![]() |
اقتباس:
لا يكلف الله نفسا الا وسعها Je cherche une femme répondant aux critères de sidna Mohamed (ص) ادا نظرت اليها اسرتك وادا غبت حفظتك وادا امرتها اطاعتك et aussi تنكح المراة لجمالها ولمالها و...لدينها واظفر بدات الدين تربت يداك Qui a renseignement de ces normes il sait ou me trouver je jure que je suis sincère et ne me racontez pas qu'il faut chercher car j'ai trouvé et hélas on n'éduque plus nos filles à etre de bonnes musulmanes avec bien sur les exceptions qu'on ne m'accuse pas de généralisations. NB dire que les célibataires sont pervers c'est oublier que des mariés y vivent en toute tranquilité . |
à bon entendeur, je veux dire bonne entendeuse; meilleur parti vous ne trouverez pas cher frere, pour toi, j'espere le meilleur du monde |
اقتباس:
Et dans la joie de l'instant, j'aime partager mon bonheur avec mes amis car mon fils cadet vient d'obtenir son bac al hamdolillah |
اقتباس:
à ton fils specialement et à tout ceux qui ont reussi leurs examens je dedie cette chanson abdel halim dit qu'il n'y a pas plus heureux que celui qui a reussi... et bien si; ses parents sont plus heureux que lui الله يفرحك اكثر و اكثر بوليداتك و جميع الوالدين, آمين |
اقتباس:
mes sincères félicitations très ******* de partager ta joie |
| الساعة الآن 14:25 |