, 18:11
Bonne lecture
Les 10 expressions utilisées par les femmes
BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

5minutes: si elle est en train de 5'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

C'EST QUI ?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais

pour tous les hommes pour les prévenir qu'ils pourraient éviter les discussions seulement en se rappelant de la terminologie

omar khatabi
01-02-2009, 18:56
j ai bien lu et j ai copié je m excuse
merci

assif10
01-02-2009, 19:14
j ai bien lu et j ai copié je m excuse
merci

ça me fait
bc plaisir mr..mais attention aux phrases soulignées en bas hhhhhh

عذبة كلام
03-02-2009, 15:19
[quote=assif10;419554]Bonne lecture
BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

5minutes: si elle est en train de 5'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »

C'EST QUI ?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais

pour tous les hommes pour les prévenir qu'ils pourraient éviter les discussions seulement en se rappelant de la terminologie
[/quote
salam cher assif
il rare que les femmes ne cherchent ce genre de discussions... les plus intelligentes savent minutieusement les utiliser et les éviter aussi à l'insu des hommes qui ne cherchent qu'à échapper à la tempête...
alors méfiez vous chers hommes pour rester de grands bébés aux yeux des femmes mûres ... qui pensent autrement...
c'est ainsi qu'est faite la vie... rien à faire; Avec une bonne gestion tout ira comme il se doit et le train de la vie roule sur les bonnes railles...
alors que ce genre de femmes qui cherchent tous les midi à quatorze heures pour rien n'iront nulle part et jamais plus loin dans la vie conjugale: car elles ne savent pas conjuguer les beaux jours à tous les temps....Alors, le train de la vie les déposeront à la première la gare de la vie pour pleurer seules leurs sorts....

merci bien cher assif pour ce sujet fructueux

NB: bien que le sujet est adressé aux hommes j'ai aimé donner mon point de vue
avec tout mon respect aux femmes et aux hommes

عذبة كلام

عذبة كلام
03-02-2009, 18:06
Bonne lecture

salam cher assif
Il est rare que les femmes ne cherchent ce genre de discussions... les plus intelligentes savent minutieusement les utiliser et les éviter aussi... à l'insu des hommes qui ne cherchent qu'à échapper à la tempête...
alors méfiez vous chers hommes Pour rester de grands bébés aux yeux des femmes mûres... qui pensent autrement pour le bien-être du couple...
C'est ainsi qu'est faite la vie... rien à faire; Avec une bonne gestion des sentiments et des conflits...tout ira comme il se doit...

Le train de la vie roule sur les bonnes railles... alors que ce genre de femmes qui cherchent tous les midi à quatorze heures pour rien, elles n'iront nulle part et jamais plus loin dans la vie conjugale: car elles ne savent pas conjuguer les beaux jours à tous les temps.... pour toute la vie du couple
Alors, le train de la vie les déposeront à la première la gare de la vie pour pleurer seules leurs sorts... merci bien cher assif pour ce sujet fructueux

NB: bien que le sujet est adressé aux hommes, j'ai aimé donner mon point de vue

عذبة كلام

Azzeddine.I
09-02-2009, 17:48
cher Assif je crois que tu n'as cité que 10 expressions par courtoisie et galanterie de ta part! n'est-ce pas ?x

assif10
09-02-2009, 18:16
salam cher assif

Il est rare que les femmes ne cherchent ce genre de discussions... les plus intelligentes savent minutieusement les utiliser et les éviter aussi... à l'insu des hommes qui ne cherchent qu'à échapper à la tempête...

alors méfiez vous chers hommes Pour rester de grands bébés aux yeux des femmes mûres...qui pensent autrement pour le bien-être du couple...

C'est ainsi qu'est faite la vie... rien à faire; Avec une bonne gestion des sentiments et des conflits...tout ira comme il se doit...

Le train de la vie roule sur les bonnes railles... alors que ce genre de femmes qui cherchent tous les midi à quatorze heures pour rien, elles n'iront nulle part et jamais plus loin dans la vie conjugale: car elles ne savent pas conjuguer les beaux jours à tous les temps.... pour toute la vie du couple

Alors, le train de la vie les déposeront à la première la gare de la vie pour pleurer seules leurs sorts... merci bien cher assif pour ce sujet fructueux

NB: bien que le sujet est adressé aux hommes, j'ai aimé donner mon point de vue

عذبة كلام

merci chere
عذبة كلام
pr tes éxplications ..pr toi mille roses

assif10
09-02-2009, 18:17
cher Assif je crois que tu n'as cité que 10 expressions par courtoisie et galanterie de ta part! n'est-ce pas ?x

à vous de citer les autres cher

Azzeddine.I
10-02-2009, 12:14
[quote=assif10;436763]

serais-je moins courtois que vous ?! enfin c'est très sublime, votre idée. Merci.x

assif10
12-02-2009, 12:34
[quote=assif10;436763]

serais-je moins courtois que vous ?! enfin c'est très sublime, votre idée. Merci.x

très ******* de tes passages tjrs..avec tt mes respects cher zyade

perle blanche
13-02-2009, 09:52
cette fois on attends quelque chose pour les femmes seulement mon frère assif,l'homme aussi a ses défauts n'est ce pas

assif10
14-02-2009, 21:39
cette fois on attends quelque chose pour les femmes seulement mon frère assif,l'homme aussi a ses défauts n'est ce pas

siiiiiiiiiiiiiii tu as raison les défauts ne concernent pas slmt les femmes..les hommes ont leur défauts bien concentrés hhhhhhhhh...merci pr tes passages perle pas slmt blanche mais avec tte couleurs

said1
15-02-2009, 10:03
جيد هذا الحوار باللغة الفرنسية ولكن الا تجدون اننا اصبحنا مجحفين في حق اللغة العربية ولم نعد نعطيها حقها كان على الاقل ان تترجم هذه المعلومات الى اللغة العربية وبدل ان نتحاور باللغة الفرنسية نتحاور باللغة العربية بالمناسبة دخلت مجموعة من المنتديات الفرنسية والانجليزية وغيرها من اللغات الاخرى ولكن لم اجد ولا منتدى واحد يستعمل اعضاؤه لغة اخرى غير لغتهم الاصلية

assif10
15-02-2009, 12:09
جيد هذا الحوار باللغة الفرنسية ولكن الا تجدون اننا اصبحنا مجحفين في حق اللغة العربية ولم نعد نعطيها حقها كان على الاقل ان تترجم هذه المعلومات الى اللغة العربية وبدل ان نتحاور باللغة الفرنسية نتحاور باللغة العربية بالمناسبة دخلت مجموعة من المنتديات الفرنسية والانجليزية وغيرها من اللغات الاخرى ولكن لم اجد ولا منتدى واحد يستعمل اعضاؤه لغة اخرى غير لغتهم الاصلية

السلام عليكم

ربما أخالفك الرأي هنا لأن القسم الذي نشر فيه الحوار خاص باللغة الفرنسية ..القسم الفرنسي من أقسام "دفاتر"مثله مثل قسم اللغة الانجليزية و الامازيغية..ليس عيبا أن نكتب و نقرأ بغير لغتنا الأصلية ..فهو انفتاح على العالم وثقافة الشعوب الأخرى ..إذا كنت تدخل الى منتديات الفرنسيين و الإنجليزيين و لا تجد غير لغتهم فهذا يرجع الى قصورهم في اكتساب اللغات الأخرى ..و الحمد لله في المغرب بالفطرة نتكلم كل اللغات ..وهذا ليس أبدا نقطة ضعف..لو أنني استطعت لتعلمت كل اللغات لأنها كنز لا يقدر بثمن ..ثمن المعرفة غير مدرج في لوائح الأسعار..
على كل حال رأيك يحترم .
لك مني كل التقدير.

said1
15-02-2009, 19:40
السلام عليكم

ربما أخالفك الرأي هنا لأن القسم الذي نشر فيه الحوار خاص باللغة الفرنسية ..القسم الفرنسي من أقسام "دفاتر"مثله مثل قسم اللغة الانجليزية و الامازيغية..ليس عيبا أن نكتب و نقرأ بغير لغتنا الأصلية ..فهو انفتاح على العالم وثقافة الشعوب الأخرى ..إذا كنت تدخل الى منتديات الفرنسيين و الإنجليزيين و لا تجد غير لغتهم فهذا يرجع الى قصورهم في اكتساب اللغات الأخرى ..و الحمد لله في المغرب بالفطرة نتكلم كل اللغات ..وهذا ليس أبدا نقطة ضعف..لو أنني استطعت لتعلمت كل اللغات لأنها كنز لا يقدر بثمن ..ثمن المعرفة غير مدرج في لوائح الأسعار..
على كل حال رأيك يحترم .
لك مني كل التقدير.

رايك يحترم ولكن يا اخي صدقني اذا قلت لك انهم يعرفون لغة غير لغتهم ولكنهم لا يستعملونها الا عندما يريدون الاستفاذة من ورائها . اما ان يستعملونها كلغة شبه رسمية فهذا من خصال الدو ل المتخلفة التي ترى في لغة الغير انها هي الوسيلة التي بها تقدموا وهذا ما تطرق اليه ابن خلدون في مقدمته سا احكي لك يا اخي واقعة وقت لي باسبانيا مند سنوات حيث كنت في اسبانيا واردت ان اسال عن مكان معين فتوجهت الى اسباني فطلبت منه ذلك باللغة الفرنسية وانا جد متيقن انه يعرف اللغة الفرنسية تصور معي انه رفض ان يجيب عن سؤالي رفضا باتا مدعيا انه لا يعرف الفرنسية لكن تواجد عربي بجانب الحدث جعله يتدخل لينقد الموقف حيث اكد لي ان الاسباني يعز لغته ولا يمكنه ان يتكلم الا بلغته رغم معرفته بلغات اخرى وهذا هو الفرق بيننا وبينهم هم يعزون لغتهم ويحترمونها ويقدرونها ونحن عكسهم . لدي سؤال ما ذنب الذي لا يعرف الفرنسية اليس من حقه ان يدرك ما هو مكتوب في منتدى يعتبره مغربي 100/100