ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : la célébration de la journée mondiale de la feme en classe

khalid amzil
27-02-2009, 12:50
Le 8 mars est une date internationalement reconnu comme journée mondiale de la femme.Il s'agit dun événement extrêmement important que l'école est tenue de commémorer.je lance un appel à tous les enseignants,tous niveaux confondus,de consacrer une séance pédagogique à cet événement historique ,en particulier pour la femme marocaine qui a réaliser des avancées considérables qui se manifeste dans la mise en oeuvre du code de la famille et l'arrivée de cette moitié de la société aux centres de décision.Tout le monde peut voir une ministre,une député,une juge,une pilote...et j'en passe qui contribue côte à côte de son collègue l'homme dans le processus de développement initié par notre pays.Comment donc concevez-vous la célébration de cette journée?et que comptez-vous developper comme axe prioritaire pour commémorer conjointement ce moment propice ? Merci d'avance,j'attend vos propositions judicieuses pour donner de l'éclat à cette journée

khalid amzil
27-02-2009, 13:17
pardonnez-moi pour les quelques fautes que vous allez trouver en lisant ce texte,car j'écris directement sans recourir au brouillon.mais je tacherai la prochaine fois d'être plus vigilant et plus circonspect pour le bien-être des apprenants