تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : 0/20En geographie


yoocef
15-05-2009, 20:39
Oh regarde papa une étoile filante ! S'écrie le petit --

J'espère que tu as eu le temps de faire un vœu.
- Oui, j'espère qu'il se réalisera, sinon j'aurai 0/20 en géographie !
- Ah bon ? C'était quoi, ton voeu ?
- Que Londres devienne la capitale de l'Italie, avant que le prof corrige les copies

alice-beauty
15-05-2009, 20:56
hahahahahaha merciii

جيجي امين
15-05-2009, 23:08
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
مشكوووووووووووووووووووووووووووووووووووووووووووووور اخي على الطرفة الكاورية.