المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Mise en disponibilité

lemjidi
18-03-2009, 08:50
bonjour
je suis enseignant en mise en disponibilité jusqu'à septembre prochain inchalla. je reprends donc dès cette date la. ma question porte sur le sallaire! est ce que vous savez après combien de temps on reçoit le sallaire?
merci beaucoup

gharrad
18-03-2009, 10:19
ca va prendre du temp cher frere car il faut vous creer un poste financiere
bonne chance

lemjidi
18-03-2009, 12:46
merci cher gharrad

à vrai dire je sais qu'il vont m'attribuer un nouveau poste budgetaire, cependant je ne sais pas combien de temps ça prend pour avoir son sallaire. j'imagine que c'est la même chose pour les nouveaux recruts. alors ma question est apres combien de temps ils (les nouveaux enseignants) ils ressoivent leurs sallaires

samir1961
18-03-2009, 13:45
من الأفضل أن تكتب بالعربية إذا كنت لا تتقن الفرنسية.
بالنسبة لحالتك فلن يخلق منصب مالي جديد بل ستحتفظ بنفس رقم التأجير.
عليك الذهاب إلى مصلحة الموارد البشرية مصحوبا بمحضر الالتحاق لتسريع الاجراءات.

kifaya+
22-03-2009, 19:46
عليك اولا ارسال طلب استئاف العمل عن طريق السلم الادارى,ثم انتظر راتبك فى شهر ابريل بعد توصلك بقرار استئاف العمل اذهب بنسخه منه الى الموارد البشريه قرب مدينه العرفان و الا ستبقى وضعيتك الاداريه مجمده ,لقد مررت بنفس التجربه ولم تسو وضعيتي الاداريه الا بعد ثلاث رتب

nour-_212
23-03-2009, 16:56
كيف استفدت من الايداع

lemjidi
23-03-2009, 17:07
j'ai fait la demande,
puis j'ai suis le directeur pour mettre favorable, puis de même pour le delegué et pareil encore pour le directeur de l'accademie. une fois au ministere j'ai passé quelques coup de fil et je l'ai eu. le motif c'etait pour faire le 3ème cycle

كريم مغربي
24-03-2009, 17:41
La création de pastes bucgétaire ne depend que de la disponnibilité de ces postes, pour vous résumer toute l'histiore, attendez, ça prendra le temps qu'il faut!
Ce n'ai pas le cas des nouveaux recrus, qui, eux, leurs postes budgétaires figurent dans la lois de finance, Or ce n'est pas le cas pour vous.

lemjidi
26-03-2009, 17:37
ça fait bizzzzzzare, je viens de recevoir la lettre de reprise du poste hier. donc je vais y aller lundi, en principe je devais reprendre en septembre, mais bon ils disent que je peux le faire dès reception de leur lettre