المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : ...!!visa dans la poche,mais


hicham1st
25-03-2009, 11:06
Je suis prof ici au Maroc,je suis marie,j'ai eu recemment mon visa de regroupement familial,je veux savoir est ce que j'ai besoin de cette autorisation de quitter le territoire Marocain ou non? car j'ai prof dans mon passport comme profession,est ce que ils vont me demander cette autorisation a l'aeroport ou non? Car je suis marie et je vais pas aller comme un tourist,Je vais quitter le Maroc pendant les vacances d'ete prochain.
Aidez moi mes cheres freres et soeurs.
Chokran bzzaf.

rasheed
25-03-2009, 11:42
Salut, Mabrok lvisa! Je te conseille de demander l'autorisation de quitter le territoire et la mettre dans ta poche meme si tu vas partir en été, tu sais que dans ces cas il faut tout prévoir et tu vas rien perdre à l'avoir.Bonne chance

titrite18
25-03-2009, 16:08
chere frere tu dois d abord dimmissioner et avoir la dimission dans ta poche si non tu peux pas quiter le tirretoir maintenant.car tu peux pas avoir l autorisation de quiter le tirretoir que pour la grandes vacances.ces vacances prochain c est une période qui pas vacance.sinon tu peux partir par bus et t auras besoin de rien.alors je te conseille d aller par tanger et que dieu te protege.et bon regroupement famillaile.

oubaabdo
25-03-2009, 17:08
Je peux aller avec vous,mettez moi dans ta valise.
Je plaisante
Je te conseils de faire une chose, ne reste pas longtemps laba, surtout si t'as des enfants, tu vas le regreté
Il y a beaucoup d'exemple que j'ai vu et qui ont perdu leur enfants laba, le dernier exemple que j'ai vu est un fils qui dit a son pére:
و الفلوس ل بغات الوقت آ الوليد، ماشي صلاة العشا

hicham1st
25-03-2009, 20:34
[quot[/quote]salam,d'abord je vais quitter dans les vacances d'ete et j'aime mes eleves si tu ne connais pas ce fait,je completerais mes etudes la bas,je vais quitter le maroc et c'est Allah qui decide si je vais quitter la vie et pas toi Mr Aisam Louzir (ministre).
Merci pour vote collaboration.

hicham1st
25-03-2009, 20:35
Salut, Mabrok lvisa! Je te conseille de demander l'autorisation de quitter le territoire et la mettre dans ta poche meme si tu vas partir en été, tu sais que dans ces cas il faut tout prévoir et tu vas rien perdre à l'avoir.Bonne chance
Merci bien khoya et tu as raison.

hicham1st
25-03-2009, 20:42
chere frere tu dois d abord dimmissioner et avoir la dimission dans ta poche si non tu peux pas quiter le tirretoir maintenant.car tu peux pas avoir l autorisation de quiter le tirretoir que pour la grandes vacances.ces vacances prochain c est une période qui pas vacance.sinon tu peux partir par bus et t auras besoin de rien.alors je te conseille d aller par tanger et que dieu te protege.et bon regroupement famillaile.
Merci bien pour ces infos chere frere,mais je vais quitter dans les vacances d'ete et pas maintenant,est ce tu es certain que j'ai pas besoin de cette autorisation si je vais partire en bus? tu connais des gens qui font ca? malgre par bus c'est tres loin pour moi car inshallah ma destination est l'allemagne ila bgha Allah.reponds moi mon frere et merci bien.

spinak
26-03-2009, 09:20
écoute mon frere tkal 3la lah o hrab men dik lblad ana rani sbektek !!!! fait une demande de quité le teritoire normal et ne leurs dites rien la yatsamsrou m3ak ; amma lkhadma ila rabi sahal 3lik rjal yakhadmou fin ma o m3amen ma lmohim lhlal akhoya !!! rahom yakhadmou fles ordure f lmaroc o ymoutou bejou3 hna be3da yahtarmou linssan !!!!!!!!! tkal 3la lah

hicham1st
28-03-2009, 17:35
écoute mon frere tkal 3la lah o hrab men dik lblad ana rani sbektek !!!! fait une demande de quité le teritoire normal et ne leurs dites rien la yatsamsrou m3ak ; amma lkhadma ila rabi sahal 3lik rjal yakhadmou fin ma o m3amen ma lmohim lhlal akhoya !!! rahom yakhadmou fles ordure f lmaroc o ymoutou bejou3 hna be3da yahtarmou linssan !!!!!!!!! tkal 3la lah
Oui c c'est vrai Khoya,mais dis moi tu as ete aussi prof ici Au maroc avant de quitter vers l'etranger? Je veux garder contact avec toi si possible.donne moi to email stp.salam.