![]() |
Merci omo anass, tu sais une chose tu nous a manqué, j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave qui t'a laissé s'absenter ces derniers jours C'est pour toi chère amie http://angeladream.bloxode.com/image...590934745.jpeg |
Mille merci pour toi chère amie, vous m'avez tous manqué mais parfois des problèmes surgissent à l'improviste. Hamdoulilah pour tout |
C'est rien cher ami nous donnons juste des points de vue, il faut respecter la diversité des opinions dans la vie il y'a toujours des exceptions sois patient avec nous cher ami |
اقتباس:
Nous sommes là pour discuter et partager nos points de vue. Soyez tranquille! Et je suis entièrement d'accord avec vous, il y a des femmes coupables et des hommes coupables, le sujet est tellement long que parfois on oublie certaines de nos idées. Mes respects pour les hommes à principes, courageux et respectueux :icon30: |
Merci à tout les participants qui ont jeté la lumière sur un thème pertinent.Il est clair que les atouts d'un couple épanoui et harmonieux réside dans la communication constructive,l'echange,le respect mutuel,l'engagement des deux partenaires à réussir ce projet conjugal ambitieux et évolutif en vue de fonder un foyer équilibré où des bambins trouveront l'atmosphère idoine pour s'épanouir et s'éclater.Il ne faut pas à juste titre avoir présent à l'esprit des futilités et des sotisses qui concernent les moeurs légères des femmes ou des hommes,car dans chaque société il y'a des exceptions qui ne font jamais la règle.La règle c'est que notre société regorge de femmes honnêtes et fidèles,disposées constamment à entretenir le foyer et à l'irriguer d'amour et de sacrifice.Il est fortement recommandé de chercher les solutions aux problèmes qui refont surface pour tonifier ce lien sacré et le mener à bon port
|
| الساعة الآن 06:46 |