تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Où etes-vs scientifiques? CHIMIE


yoocef
16-05-2009, 01:54
Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :
- Que signifie cette formule ?
- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur !
- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique

watson
16-05-2009, 07:10
autre solution
c'est de lui donner la soude à boire pour le neutraliser
hhhhh
merci khouya pour cette blague

شبيب
17-05-2009, 21:29
Merci pour la blague

الزبير
18-05-2009, 16:40
شكرا على الدرس
هههههه

عمر الشرقاوي
21-05-2009, 01:16
ربما سوء تفاهم.
ههههههههههه.
شكرا على النكتة الكيميائية الطريفة.