![]() |
je veux juste ajouter que la prostitution reste l'axe primordial qui dresse notre économie : question de devise . Faites un tour dans nos hotels, nos riyads, maisons d'hôtes ,... et vous allez voir ces jeunes femmes, belles, malheureuses mais elles procurent la joie et le plaisir à nos clients, à nos touriste généreux : question d'ordre et de désordre
la visibilité n'est plus claire dans ce monde chaotique : ordre et désordre selon le regard de qui ???? La société est aussi criminelle ! Elle ne cesse pas d'injurier, repousser ,marginaliser, maltraiter, et torturer même ces vendeuses de la chair humaine : question de cause à effet Il faut qu'on assume d'abord nos responsabilités .... Arrêtons de jouer le rôle de l'innocent en jetant la responsabilité sur les autres Merci Dalil |
اقتباس:
Le Tourisme nous intéresse et nous félicitons nos dérigeants de le mettre comme locomotive de notre économie et je trouve suffisant que notre soleil notre diversité geographique et surtout l'hospitalité de nos concitoyens suffisent amplement à attirer plus de touristes . الحرة تموت على ان تقتات من تدييها Désolé de m'etre emporté et suis très sur que toi meme et tout marocain libre réfute l'idée de vivre malhonnetement Le marocain a démontré durant des siecles qu'il a plein d'imagination et qu'il a su défendre sa progegniture.On l'a toujours répété que:L'homme libre meurt pour sa famille et sa terre. mes amitiés |
شكرا لك على الموضوع الرئع
|
شكرا لكل من ساهم في هذا الموضوع، لقد كنتم في مستوى تطلعاتنا و شكرا لصاحبة الموضوع على رهافة حسها
أرجو أن تتحفونا اكثر و اكثر بهذه المناقشات الراقية و المخلقة شكرا مرة اخرى فقد امضيت وقتا رائعا برفقتكم |
fatima je te tire mon chapeau pour le sujet soulever je sais c'est tabous pour la plus part mais ca fait partie integrante de notre quotidien j'ai beaucoup aimé et c'est normal que j'ajoute une note à ton
| الساعة الآن 20:41 |