ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Mise au point
aziz-kaf
10-04-2009, 23:17
Prière de ne pas publier plusieurs documents en même temps, surtout s'ils sont , "rapportés quand bien même ils seraient intéressants
"
Cela risque d'encombrer l'espace réservé au français;
cela empêche beaucoup de lire tout et, partant de réagir,
et cela risque de laisser passer inaperçus des écrits de qualité
captif01
11-04-2009, 10:12
Oui si Aziz, je suis tout à fait d'accord avec vous surtout quand le sujet publié est une sorte de définition qu' on peut trouver ailleurs
Prière de ne pas publier plusieurs documents en même temps, surtout s'ils sont , "rapportés quand bien même ils seraient intéressants
"
Cela risque d'encombrer l'espace réservé au français;
cela empêche beaucoup de lire tout et, partant de réagir,
et cela risque de laisser passer inaperçus des écrits de qualité
Merci cette remarque je suis tout à fait d'accord avec vous
perle blanche
11-04-2009, 10:26
Merci monsieur Aziz,moi aussi j'avais envie de poser cette remarque,mais j'hésitais...
vraiment on arrive plus de tous lire..manque de temps et aussi; il y'a d'autres occupations qui nous empèchent de rester tout le temps devant l'écran
merci infiniment
khalid amzil
11-04-2009, 13:55
J'approuve la proposition de si aziz avec force.Ce forum est un espace privilégié d'echange,de partage et de créativité.Nous sommes profondément convaincus qu'il y'a un potentiel énorme chez notre corps professoral.Cet espace est une occasion propice pour développer ce potentiel de créativité et le mettre en valeur.Nous attendrons des productions personnelles et pas des reproductions répétitives qui à mon sens portent préjudice à ce corps dévoué et industrieux.Donnez donc libre cours à votre imagination et à vos compétences en vue de produire des écrits personnels.A chaque fois que je trouve un article ou un produit qui ne porte pas la griffe d'un professeur,je suis outré et consterné et je me pose la question suivante:nos enseignants sont-ils à court d'idée pour demander à chaque fois l'aide précieuse de notre oncle éclaireur google
amina abdallaoui
16-04-2009, 07:43
Je me permets de revenir à votre MISE AU POINT ,qui me semble etre tout à fait à sa place et qui interpelle à l'ordre des choses.En intégrant ce forum,on éspère trouver des écrits personnels de grande valeur,tant par le sujet qu'ils peuvent proposer comme débat ,que par le sens de créativité ou le style adéquat et la vigilance aux fautes de syntaxe,et d'orthographe qui doivent être de rigueur...lire les autres ,est un vrai plaisir,le gâcher par des interventions burelesques,est une atteinte profonde à la noble mission dont on est responsables devant nous même,et devant tous les visiteurs de ce forum.MERCI encore Monsieur Aziz pour vos pertinentes et courageuses interventions,dans le but de donner à ce forum la belle image qui lui sied.
Se reconnaitre à travers nos productions personnelles est l'objectif primordial de ce forum.On peut se procurer d'énormément de documents si on en a besoin auprès des cites réputés pour cela.Bon point de vu de votre part.
khalid amzil
16-04-2009, 13:45
On a beau crié à cor et à cri que ce forum est un espace de partage et d'echange.Un espace destiné à des productions personnelles,où le rédacteur fait preuve de finesse et de créativité en vue de peaufiner ses compétences et participer à la formation solide des adhérents qui à travers leurs commentaires et leurs visions purement individuels prendront part à donner une image réjouissante d'un corps enseignant soucieux de réhabiliter l'image ternie et noircie.De grâce,encore une fois,adhérez conjointement à cette mise au point qui tombe à point nomme pour positionner ce forum sur des rails efficaces.
khalid amzil
17-04-2009, 12:57
Merci nadera de joindre ce mouvement de protestation à l'encontre du copiage qui n'apporte rien de nouveau à notre corps pétri de la volonté de la créativité et de l'innovation
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond