ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : un petit sourire ça vous fait du bien.......


perle blanche
19-02-2009, 18:20
Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Japonais : avec un autre truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Kung-fu

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous lesArts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha

dalil
20-02-2009, 18:31
ÇáÓáÇã Úáíßã
Du point de vue psychologique, le rire est une détente pour l'esprit. Il possède une action relaxante.
C'est aussi une défense contre le stress, la tristesse et l'humeur déprimée (http://www.tasante.com/article/lire/412/).
Pour les psychanalystes, l'humour et le rire sont un moyen de détourner la souffrance psychique et de se protéger : c'est un processus de défense, "une sorte de réflexe de fuite dont la tâche est de prévenir la naissance du déplaisir".

dalil
20-02-2009, 18:34
Mais le rire n'a pas qu'une efficacité psychique. Il a aussi des vertus physiologiques.
Sous l'effet du rire, le diaphragme subit des contractions-décontractions alternatives qui contribuent à réaliser une véritable gymnastique interne, agissant sur les poumons, les organes abdominaux et le système cardio-vasculaire.
Cette sorte de massage interne serait responsable du sentiment de bien-être et de décontraction que l'on ressent après un bon fou rire.
Plus globalement, le rire diminue le tonus musculaire général et élimine ainsi tensions et agressivité.

perle blanche
20-02-2009, 18:54
merci pour tous ces explications ma chère

Ð äæÑ ÇáÏíä
20-02-2009, 19:01
Bravo notre perle

dalil
20-02-2009, 19:17
de rien mon amie, il faut dire que ton sujet est captivant

mohammed2
20-02-2009, 19:52
.Merci tout le monde .Vos participations sont remarmaquables

perle blanche
21-02-2009, 18:47
merci pour le passage,c'est gentil de votre
part

tahamansour
21-02-2009, 19:12
merci beaucoup perle blanche

nabila
22-02-2009, 00:08
Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Japonais : avec un autre truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Kung-fu

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous lesArts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha

Merci perle pour cette blague ça ma fait bien rire

ÌãÇá ÇáãÛÑÈí
22-02-2009, 00:45
je m' explosais de rire mais surtout j'ai épuisé plutôt mes yeux pour pouvoir lire tes blagues.. Si c'est possible et pour faciliter la lecture pour les autres essayez mademoiselle d'agrandir le volume des caractères et merci

brahmy
22-02-2009, 00:57
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

Nicolas de Chamfort
Maximes et Pensées

perle blanche
22-02-2009, 10:27
je m' explosais de rire mais surtout j'ai épuisé plutôt mes yeux pour pouvoir lire tes blagues.. Si c'est possible et pour faciliter la lecture pour les autres essayez mademoiselle d'agrandir le volume des caractères et merci


c'est promis la prochaine fois je vais grandir le volume
et merci pour le passage

perle blanche
22-02-2009, 10:31
Tahamansour
Nabila
Brahmy
bssa7atkom vous mériter de rire un peu
et merci pour vous tous




votre soeur perle blanche