المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : SVP 1Petit éclaircissement : participation avec "O" c'esr ma première fois


Saraaa
01-04-2009, 23:45
SALAM
S'il vous plaît j'ai besoin d'un petit éclaircissement ,
si je participe au mvt avec "O" en précisant 10 communes dans les délégations oujda et berkane est ce qu'on peut me jeter dans une école qui se trouve dans une autre commune dans la même région "acharkia" (que je n'ai même pas mentionné ) par ex la délégation de figuig nador ou autre

Saraaa
01-04-2009, 23:48
J'aimerai bien avoir quelques tuyaux à propos de ces deux délégations Merci tout le monde pour vos efforts ça fait chaud au cœur :)

labawch
02-04-2009, 09:36
salam

s'il vous plaît j'ai besoin d'un petit éclaircissement ,
si je participe au mvt avec "o" en précisant 10 communes dans les délégations oujda et berkane est ce qu'on peut me jeter dans une école qui se trouve dans une autre commune dans la même région "acharkia" (que je n'ai même pas mentionné ) par ex la délégation de figuig nador ou autre

سؤالك غير واضح أختي لكن ما أستطيع قوله لك أن باختيار نعم يكون لهم الحق لارسالك إلى أي جماعة يشاؤون داخل النيابة حتى وإن لم تكن هذه الجماعة واردة في اختياراتك العشر فنعم تعني أريد أي منصب شاغر بالنيابة والسلام

rhiyourhi
02-04-2009, 13:22
السلام عليكم
إذا كانت اختياراتك العشر تقتصر على نيابتي وجدة وبركان وقمت باختيار o
فهذا يعني أنه بالامكان اعطاؤك مدرسة من غير التي اخترتي لكنها توجد في نيابتي وجدة أو بركان فقط ...
لا يمكنهم اعطاؤك مدرسة من نيابة أخرى. إلا إذا أدخلتي إحدى جماعاتها في الاختيارات العشر
..

Saraaa
02-04-2009, 22:17
Merciiiii c'est très gentil de votre part

abou houssam
03-04-2009, 12:03
أختي الكريمة ، المذكرة واضحة :
· "o " )نعم (إذا كان المشارك يرغب في الانتقال إلى أي منصب شاغر بالنيابة أو النيابات المطلوبة غير نيابته الأصلية.
أي أنك بهذا الاختيار تقبلين أي منصب بأي جماعة توجد في تراب كل النيابات المطلوبة ولا شيء غير النيابات المطلوبة.
بالتوفيق إن شاء الله

Saraaa
03-04-2009, 19:49
merciiiiiiiiiiii

نسيم
04-04-2009, 19:40
salam , il s'agite de demande o c'est à dire <iltihaq bi zawj tu remplis et tu met N dans la dernière case le 11ème choix c'est N c'est non , ou bien ceux que j'ai choisis ou bien je reste ou j'suis

rasheed
05-04-2009, 13:57
salam , il s'agite de demande o c'est à dire <iltihaq bi zawj tu remplis et tu met N dans la dernière case le 11ème choix c'est N c'est non , ou bien ceux que j'ai choisis ou bien je reste ou j'suis


Comment ça :iltihaq bi zawj!!! ça n'a aucune relation avec ce que vous dite.Le O veut dire Oui je suis pret à etre muté à n'importe quelle etablissement dans les délégations que j'ai choisi seulement et pas la région entière, par contre le N c'est un NON. Le OUI te permet d'avoir de meilleures chances pour etre muté dans une ou plusieurs délégations de ton coix mais le NON limite tes chances seulement dans les communes précises que t'as choisi. Alors si t'es prète à accepter n'importe quel poste dans les délégations d'OUjda et de Berakane tu choisi O, sinon N pour cibler des communes de ton choix. Bonne chancedd1

حفيظ
06-04-2009, 12:12
assalam
tuas bien fait en choisissant oui :les chances augmentent
O" signifie que tu acceptes toutes les communes des délégations choisies
et non pas la région
hafid