منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Ouverture des votes. (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=104320)

amina abdallaoui 15-06-2009 16:19

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Fouad.M (المشاركة 775238)
Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés

Je n'ai rien contre personne encore moins contre DALIL pour qui j'ai beaucoup d'éstime.Mais ,je ne puis me mettre à l'idée de mettre mes écrits en compétition , en voisinage de sondages et de statistiques, encore moins face aux civilités de faire plaisir gratuitement.PRONFONDEMEMMENT DESOLEE.Sans prétention aucune, quand j'écris, c'est avec mon âme que je le fais...au risque de déplaire.TOUS MES RESPECTS.

amina abdallaoui 15-06-2009 16:38

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Fouad.M (المشاركة 775238)
Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés

Avec tous les respects que je dois à votre personne, et sans aucune prétention de ma part...Il faut savoir faire la difference entre une production personnelle, qui émane du fin fond de l'âme et un sondage qui veut mettre en évidence les differents points de vue des adhérents.LES forumistes ONT le plein gré de voter pour n'importe quelle contribution, sans rancune aucune...mais mes écrits ...hors compétition.MERCI.

amina abdallaoui 15-06-2009 16:43

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة شدبير (المشاركة 775362)
Je rejoins l'opinion de nos amis khalid et fouad et conjure madame amina abdellaoui de ne pas nous priver de ses magnifiques productions et lui répète qu'on a aimé ses créations, qu'on respecte ses opinions, et on espère évoluer notre espace pour qu'il s'embellisse de plus en plus et soit notre fierté à tous

Je revote une seconde fois pour Fadma de Amina Abdellaoui

Cher enfant rebelle...je continuerai à écrire...c'est une nécessité pour moi...mais hors compétition

Fouad.M 15-06-2009 16:44

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 775499)
Avec tous les respects que je dois à votre personne, et sans aucune prétention de ma part...Il faut savoir faire la difference entre une production personnelle, qui émane du fin fond de l'âme et un sondage qui veut mettre en évidence les differents points de vue des adhérents.LES forumistes ONT le plein gré de voter pour n'importe quelle contribution, sans rancune aucune...mais mes écrits ...hors compétition.MERCI.

Il sera fait comme vous le désirez ,madame .Mes amitiés

amina abdallaoui 15-06-2009 16:46

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Fouad.M (المشاركة 775517)
Il sera fait comme vous le désirez ,madame .Mes amitiés

MERCI.cela ne fait que remettre les choses à la place qui leur incombe.TOUS MES RESPECTS.

الساعة الآن 22:47