ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Une bonne blague palestinienne


assif10
05-02-2009, 17:34
Une bonne blague palestinienne




Exemple remarquable de discours politique s'étant produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale

Discours du représentant palestinien à l'ONU
"Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés
Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque
Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention

batiwien
05-02-2009, 20:21
morale de l'histoire il faut être plus rusé que les israeliens
Merci mon cher

namrouud
05-02-2009, 22:30
Une bonne blague palestinienne





Exemple remarquable de discours politique s'étant produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale


Discours du représentant palestinien à l'ONU
"Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés
Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque
Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention





monsieur assif tu peux me dire la source de tes beaux textes? bravo pour tes jolis choix

assif10
06-02-2009, 10:46
morale de l'histoire il faut être plus rusé que les israeliens
Merci mon cher


slt

merci pr ce passage

assif10
06-02-2009, 10:50
monsieur assif tu peux me dire la source de tes beaux textes? bravo pour tes jolis choix


il me fait bc plaisir que tu sois içi ...pr ta question hhhhhhhhh je te le ditrai un jour hhhh..alors reste tt près d 'assif10 ..pas slmt içi car je me retrouve pas tjrs içi mais ds
ÇáäËÑ æ ÇáÎæÇØÑ
ÊÍíÉ ØíÈÉ áß

perle blanche
07-02-2009, 10:37
hhhhhhhhhhhhhhh
merci pour cette jolie blague

assif10
07-02-2009, 11:00
hhhhhhhhhhhhhhh
merci pour cette jolie blague


merci à toi pr ton passage trés beau hhhhhhhhhhhhh

mokadim
10-02-2009, 22:51
ãÑÉ ÇÎÑì ãæÖæÚ ãÊãíÒ íÇ ÇÓÊÇÏ æÇÕá ÊÃáÞß

assif10
12-02-2009, 12:32
ãÑÉ ÇÎÑì ãæÖæÚ ãÊãíÒ íÇ ÇÓÊÇÏ æÇÕá ÊÃáÞß
merci my rchid..tt le plaisir pr moi..un nouveau lecteur de plus c'est un honneur pr moi