المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Merci maman


captif01
20-03-2009, 13:55
“Je voudrais d’abord et avant tout rendre hommage à une personne exceptionnelle qui a porté en son sein pendant presque onze mois la personne que je suis . Et malgré ce début pour le moins singulier et chaotique m’a établie dans la certitude que j’étais aimée. Fondation essentielle que l’amour d’une mère !
Merci à toi maman pour ce que tu es, pour ce que tu donnes. Pour moi la meilleure des mères. Parfaite, assurément pas mais exactement celle qu’il me fallait, celle qu’il nous fallait pour nous construire, pour nous accompagner et faire de nous des adultes pas trop mal.
Tu as placé la barre très haut. Quelle femme tu es maman. Ma maman, ma petite maman, mon immense maman ! Battue par bien des tempêtes mais jamais vaincue par elles. Les vicissitudes de l’existence ont parfois volé ton sourire, mais elles n’ont jamais pu flétrir ton cœur.
Un modèle de femme pour moi, pour nous, femme entre les femmes, portant ses enfants à bout de bras, paravent efficace de nos blessures adolescentes, tu t’es souvent tenue entre nous et l’adversité, paratonnerre de nos
déceptions, au péril de ton cœu

perle blanche
20-03-2009, 15:01
Le plus beau mot sur les lèvres de l'humanité est le mot "mère" c'est un mot plein d'espoir et d'amour........
Un grand respects pour toutes les mamans............et surtout la maman de notre frère
captifs
Rien ne vaut l'amour et la tendresse de la maman

captif01
20-03-2009, 15:08
merci Perle blanche
un grand salut aussi à votre mère et aussi à toutes les mamans du monde

amina abdallaoui
20-03-2009, 16:22
HOMMAGES à toutes les mamans qui ont su sourire quand le chagrin etouffait leurs coeurs,quand la nuit sombrait et qu'elles illuminaient les coins et les recoins des couloirs de la maison ,en signe que la vie continue toujours...un hommage special à la maman de captif.

nabila
21-03-2009, 13:46
Bravo cher captif, je souhaite une bonne fête à ta maman

aziz-kaf
21-03-2009, 20:36
merci à toi également captif d'avoir pensé aux mères

tim
23-03-2009, 22:30
bravo à vous tous pour tout l'amour et le respect que vous portez à vos mamans , à toues les mamans je souhaite bonne fête et longue vie . je t'aime maman