![]() |
Je lance un vibrant appel à SI FOUAD en vue de laisser les productions et de laisser le soin aux autres adhérents de choisir l'écrit qu'il juge pertinent,et de ne pas prendre en ligne de considération la requête de MADAME AMINA qui souhaite se retirer de la compétition.Le choix incombe aux participants et personne n'a le droit de toucher à notre legs et à notre patrimone collectif
|
اقتباس:
Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés |
Ce que vous avez proposez SI FOUAD et fabuleux,car vous faites preuve de bon sens et de clairvoyance en restant ouvert à toutes les suggestions susceptibles de mener à bon port ce projet ambitieux.J'adhère décidément à ce projet qui a tout mon soutien et formulant l'espoir que cette idée novatrice trouvera un échos favorable et approbateur
|
Je rejoins l'opinion de nos amis khalid et fouad et conjure madame amina abdellaoui de ne pas nous priver de ses magnifiques productions et lui répète qu'on a aimé ses créations, qu'on respecte ses opinions, et on espère évoluer notre espace pour qu'il s'embellisse de plus en plus et soit notre fierté à tous
Je revote une seconde fois pour Fadma de Amina Abdellaoui |
اقتباس:
|
| الساعة الآن 19:23 |