مشاهدة النسخة كاملة : Vous allez voter demain ?
abouahmedlayla
14-05-2009, 07:32
Salam
Certains estiment qu'il faut aller voter demain, car ce jour est décisif, cela n'arrive qu'une fois tous les six ans. D'autres ne partagent point cette opinion. Que faut-il faire? Qu'en pensez-vous?
تلميذ2009
14-05-2009, 07:38
اعتقد ان توفرت الشروط يجب على الانسان أن يصوت:
نقابة بها أعضاء يتق بهم
نقابة لها مواقف وطنية تابثة .......
ايمان بالعمل النقابي والدور الذي يجب أن يعمله....
mohammed2
14-05-2009, 07:40
A mon avis,il faut voter pour le changement...
allons nous tous voter
SNE FDT
on en a confiance
amina abdallaoui
14-05-2009, 07:44
Salam
Certains estiment qu'il faut aller voter demain, car ce jour est décisif, cela n'arrive qu'une fois tous les six ans. D'autres ne partagent point cette opinion. Que faut-il faire? Qu'en pensez-vous?
Personnellement , je m'abstiendrai de voter. De toutes manières les décisions sont prises au préalable , avec ou sans notre voix. voter serait ajouter un autre MENSONGE au régistre. Cet avis n'engage que moi même , aux autres de voir les choses comme ils l'entendent.
personnellement j'ai jamais voté et je ne le ferai pas, c'est juste une comédie de la démocratie en plein d'air qui ne fait rire personne
http://img.aujourdhuilinde.com/media/photo/urne2.jpg
Je vais aller voter
Je sens que c'est mon devoir malgré toute contrainte
Je ne voterai pointhttp://ginette-villeneuve.forumactif.com/users/16/24/64/smiles/748396.gif!!!!Tout n'est que mascarade
http://ginette-villeneuve.forumactif.com/users/16/24/64/smiles/manon7.gif
ذ نور الدين
14-05-2009, 14:17
Je vote paaaaaaaaaaaaaaaaaas
Je ne voterai pas c'est une comédie de mauvais goût
Que Dieu te benisse je salue en toi la femme qui a un principe
azert987
14-05-2009, 15:49
نعم سأنصوت رغم أن هذه الصفات:
* نقابة بها أعضاء يتق بهم
* نقابة لها مواقف وطنية تابثة .......
* ايمان بالعمل النقابي والدور الذي يجب أن يعمله....
لا تتوفر عليها أية نقابة
khalid amzil
14-05-2009, 16:16
Tout le monde aspire au changement.Le changement n'est pas un luxe,c'est une nécessité.Pourquoi revendiquer le changement?Car on est lassé de cette situation du statu quo
khalid amzil
14-05-2009, 16:23
Ne pas voter,n'est pas la solution.Le boycot,est une attitude négatif qui ne peut apporter un sang nouveau et insuffler une dynamique à cet état de stagnation qui a perduré.A mon sens,dans la vie il y'a des militants responsables,intégres et d'une honnêteté non négligeable,comme il y'a des gens irresponsables qui ne pensent qu'a se servir au lieu de servir les citoyens.Pour cette raison il faut juste voter pour deux choses:la droiture,la responsabilité,des militants porteurs d'espoir.La deuxième chose qui mérite de se déplacer massivement pour répondre à ce devoir de haute citoyenneté c'est le programme de cette composante indispensable de l'échéquier syndical.Personnellement je voterai demain pour le changement escompté
ummahmed
14-05-2009, 16:29
personellement j'irai voter car je pense qu'il faut agir positivement.
perle blanche
14-05-2009, 16:44
voter ou non ,je ne vois pas une grande déffirence
sans explication
je ne voterai jamais
et a personne
حارس القلعة
14-05-2009, 17:05
أما أنا فقد اخترت النقابة الوطنية للتعليم / ك د ش لمواقفعا المتميزة وتاريخها النضالي
khalid amzil
14-05-2009, 17:07
sans explication
je ne voterai jamais
et a personne
Je respecte votre attitude,qui n'engage en fait que votre propre personne.Mais une chose est substantielle dans ce cadre:expliquer votre choix aussi personnel soit-il aux adhérents ne serait pas trop demander.Je vous invite de procéder à une explication de cette attitude en vue de nous convaincre et pourquoi pas changer d'attitude,nous les enseignants qui ont opté pour le changement souhaitable à savoir se rendre à l'isoloir en vue de donner notre voix à celui qui la mérite
عادل اسقارب
14-05-2009, 17:09
si vous aimez le changement vous devez aller voter méme si vous sentez que c'est rien qu'une comédie
abouwalid 1
14-05-2009, 18:21
il faut voter .il faut être positif.il faut s'exprimer
S'abstenir de voter c'est aussi s'exprimer ....Exprimer son raz- le- bol des mensonges entre autres !!!
عمارة النجم
17-05-2009, 20:26
le de voir de tout citoyen est d'exprimer son opinion
Je crois que la gente féminine ayant participée à ce débat a confendu voter pour les syndicats et voter pour les partis politiques
Nous avons voté pour l'amélioration de l'enseignement
pour les gens qui vont représenter les enseignants
Alors que les éléctions éléctorales politiques sera le 13/06/2009
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond