ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : échec
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 15:22
Vie amere, angoissante pleinne de surprise c'est fou ce que je me rends compte qu 'elle n'as pas eté du tout rose pour moi échec dans mes études superieurs à cause de ma situation financiere, échec dans mon affectation parce que je connaissais personne, échec dans ma promotion car elle arrive au moment de la crise ,échec dans mon mariage parce que ma femme trop materialiste ,échec, :icon1366:échec,échec
perle blanche
04-05-2009, 17:28
Je ne peux pas passer par là ,sans laisser un petit message à notre frère Amnay,et lui dire: tu n'es pas le seul qui souffre de tous ces échecs..
bravo ,comme meme, d'avoir eu le courage d'en parler ..alors qu'il y'a certains personnes qui laissent tous ça à l'interieur
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 17:35
merci pour ton passage chere amie perle vraiment t'es une personne simpa que Dieu te benisse!
Oum Anas2007
04-05-2009, 17:39
Vie amere, angoissante pleinne de surprise c'est fou ce que je me rends compte qu 'elle n'as pas eté du tout rose pour moi échec dans mes études superieurs à cause de ma situation financiere, échec dans mon affectation parce que je connaissais personne, échec dans ma promotion car elle arrive au moment de la crise ,échec dans mon mariage parce que ma femme trop materialiste ,échec, :icon1366:échec,échec
Non Amnay, s'il vous plait! Il ne faut pas désespèrer. C'est la vie, elle est dure mais à force de recevoir des coups tout le temps, on devient fort. Vous savez, j'ai échoué en 6ème année conception et batiment et celà m'a donné une force supreme, pour venger cet échec j'ai passé 5 bac libres et j'ai réussi: j'ai 1bac science+ 1 autre lettre+ 1 technique. Je suis devenue indépendante matériellement à 18ans. Je travaillait le jour et je faisait des cours de soir en informatique. J'ai pris mon diplome puis j'ai commencé à faire des études sur le stylisme et le modèlisme. 6ans de travail en privée avant de faire des études universitaires
Imagine, j'ai travaillé dans une société de vente de matériel agricole 3ans de suite sans vacances sauf pour l'Aid-1jour- , ma vue a baissé à cause des produits chimiques et j'ai eu un problèmes au niveau des poumons, pourtant j'ai pas désespéré. J'ai trouvé un autre travail à mi-temps dans une compagne, je suis devenu une gérante de ferme durant un an. Le propriètaire m'a encouragé à continuer mes études. Je l'ai fait et hamdoulilah je suis devenue professeur
Meme si ce n'est pas mon reve mais à force de regarder dans les yeux des enfants innocents j'ai appri à aimer le métier
Cher ami, on ne peut pas tout avoir: réussite au travail, amies fidèles, famille exemplaire etc
Je vais te donner mes citations qui me font bien plaisir
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus
De temps en temps, il faut se resposer de ne rien faire
J'ai décidé d'etre heureuse parce que c'est bon pour la santé
Cher Amnay, essaie de changer un peu d'air, oublie tout et fait le vide dans ta tete. Rien ne mérite notre déssaroi je t'assure
amina abdallaoui
04-05-2009, 17:48
Ne vous laissez pas entraîner par cette vague d'amertume, car au bout de chaque tunnel ,la lumière finit par jaillir de toutes manières.Je vous souhaite beaucoup de réussite pour compenser à ce désespoir,qui j'éspère ne durera pas longtemps.On a tous vécu à un moment de notre vie ,des instants insoutenables.Relevez le défi et faites face à la vie.
aziz-kaf
04-05-2009, 18:07
il faut faire bon coeur contre mauvaise fortune. rien ne sert à se montrer vaincu face à la vie. D'ailleurs, si on la contemple bien, elle ne mérite pas qu'on déséspére pour elle. Souviens-toi Amnay, chez Allah, elle ne vaut pas l'aile d'une puce
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 18:11
Non Amnay, s'il vous plait! Il ne faut pas désespèrer. C'est la vie, elle est dure mais à force de recevoir des coups tout le temps, on devient fort. Vous savez, j'ai échoué en 6ème année conception et batiment et celà m'a donné une force supreme, pour venger cet échec j'ai passé 5 bac libres et j'ai réussi: j'ai 1bac science+ 1 autre lettre+ 1 technique. Je suis devenue indépendante matériellement à 18ans. Je travaillait le jour et je faisait des cours de soir en informatique. J'ai pris mon diplome puis j'ai commencé à faire des études sur le stylisme et le modèlisme. 6ans de travail en privée avant de faire des études universitaires
Imagine, j'ai travaillé dans une société de vente de matériel agricole 3ans de suite sans vacances sauf pour l'Aid-1jour- , ma vue a baissé à cause des produits chimiques et j'ai eu un problèmes au niveau des poumons, pourtant j'ai pas désespéré. J'ai trouvé un autre travail à mi-temps dans une compagne, je suis devenu une gérante de ferme durant un an. Le propriètaire m'a encouragé à continuer mes études. Je l'ai fait et hamdoulilah je suis devenue professeur
Meme si ce n'est pas mon reve mais à force de regarder dans les yeux des enfants innocents j'ai appri à aimer le métier
Cher ami, on ne peut pas tout avoir: réussite au travail, amies fidèles, famille exemplaire etc
Je vais te donner mes citations qui me font bien plaisir
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus
De temps en temps, il faut se resposer de ne rien faire
J'ai décidé d'etre heureuse parce que c'est bon pour la santé
Cher Amnay, essaie de changer un peu d'air, oublie tout et fait le vide dans ta tete. Rien ne mérite notre déssaroi je t'assure
merci soeur ta reponse m'a apporté une serinité
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 18:13
Ne vous laissez pas entraîner par cette vague d'amertume, car au bout de chaque tunnel ,la lumière finit par jaillir de toutes manières.Je vous souhaite beaucoup de réussite pour compenser à ce désespoir,qui j'éspère ne durera pas longtemps.On a tous vécu à un moment de notre vie ,des instants insoutenables.Relevez le défi et faites face à la vie.
chere soeur amina et j'espere que tu me prmets de te dire soeur
merci pour ton intervention
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 18:13
il faut faire bon coeur contre mauvaise fortune. rien ne sert à se montrer vaincu face à la vie. D'ailleurs, si on la contemple bien, elle ne mérite pas qu'on déséspére pour elle. Souviens-toi Amnay, chez Allah, elle ne vaut pas l'aile d'une puce
merci beaucoup oustad Aziz
amina abdallaoui
04-05-2009, 18:38
chere soeur amina et j'espere que tu me prmets de te dire soeur
merci pour ton intervention
Tout l'honneur pour moi que nous soyons tous ici sur ce forum, frères et soeurs...au fond de chacun de nous se trouvent maintes décèptions à partager ,mais aussi beaucoup de joie et d'espoir...et la vie continue...
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 18:39
qd on essuie a chaque fois un echec c'est difficile
qd on essuie a chaque fois un echec c'est difficile
tu as raison, mais il faut savoir que le bien t'attends
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 18:43
tu as raison, mais il faut savoir que le bien t'attends
Nessema si tu le rencontres donne lui mon adresse car je pense qu'il ne la connais pas
merci pour ton passage
Nessema si tu le rencontres donne lui mon adresse car je pense qu'il ne la connais pas
merci pour ton passage
il est trop proche de toi juste un peu d'espoir et n'oublie pas que Dieu est grand
khalid amzil
04-05-2009, 19:11
Merci pour votre élegante participation qui vise à semer la graine de l'espoir et un tant soit peu d'optimisme dans les tréfonds de notre ami amnay.La vie est un long chemin parsemé de réussite et d'echec.La réussite exige de nous davantage de travail et de sacrifice.Quand notre travail débouche sur un résultat positif,la joie et le bonheur est au rendez-vous et quand l'échec se faufile entre les méandres de notre vie,il ne faut pas baisser les bras et sedésister.Au contraire,il faut faire preuve de resistance et de force pour venir à bout des fiascos qui nous guettent
2v49tA0uxwQhttp://www.youtube.com/watch?v=2v49tA0uxwQ (http://www.youtube.com/watch?v=2v49tA0uxwQ)
Cher amnay 63 ,il ne faut jamais désespérer ...pour une raison toute simple :c'est inutile et ça ne mène à rien .. ou plutôt ça contribue seulement à vous enfoncer encore plus...Désesperer c'est baisser les bras Et dans la vie il faut surtout ruer dans les brancarts (mon père me répétait souvent cette phrase )...et ne jamais s'avouer vaincu ..
Voici le lien d'une vidéo très intense mais une magnifique leçon de courage...il faut toujours se relever...et y croire...
Bonne chance
Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 21:30
merci oustad khalid et oustada wassan c'est tres cool de votre part
ultimatum
04-05-2009, 22:36
la pire erreur n est pas dans l échec mais dans l incapacité de dominer l échec
moutaani
08-05-2009, 09:43
quand tu veux l'echec c'est facile mais quand tu veux la reussite c'est dificille
Vous devez être les efforts pour travailler plus
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond