مشاهدة النسخة كاملة : Vite...vite
said_zinda
24-05-2009, 12:08
:Une institutrice dit
.conjugues moi le verbe marcher au présent .
.je…marche, tu …marches , il…marche.
L’institutrice : plus vite
.Nous courons ..vous courez..ils courent
rosa-queen
24-05-2009, 13:07
vraiment, vous avez le sens de l'humour grand merci
samanita
25-05-2009, 21:12
هدا واحد المسمار مشى لمختفون قال فالنداء انا كنقلب على ولدي بنيزة الى كنتي كتسمعني اجي راه مماك تصدات بالبكى
said_zinda
28-05-2009, 20:08
هدا واحد المسمار مشى لمختفون قال فالنداء انا كنقلب على ولدي بنيزة الى كنتي كتسمعني اجي راه مماك تصدات بالبكى
tanmmirt
احمد امين المغربي
28-05-2009, 21:04
والله ضحكت كثيرا
اشكرك وجازى الله ايامك بالخير العميم.
lol funnyy !!! tnxx niice kiss
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2026
diamond