المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : riez


nissema
26-04-2009, 06:18
Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l'un de l'autre.

Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle
:
- Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même.

Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble
.
- Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux
.

Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille
.

Mais enfin, il peut y avoir une exception
!
- J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, dit le jeune garçon, il n'y a jamais

eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon

oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère

khalid amzil
26-04-2009, 06:32
Merci nissema pour ce beau cadeau matinal pour entamer une magnifique journée pleine d'entrain

perle blanche
26-04-2009, 08:57
Merci nissema ,tous mes respects ma chère

aziz-kaf
26-04-2009, 17:45
Il ne lui reste donc que se marier avec ....sa femme. et tout rentrera dans l'ordre.
merci pour le sourire

nissema
26-04-2009, 18:33
Il ne lui reste donc que se marier avec ....sa femme. et tout rentrera dans l'ordre.
merci pour le sourire
Merci Aziz tu m'as fait rire wellah

sweetgirl
26-04-2009, 18:48
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci