ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : bientot c'est le printemps


perle blanche
18-02-2009, 13:05
Eh ! oui dans quelques jours l’hiver nous quittera ,et le printemps commencera.
Pour plusieurs personne :le Printemps est la meilleure saison. C'est la verdure, le beau temps, les fleurs, le chant des oiseaux et les enfants qui jouent en plein air .
C’est une saison fraîche et naissante. Les arbres fleurissent, les animaux sortent de leur hibernation, les humains retrouvent le moral avec l'apparition du soleil.
Soyez la bien venue belle saison ,on est là on vous attends….vive le printemps.

sweetgirl
18-02-2009, 13:47
ouuuuuuuuuuuué
vive le printemps hhh
merci ma chere

perle blanche
19-02-2009, 12:33
ouuuuuuuuuuuué
vive le printemps hhh
merci ma chere
pas de quoi sweetgirl,ton passage m'a fait beaucoup plaisir,je vois que sauf nous deux qui aime le printemps hhhh

sweetgirl
19-02-2009, 13:42
a wi vraiment


merci à vs egalment

Fouad.M
19-02-2009, 20:04
Merci chére Perle Blanche pour cette invitation à la joie .....le retour du printemps avec le renouveau de la nature éveille les cœurs et redonne aux âmes le merveilleux souffle de la Vie ....Merci encore pour cette petite parenthèse enchantée sur Dafatir

Ð äæÑ ÇáÏíä
19-02-2009, 20:16
merci perle c'est vrais qu'on l'attend avec impatience alors vivement qu'il arrive

perle blanche
20-02-2009, 08:47
Merci chére Perle Blanche pour cette invitation à la joie .....le retour du printemps avec le renouveau de la nature éveille les cœurs et redonne aux âmes le merveilleux souffle de la Vie ....Merci encore pour cette petite parenthèse enchantée sur Dafatir


Merci Fouad pour ton trés beau passage ,c'est trés gentil de ta part
avec tous mes respects

perle blanche
20-02-2009, 08:50
merci perle c'est vrais qu'on l'attend avec impatience alors vivement qu'il arrive
je suis trés honorée par ton passage amany,merci infiniment

said1r
09-03-2009, 22:38
Oui cette année on peut dire vive le printemps après 13 ans de sechresse surtout là au sud du maroc ..ça fait logtemps qu'on a pas vu ces magnifiques paysages..

khalid amzil
10-03-2009, 08:07
merci perle pour ces mots doux et pleins d'ardeur et d'entrain à l'occasion propice de l'arrivée imminente de la saison printanière qui est synonyme de la gaieté,de la prospérité et du bien-être.Ceci étant,il ne faut pas avoir la mémoire tres courte,cette année a été ponctué par les inondations qui ont fait des ravages,des mini-cyclones qui ont semé la panique et la terreur dans bons nombres de régions du royaume,cette année a été marqué par la guerre sans merci livrée a l'encontre des palestiniens de la bande de gaza...ayant une pensée a tout ce monde qui a souffert le martyr

perle blanche
10-03-2009, 10:50
Dieu merci pour tous ses biens,frères said et khalid merci pour votre passage; c'est trés gentil de votre part

ferid totech
10-03-2009, 12:36
merci pour votre participation vive le printemps

perle blanche
12-03-2009, 08:32
merci pour votre participation vive le printemps
Pas de quoi frère ferid totech;merci à toi d'avoir passer et laisser une trace sur ma page

ÕÎÑÉ ÓíÒíÝ
12-03-2009, 09:11
au printemps, le verbe passer se conjugue avec l'auxiliaireETRE