ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : c'est pour toi amany

nissema
04-05-2009, 19:49
c'est pour mr Amany

nous sommes tous avec toi

Pense qu'au bien et débarasse toi de tes pensées négatives

http://img.over-blog.com/500x300/2/45/34/93/crochet/poemes-et-citations/untitled-copie-1.JPGhttp://6d.img.v4.skyrock.net/6d3/jtdgrvmelanie/pics/1209418554.gif

Ð äæÑ ÇáÏíä
04-05-2009, 20:16
merci adorable nessema j oublierai pas

ultimatum
04-05-2009, 20:44
c la vie...il faut jamais perdre espoire,si je te racontes mes echecs tu pourras bien comprendre qu il ya bcp de blessures au fon de nous,mais on garde le sourir malgre tt

nissema
04-05-2009, 20:47
c la vie...il faut jamais perdre espoire,si je te racontes mes echecs tu pourras bien comprendre qu il ya bcp de blessures au fon de nous,mais on garde le sourir malgre tt

tu as raison ultimatum

Oum Anas2007
04-05-2009, 21:32

Vous avez raison, il y a beaucoup de blessures au fond de chacun de nous mais ce qui me fait plaisir, vraiment, que ces blessures renforcent notre système immunitaire! On devient de plus en plus fort

:002::002::002::002:

ultimatum
04-05-2009, 22:21
J ai lu ce que vous avez écrit…c m a touché et ça a réveillée une ancienne plaie au fond de moi,ça m a rappelle le jour ou j étai admis au sein d une école d ingénieur d état…le rêve de mon enfance…malheureusement ça n a durée que 10 jours,face a des complications financières,je me suis trouve dans l obligation de quitter l école et se diriger vers le cfi le plus proche…et depuis ce jours ma vie a totalement changee,j ai pris bcp de temps en essayant de s adapter a ma nouvelle situation…maintenant quand je me souviens de ce scénario et de mon rêve avorté bien avant sa naissance,je n ai qu un commentaire ironique sur tout ce qui s est produit, je me vois comme quelqu un dans un arrêt de bus qui a pris l erroné numéro et au lieu de se trouver dans sa destination il s est trouve dans un autre endroit qu il n a pas du tout envisagée…bien sur on pourra jamais remettre les pendules de l heure en arrière…mais on doit vivre notre vie tel qu elle est…l echec,la déception,comme la joie et et la réussite sont tous les règles de ce jeu ‘’la vie’’

nissema
09-05-2009, 16:28
[quote=ultimatum;648012] J ai lu ce que vous avez écrit…c m a touché et ça a réveillée une ancienne plaie au fond de moi,ça m a rappelle le jour ou j étai admis au sein d une école d ingénieur d état…le rêve de mon enfance…malheureusement ça n a durée que 10 jours,face a des complications financières,je me suis trouve dans l obligation de quitter l école et se diriger vers le cfi le plus proche…et depuis ce jours ma vie a totalement changee,j ai pris bcp de temps en essayant de s adapter a ma nouvelle situation…maintenant quand je me souviens de ce scénario et de mon rêve avorté bien avant sa naissance,je n ai qu un commentaire ironique sur tout ce qui s est produit, je me vois comme quelqu un dans un arrêt de bus qui a pris l erroné numéro et au lieu de se trouver dans sa destination il s est trouve dans un autre endroit qu il n a pas du tout envisagée…bien sur on pourra jamais remettre les pendules de l heure en arrière…mais on doit vivre notre vie tel qu elle est…l echec,la déception,comme la joie et et la réussite sont tous les règles de ce jeu ‘’la vie’’[/quote

Merci cher ami d'avoir pensé à partager avec nous ton histoire, la plupart des gens parlent que de leurs succés.
bon courage ami